Photo avec éclairage

Peax, Cink, Cink Slim, Cink King ...

Photo avec éclairage

Messagepar Gloops » Dim 24 Jan, 2021 23:52

Bonjour tout le monde,
Récemment, je me suis rendu compte qu'il est possible d'allumer l'éclairage du Sunny 2 sans avoir à s'authentifier avec le schéma : pour ça il suffit de faire glisser, d'en haut, la ligne d'icônes vers le bas. On a alors un écran de paramétrage avec en bas, "lampe de poche". Un doigt dessus, ça s'allume.
En revanche, une fois que c'est allumé, si il pleut il faut s'authentifier et potentiellement rater le bus, pour éteindre, mais ça c'est une autre question.
Voilà ce qui m'amène : j'ai un truc à chercher derrière le placard, alors ayant un téléphone avec un appareil photo et une lampe de poche, je me dis que ça va être fastoche, non ?
Que nenni : j'ai commencé par allumer la lampe, comme je viens d'expliquer, mais quand je mets en route l'appareil photo ça éteint la lampe.
Pourtant, pour prendre une photo, il faut voir clair, non ?
C'est quoi que j'ai loupé ?
Gloops
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: C2 et C1
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Autre...

Re: Photo avec éclairage

Messagepar Gloops » Lun 25 Jan, 2021 00:09

Ah mais je crois que je tiens une piste : c'est quand je déclenche la prise de vue que l'éclairage s'allume.

Oui, je ne le voyais pas comme ça mais ça a sa logique.

Après c'est avec l'affichage du site web que je dois jongler : j'ai des tout petits yeux alors je dois parfois modifier la largeur de la division que je lis. Selon comment est fait le site ça peut donner des surprises. Ah oui si j'avais raffraichi la page, aussi ...
Gloops
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: C2 et C1
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Autre...

Retourner vers Wiko

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message