Problème sur Appareil Photo

Peax, Cink, Cink Slim, Cink King ...

Problème sur Appareil Photo

Messagepar pouchelop » Jeu 06 Avr, 2017 15:15

Bonjour,

Très content de mon WIko Getaway depuis plus de 2 ans (hormis un retour en SAV pour une partie de l'écran tactile HS), j'ai depuis quelques semaines des bugs au niveau de l'appareil photo, pourtant le principal atout de ce GSM.

L'AP se "bloque" de temps en temps en mode selfie. Impossible de revenir dans l'autre mode sans redémarrer le téléphone.

Autre problème, encore plus énervant, est la mise au point qui ne s'effectue qu'aléatoirement. En effet, même en très bon éclairage, pas trop loin de l'objet à photographier, les textes sont illisibles et les contours vraiment flous. Bref, les photos sont dégueulasses !!! En changeant de mode, ou en quittant l'application et en revenant, cela rétablit le fonctionnement de la mise au point et les photos sont de nouveau nettes, mais cela est vraiment aléatoire (j'en ai chaque fois pour 2 à 3 minutes avant de pouvoir prendre ma photo). Du coup, je ne me sers presque plus de l'AP qui faisait de très belles photos.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Cordialement.
Patrice
pouchelop
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 06 Avr, 2017 13:37
Marque de téléphone: Wiko
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Problème sur Appareil Photo

Messagepar fredcreteil » Ven 14 Avr, 2017 21:41

moi aussi, j'ai rencontré ce bug =

en voulant prendre une photo (appareil photo arrière ), l'écran est resté bloqué...


Wiko Rainbow Lite
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fredcreteil
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 17 Déc, 2011 14:25
Localisation: proche Argentan ( Orne )
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: wiko rainbow lite 4G
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Problème sur Appareil Photo

Messagepar Service Clients Wiko » Mer 19 Avr, 2017 14:30

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir contactée, et vous présente nos excuses concernant le désagrément rencontré.

Pourriez-vous effectuer cette manipulation : paramètres => applications => toutes => galerie => vider le cache et forcer l'arrêt ?
Ensuite : paramètres => applications => toutes => Appareil photo => vider le cache et forcer l'arrêt ?

Tenez moi informée du résultat :)
Avatar de l’utilisateur
Service Clients Wiko
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 14 Déc, 2016 14:28
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: UFeel
Opérateur mobile: Autre...


Retourner vers Wiko

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités