[vk2020] problème mot de passe

VK530, VK570, VK700, VK10x0, VK1500, VK20x0, VK3100, VK4000, VK4500 ...

[vk2020] problème mot de passe

Messagepar Sarah (invité) » Lun 29 Jan, 2007 12:08

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, une recherche m'a donné le lien et j'ai besoin de votre aide.

Je viens d'acheter un vk2020 à un particulier, après l'avoir chargé, installé ma puce et allumé le tel, j'ai entré mon code pin, tout fonctionné bien jusqu'à ce que je n'y touche plus et que le clavier se bloque.

C'est la que le problème entre en jeu, pour débloquer le clavier, on me demande un mot de passe, la personne me l'ayant vendu m'en donne un, erroné et donc le téléphone est bloqué.

Y a t-il une solution pour y remédier, un code, un logiciel, un programme?
Si qqun a une astuce, ce serait sympa de me contacter.

Merci à vous.
Sarah (invité)
 

Re: [vk2020] problème mot de passe

Messagepar ba » Mer 06 Fév, 2008 17:56

Bonjour. je dispose d'un code qui réinitialise le VK2020. Une fois réinitialisé, vous pourrez accéder au menu et rentrer vos parametres personnels.
Bien à vous
ba
 

Re: [vk2020] problème mot de passe

Messagepar anselme nzene » Ven 27 Mar, 2009 12:47

bonjour sarah moi ses anselme pour ton probleme de blocage tape le 159 et valide si sa ne va toujour pas ecris moi
anselme nzene
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Mer 25 Mar, 2009 12:36
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: vk2020
Opérateur mobile: Autre...


Retourner vers VK Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités