Plus de réseau free, problème de portable

Peax, Cink, Cink Slim, Cink King ...

Plus de réseau free, problème de portable

Messagepar Bouboo » Lun 07 Aoû, 2017 20:43

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon wiko Lenny 2, et je suis vraiment une quiche avec les téléphones, aussi je suis preneuse de tout conseil...

Je suis chez free, avec un forfait avec internet depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait très bien jusqu'à peu, et je ne comprends pas d'où vient le problème. J'ai l'impression que ça vient de mon téléphone. Plus d'Internet du tout, à l'extérieur mon téléphone essaie de se connecter au réseau et m'ouvre la page pour me connecter à free wifi.
Il n'y a que chez moi que ça fonctionne, en wifi avec ma box...

J'ai tenté d'essayer ma carte Sim sur un autre portable, et là ça fonctionne, j'en ai déduit que le problème vient de mon téléphone et non de free (c'est à peu près là que s'arrête ma compétence :lol: )

J'ai l'impression de n'avoir touché à aucun réglage, et surtout, ça marchait avant !

Quelqu'un aurait-il une piste pour moi ?

Merci d'avance

Bouboo
Bouboo
Newbie
Newbie

Re: Plus de réseau free, problème de portable

Messagepar chantoine » Lun 07 Aoû, 2017 21:01

Bouboo a écrit:Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon wiko Lenny 2, et je suis vraiment une quiche avec les téléphones, aussi je suis preneuse de tout conseil...

Je suis chez free, avec un forfait avec internet depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait très bien jusqu'à peu, et je ne comprends pas d'où vient le problème. J'ai l'impression que ça vient de mon téléphone. Plus d'Internet du tout, à l'extérieur mon téléphone essaie de se connecter au réseau et m'ouvre la page pour me connecter à free wifi.
Il n'y a que chez moi que ça fonctionne, en wifi avec ma box...

J'ai tenté d'essayer ma carte Sim sur un autre portable, et là ça fonctionne, j'en ai déduit que le problème vient de mon téléphone et non de free (c'est à peu près là que s'arrête ma compétence [emoji38] )

J'ai l'impression de n'avoir touché à aucun réglage, et surtout, ça marchait avant !

Quelqu'un aurait-il une piste pour moi ?

Merci d'avance

Bouboo

Les données mobiles sont elles activées ?
LG G4 LineAgeOS Android 7.1.2 / SFR R=D 15Go 100% roaming
HTC One M8 LineAgeOS Android 7.1.2 / Galets Huawei E5786/E5372 SFR R=D SL 100Go x2 / B&You box + sspéc. 20Go + Routeur 4G+ 100Go
site couverture 2g Oléron 2003 ^^ http://www.wado.ovh
chantoine
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar Bouboo » Mar 08 Aoû, 2017 19:17

Oui, elles le sont...
Bouboo
Newbie
Newbie

Messagepar Bouboo » Mer 09 Aoû, 2017 21:18

C'est très bizarre. .. aujourd'hui, première fois depuis un bon moment qu'Internet fonctionne dans la rue. .. puis la parenthèse se referme. .. je n'y comprends vraiment rien. ..
Bouboo
Newbie
Newbie

Retourner vers Wiko

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message