à l'allumage:boot into ffbm, shut down, rebootque faire?

Peax, Cink, Cink Slim, Cink King ...

à l'allumage:boot into ffbm, shut down, rebootque faire?

Messagepar Aldar » Mar 29 Déc, 2020 08:58

Bonjour

Je possède un Wiko View 2. Je l'éteins le soir et le rallume le lendemain matin. Depuis quelques jours, sans aucun manipulation de ma part, lorsque je le rallume via le bouton marche/arrêt, la page d'accueil avec le logo Wiko apparaît avec en haut, à gauche et en vert :"boot into ffbm", puis une nouvelle page apparaît avec en haut et au milieu : "item test" et en bas et en vert : "shut down" à gauche et "reboot" à droite, puis apparaît la page de démarrage de Wiko avec le logo et les dessins; peu après, lorsque l'appareil est allumé, je reçois ce message :"définir une nouvelle carte sim", alors que je n'ai pas changer la carte sim

Je ne sais pas ce que cela veut dire, ce que je dois faire ou pas faire, si je dois laisser en l'état ou effectuer une manipulation; merci de m'indiquer ce que je dois faire et ce que tout cela signifie; je précise que je ne reçois jamais un message ou une demande de réinitialisation usine, que je ne l'ai jamais demandé et que toutes mes configurations sont intactes après allumage

Cordialement
Aldar
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Sam 09 Juin, 2018 13:40
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: View 2
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Retourner vers Wiko

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités