blocage au niveau du logo android 4.4.2 kitkat

Peax, Cink, Cink Slim, Cink King ...

blocage au niveau du logo android 4.4.2 kitkat

Messagepar chocou » Jeu 11 Aoû, 2016 17:52

Bonsoir les amis :)

je suis nouveau sur le forum et j'ai apte de vous poser tant de question qui m'intriguent depuis longtemps ,alors que dite vous si o, commence par ce sujet concernat le blocage d'un téléphone "EVERTEK D35" qui se ressemble beaucoup au niveau technique au phonolites wiko .
alors ma question consiste dans le blocage de mon evertek au démarrage au niveau du logo android 4.4.2 kitkate,sachez que j'ai essayer le flashage et le FACTORY MODE mais ça n'a rien donnée,aussi j'ai laissé le téléphone sans batterie pendant une semaine question de tout remettre en ordre ,mais c'était encore en vain .

alors je retourné vers votre aide pourvu qu'elle me serait utile et je vous remercie infiniment les amis :)
chocou
Newbie
Newbie

Re: blocage au niveau du logo android 4.4.2 kitkat

Messagepar boulete » Jeu 11 Aoû, 2016 18:11

Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar chocou » Ven 12 Aoû, 2016 08:21

bonjour :)

je viens de dire que j'ai déjà essayé le flashage avec sp tool et j'ai même pensé à essayer le rom de wiko qui s'est bien installé mais le problème reste le même,au démarrage ça se bloque au logo de wiko ...peut être que je devrais le rooter ? mais j'ai aucune idée sur le rootage et encore plus est ce qu'il pourrait m’être utile ?

merci d'avance de votre aide et je vous souhaite une excellente journée :)
chocou
Newbie
Newbie

Messagepar Saint Valentin » Lun 22 Aoû, 2016 17:45

Bonjour :)

Les commandes inactives sur un système à micro-processeur quelconque témoignent d'un "latch up" , disons "verrouillage" , qui ne guérit qu'en retirant toute source d'alimentation au circuit et en patientant une minute pour décharger ses condensateurs internes . Puis on remet la batterie et ça marche .

Mais cela tu l'as fait ... et à te lire tu souffres toujours d'un phénomène de " BOOT LATCH " aussi flippant qu'un " BOOT LOOP " (boucle sans fin) :( :( :(

Hélas dans les deux cas , une ou des données binaires non prévues en sont la cause et pour les extraire il faudrait pouvoir démarrer ...

Ceci arrive aussi en cas de Mise à Jour (ROM Officielle) sur un appareil Rooté : elle échoue , puis selon les modèles il peut Redémarrer quand même (Sunset 2 par exemple) ou plus du tout (Pulp Fab 4G par exemple) . Ce dernier peut même le faire (boot loop) en mettant à jour un appareil non rooté paraît-il . Ouille .

Le Root inscrit de telles données et ne peut donc te tirer d'affaire à mon avis . Entrer une sauvegarde existante est possible quelquefois , si elle existe .

A moins de demander vers le Forum XDA Developpers je ne vois pas moyen de t'aider . Désolé :(
B & YOU Box + 20Go/4.99€ et RED 30Go/5€ Nous ? Troisième et Quatrième Ages . Carrément .
Saint Valentin
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: HomtomHT17Pro + Wiko
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR

Retourner vers Wiko

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message