[VK2020] transfert avec cable usb

VK530, VK570, VK700, VK10x0, VK1500, VK20x0, VK3100, VK4000, VK4500 ...

[VK2020] transfert avec cable usb

Messagepar guyraoul » Ven 14 Juil, 2006 21:52

lu all,

j'ai un probleme avec mon cable usb quand je le deconnecte, l'affichage reste sur "arret", je suis obligé d'eteindre mon telephone pour pouvoir retrouver un affichage normal

telephone en "utilisation en memoire auxiliaire"

et chez vous ?

merci
guyraoul
Newbie
Newbie

Messagepar m mayer » Dim 30 Juil, 2006 19:15

pour moi c la même....
m mayer

Problème de transfert

Messagepar emilieb » Dim 30 Juil, 2006 19:37

Bonjour,

je viens d'acheter le cable pour povoir télécharger des photo, des sonneries, et pour pouvoir mettre mes photo sur le pc mais je ne sais pas comment sa marche puis je avoir un coup de main????

Merci par avance
emilieb

SOLUTION POUR CONNEXION DU VK200

Messagepar domI » Dim 27 Aoû, 2006 17:57

J'ai trouvé la solution pour envoyer des données depuis wpKsync vers le vk200. Dans le logiciel, après ajout ou modif d'un numero, il suffit de cliquer sur la flêche bleue verticale en bas à droite de l'écran que j'avais prise pour un moyen de monter ou descendre dans la liste des contacts (ce qui aurait été assez logique). Ce qui est le plus étonnant c'est que le rôle de cette flêche n,'est pas évoqué dans le fichier d'aide. Chez VK ils ne sont pas pédagogues!
Donc tout marche et je crois que ceux qui n'arrivent pas à connecter leur vk200 sont victimes non de la techniquie mais des lacunes de la doc.
Je récapitule mes conseils:
1 ne pas utiliser le logiciel du cd; aller sur le site français de vkmobile (http://www.vkmobile.com/fr/) puis sur "assistance" pour télécharger le logiciel du vk200
2 l'installer
3 règler le vk "parametre" + "connexion"
si on veut récupérer des animations (gifanimated) des mp3 ou des photos du pc ou du téléphone choisir parmi les options disponibles "mémoire auxiliaire" puis brancher le cable en n'utilisant pas d'autre logiciel que le poste de travail ou l'explorateur windows. Le tel est alors détecté comme memoire usb (comme une clef usb) et on voit apparaître ses répertoires dans lesquels on peut mettre ou effacer ce que l'on veut (à condition d'utiliser le bon répertoire ; par ex les mp3 ne peuvent aller que dans "My music" et de respecter la petite taille de la memoire (<5mo). l se peut qu'à la suite d'une précéden,te connexion il y ait eu un pbm et que le "périphérique soit signalé comme "non reconnu"; dans ce cas il faut le desinstaller en allant sur "panneau de config de windows" puis sur "performances et maintenances" puis choisir "système" + onglet "materiel" et "gestionnaire de periph". Cliquer alors sur le "+" de la ligne "contrôleurs de bus usb" et choisir le "periph inconnu" et le desinstaller(bouton droit de la souris) en ayant débrancher le cable; En le rebranchant tout devrait se passer normalement.
4 pour utiliser le logiciel synchronisant les contacts (qui permet d'ajouter ou de modifier des numeros ou des rdv depuis le pc il faut en revanche avant de brancher le cable choisir comme mode de connexion "modem usb" et brancher le cable. l est peut être utile, avant de lancer le logiciel d'aller dans son répertoire puis dans le sous repertoire "driver" qui contient un fichier ini de le selectionner puis (bouton droit de lasouris et "installer)
5 apres ouvertir du logiciel wxpcsync40 et apres avoir defini le mot de passe (touche "inscrire") il faut cliquer sur recherche et faire ok lorsque le tel est trouvé; utiliser ensuite le bouton en haut à gauche pour se connecter. Quand çà ne marche pas fermer le logiciel debrancher le tel et recommencer.
J'epère que cela permettra à certains de gagner les 3 demi journées que j'ai passé à chercher les solutions
Dominique
domI

Re: SOLUTION POUR CONNEXION DU VK200

Messagepar Alito » Jeu 21 Sep, 2006 13:16

Merci Dominique
C'est une aide précieuse
Cordialement
José
Alito

Messagepar Invité » Lun 12 Mar, 2007 18:49

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca marche!!!!!
6 mois que je galere avec ce telephone.j'ai appelé le service client neuf,l'assistance technique vk riennnnnnnnnnnnn!
je me suis pris la tete dessus pendant des jours
c'est geniaaaaaaaaaaal qu'il existe des forums comme ca
encore merci
C'est des gens comme vous qui contribuent au bien etre et à l'evolution de l'humanité
Merci encore
Ariel
Invité

cable usb

Messagepar aimy » Mar 27 Mar, 2007 21:13

oué moi aussi j'ai ce probleme....j'ai un peu l'impression de m'etre fait arnacker
aimy

Problemes de transfert sur PC

Messagepar bayepeul » Mar 01 Mai, 2007 14:31

Bonjour, il y a peut etre une solution aux problemes de transfert de fichiers du PC au mobile VK.
J'ai acheté en ligne un VK2020, mais à la reception du colis, point de cables. J'ai pu obtenir une alimentation.
Mais pour les transferts, en attendant de trouver un cable USB, j'utilise ce qu'on appelle un bluetooth que je branche sur un port USB (BlueSoleil billionton avec son programme installé sur l'ordinateur). la connection avec l'ordinateur ainsi que les échanges PC/VK se font à distance.
J'espere que cette solution pourra depanner certains irreductibles du VKmobile.
Bonne fete du travail à tous!
bayepeul

Retourner vers VK Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message