Problème MMS (wiko rambow lite)

Peax, Cink, Cink Slim, Cink King ...

Problème MMS (wiko rambow lite)

Messagepar MllePauline » Dim 17 Juil, 2016 22:31

Bonjour, je poste ce message pour un soucis concernant les MMS et qui concerne quelqu'un que je connais qui ne peut plus en envoyé ni en recevoir alors qu'avant ça fonctionnait très bien.
Quand il veut envoyé un MMS ça lui indique ce message "The data connection is closed, please set it" et également quand il l'allume.
Comment ça se fait et comment réglé ce problème s'il vous plaît ? Merci d'avance.
MllePauline
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Dim 17 Juil, 2016 22:27

Re: Problème MMS (wiko rambow lite)

Messagepar largado » Lun 18 Juil, 2016 11:57

Les données mobile doivent être activées.

Si la personne n'a pas "d'internet" inclus dans son forfait il y a des possibilités d'éviter le hors forfait : se connecter en WiFi et activer les données mobiles en même temps le temps de télécharger les MMS (qui ne peut se faire évidemment qu'avec les données mobiles) ou supprimer l'APN permettant d'accéder à internet.
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Huawei E5786 ■ B&YOU SL 20Go 4,99€/mois | Huawei E5573Borange Airbox 5Go | Huawei B525SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5576
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red


Retourner vers Wiko

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités