[VK200] MP3

VK530, VK570, VK700, VK10x0, VK1500, VK20x0, VK3100, VK4000, VK4500 ...

[VK200] MP3

Messagepar MERARA64 » Dim 02 Juil, 2006 06:09

Impossible de charger des fichiers dans le tel, il n'apparait pas sur le poste de travail, Qq aurait-il la procédure ou la solution ? Merci d'avance
MERARA64

moi aussi

Messagepar subal » Mar 04 Juil, 2006 00:43

effectivement j'ai le même problème
subal

vk mobile

Messagepar cancer » Mer 12 Juil, 2006 13:56

bonjour, j ai un vk 200 et je galere aussi,j ai reussi a voir le portable sur un pc en selectionnant dans le menu parametre connexion pc et memoire auxiliaire la le pc voit le portable et ses differents dossiers .
j ai rentre une image que j ai pu mettre en fond d ecran idem pour les mp3 dans le dossier music ils sont bien dans le portable mais impossible de les lire .si quelq un a la solution ...merci
cancer

Re: vk mp3

Messagepar caro » Lun 07 Aoû, 2006 06:43

cancer a écrit:bonjour, j ai un vk 200 et je galere aussi,j ai reussi a voir le portable sur un pc en selectionnant dans le menu parametre connexion pc et memoire auxiliaire la le pc voit le portable et ses differents dossiers .
j ai rentre une image que j ai pu mettre en fond d ecran idem pour les mp3 dans le dossier music ils sont bien dans le portable mais impossible de les lire .si quelq un a la solution ...merci

salut je ne peux t'aider! moi j'arrive même pas a rentrer de la music dans mon portable , comment tu fais? merci aide moi
caro

Messagepar Windipitu74 » Mer 09 Aoû, 2006 22:01

Deja il faut aller dans les parametre et dans "Connexion PC" (un truc du genre ^^), ensuite changer de mode (le 1er c'est seulement avec le logiciel PCLync -> liste de contact, le 2eme la mémoire interne et la 3eme (t-flash) pour metre sur une carte transflash du téléphone !) en 2 ou 3 !
Ensuite meter le cable USB dans le port et le PC mais il faut faire attention a que le portable ne soit pas blocquer (verrouillage auto) lors de la connexion entre le pc/portable ousinon sa ne marchera pas !

Ensuite (si vous metez sur la mémoire interne) il faut metre les images ou musique dans le bon fichier ! A la racine il ne sera pas reconnu, pour la carte tflash vous avez le choix :]

J'avais ce portable avant qu'on me le vole ... je l'adorais il est super !!

Si vous y arriver toujours pas n'hésiter pas a me le dire !!

Johan
Windipitu74
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Google Nexus 5
Opérateur mobile: Free Mobile

mp3

Messagepar caro » Ven 11 Aoû, 2006 18:54

Windipitu74 a écrit:Deja il faut aller dans les parametre et dans "Connexion PC" (un truc du genre ^^), ensuite changer de mode (le 1er c'est seulement avec le logiciel PCLync -> liste de contact, le 2eme la mémoire interne et la 3eme (t-flash) pour metre sur une carte transflash du téléphone !) en 2 ou 3 !
Ensuite meter le cable USB dans le port et le PC mais il faut faire attention a que le portable ne soit pas blocquer (verrouillage auto) lors de la connexion entre le pc/portable ousinon sa ne marchera pas !

Ensuite (si vous metez sur la mémoire interne) il faut metre les images ou musique dans le bon fichier ! A la racine il ne sera pas reconnu, pour la carte tflash vous avez le choix :]

J'avais ce portable avant qu'on me le vole ... je l'adorais il est super !!

Si vous y arriver toujours pas n'hésiter pas a me le dire !!

Johan

bonjour johan:

pour moi impossible d'entrer des musics dans mon vk200, voici jusqu'ou je coince:
- clavier deverrouillé-connexion pc-mémoire auxilliaire-je brabche le cordon-reconnu dans le poste de travail-et le vk reste en connexion en cours....puis là je bloque! sais pas quoi faire , j'ai aussi installé le cd de synchronisation! peux tu m'aider s'il te plait! merci
caro

Messagepar Windipitu74 » Ven 11 Aoû, 2006 19:04

Salut, normalement (enfin pour moi c'était le cas), il suffisait simplement de metre la musique (ou fichier) dans le bon dossier :

Pour les MP3 c'est dans le fichier My Music

L'arborescence des fichiers et indiquer dans le manuel du VK200 à la page 129.

Dans ce dossier les fichiers acceptés sont *.mp3 et *.aac

Quand tu es dans ce dossier il suffit de coller un fichier de musique mais il faut faire attention a ne pas dépasser le max de la mémoire interne (environ 5Mo dans mes souvenirs).
Ensuite on débranche le cable et le téléphone se redemare mais il met assez de temps si le fichier est gros il faut donc attendre !

Ensuite tu va dans le mp3 et il faut cocher la musique dans la liste de lecture (decochez par defaut lorsqu'on met une nouvelle musique)

En esperant t'avoir aider, si tu as d'autres questions j'y répondrais !!

Salut, Johan !!
Windipitu74
Habitué
Habitué

Messagepar Invité » Ven 11 Aoû, 2006 19:38

Image
Invité

mp3

Messagepar caro » Dim 13 Aoû, 2006 20:19

Windipitu74 a écrit:Salut, normalement (enfin pour moi c'était le cas), il suffisait simplement de metre la musique (ou fichier) dans le bon dossier :

Pour les MP3 c'est dans le fichier My Music

L'arborescence des fichiers et indiquer dans le manuel du VK200 à la page 129.

Dans ce dossier les fichiers acceptés sont *.mp3 et *.aac

Quand tu es dans ce dossier il suffit de coller un fichier de musique mais il faut faire attention a ne pas dépasser le max de la mémoire interne (environ 5Mo dans mes souvenirs).
Ensuite on débranche le cable et le téléphone se redemare mais il met assez de temps si le fichier est gros il faut donc attendre !

Ensuite tu va dans le mp3 et il faut cocher la musique dans la liste de lecture (decochez par defaut lorsqu'on met une nouvelle musique)

En esperant t'avoir aider, si tu as d'autres questions j'y répondrais !!

Salut, Johan !!

:?: suis-je bete?
ok j'ai rentré pour essayer 4 musiques dans le fichier my music, mais j'arrive pas a comprendre comment ENVOYER vers le vk, decidement j'ai besoin encore de ton aide, c'est normal que ca reste toujours en connexion en cours ......?aide moi encore merci a +
caro

Messagepar Windipitu74 » Dim 13 Aoû, 2006 20:55

Salut,

Normalement a partir du moment que c'est dans les dossiers (Ici dans My Music) tu peux enlever le cable USB du telephone (ousinon il sera tjs affiché "Connexion en cours" sur le portable).
Apres l'avoir débranché il doit y avoir un moment d'initialisation, ou ca devrait etre marqué "Reset" (ou équivalent); là il suffit d'atendre un peu que le VK ce relance.

Après ton rentre ton PIN et tu va dans MP3 et dans liste de lecture, et, normalement, il devrait y avoir tes musiques que tu viens de mettre !

En esperant t'avoir aidé !

Johan
Windipitu74
Habitué
Habitué

mp3

Messagepar caro » Dim 13 Aoû, 2006 21:04

Windipitu74 a écrit:Salut,

Normalement a partir du moment que c'est dans les dossiers (Ici dans My Music) tu peux enlever le cable USB du telephone (ousinon il sera tjs affiché "Connexion en cours" sur le portable).
Apres l'avoir débranché il doit y avoir un moment d'initialisation, ou ca devrait etre marqué "Reset" (ou équivalent); là il suffit d'atendre un peu que le VK ce relance.

Après ton rentre ton PIN et tu va dans MP3 et dans liste de lecture, et, normalement, il devrait y avoir tes musiques que tu viens de mettre !

En esperant t'avoir aidé !

Johan

ok, j'ai procede de cette facon pour rentrer des animations! super ca fonctionne! j'ai essaye avec my music et non desolation rien! toujours cette musique out of my dreams fournit dans le mp3! je la hais!! enfin je vais reessayer demain suis sur la bonne voix! a+ et encore merci!
caro

Messagepar Windipitu74 » Dim 13 Aoû, 2006 21:07

Salut, idem pour moi avec la musique fournie ... impossible de la suprimer :x en plus elle est pas terrible ^^ lol

Peut etre que tes musiques ne sont pas bien encodée (pas bonne) et donc non reconnu par ton portable ?
Windipitu74
Habitué
Habitué

mp3

Messagepar caro » Mer 16 Aoû, 2006 18:27

Windipitu74 a écrit:Salut, idem pour moi avec la musique fournie ... impossible de la suprimer :x en plus elle est pas terrible ^^ lol

Peut etre que tes musiques ne sont pas bien encodée (pas bonne) et donc non reconnu par ton portable ?

salut,
alors les musiques devraient etre reconnues c'est des telechargementsmp3! mais quand je les envoies vers my music ce message apparait : mémoire disquette pleine veuillez changer ou vider la disquette!!! alors que je ne vois pas de qu'elle disquette il parle! sinon a quoi me sert d'avoir telecharger le cd de synchro vk editor mp3 fournit avecr le portable!!! suis bien embétée cela fait 3 semaines que j'ai le vk et je ne me sert pas de la fonction mp3! marre! aide moi encore si tu peux , merci
caro

Messagepar Windipitu74 » Mer 16 Aoû, 2006 18:41

Bizare qu'il parle d'une disquette.

Mais fait attention, la mémoire internet du vk200 est tres petite (5Mo soit un mp3 d'assez bon qualité) ! Il ce peux qu'avec les configurations des opérateurs (s'il y en a) que celui soit encore plus petites, et aussi si tu a mis des images, pris des photos ... il faut que tu ailles dans les configurations pour voir l'espace qu'il te reste et comme sa tu regardes si il reste assez de place pour ta musique sur le mobile !!

Perso, si tu souhaites utiliser la fonction mp3, je te conseil d'acheter une carte TransFlash (T-FLASH, celle compatible avec le mobile); celle ci sont dispo partout, et sur internet elles sont vraiment pas cheres !! J'en avais une de 512Mo (soit un peux moi de 100 mp3 je crois) je l'ai acheter pas plus de 30€ frais de port inclus ! Et elle fonctionnait tres bien !! Et la plus besoin de faire attention a l'espace encore disponible ^^

Pour ce qui ait du logiciel fournie avec le portable, c'est simplement un logiciel pour encodé t'es musiques au format MP3 ! Il ne sert pas a metre les musiques sur le telephones (si je me trompe pas !)

En esperant t'avoir aider ! Johan !!
Windipitu74
Habitué
Habitué

MP3

Messagepar CARO » Mer 16 Aoû, 2006 18:55

Windipitu74 a écrit:Bizare qu'il parle d'une disquette.

Mais fait attention, la mémoire internet du vk200 est tres petite (5Mo soit un mp3 d'assez bon qualité) ! Il ce peux qu'avec les configurations des opérateurs (s'il y en a) que celui soit encore plus petites, et aussi si tu a mis des images, pris des photos ... il faut que tu ailles dans les configurations pour voir l'espace qu'il te reste et comme sa tu regardes si il reste assez de place pour ta musique sur le mobile !!

Perso, si tu souhaites utiliser la fonction mp3, je te conseil d'acheter une carte TransFlash (T-FLASH, celle compatible avec le mobile); celle ci sont dispo partout, et sur internet elles sont vraiment pas cheres !! J'en avais une de 512Mo (soit un peux moi de 100 mp3 je crois) je l'ai acheter pas plus de 30€ frais de port inclus ! Et elle fonctionnait tres bien !! Et la plus besoin de faire attention a l'espace encore disponible ^^

Pour ce qui ait du logiciel fournie avec le portable, c'est simplement un logiciel pour encodé t'es musiques au format MP3 ! Il ne sert pas a metre les musiques sur le telephones (si je me trompe pas !)

En esperant t'avoir aider ! Johan !!

merci de tout tes conseils, la je cale....
Je verrai avec l'utilisation d'une carte a + j'espere
CARO

Messagepar Windipitu74 » Mer 16 Aoû, 2006 19:48

Derien et @bientot j'espere !!

Salut, Johan
Windipitu74
Habitué
Habitué

son du mp3

Messagepar karo » Dim 24 Sep, 2006 10:10

Windipitu74 a écrit:Derien et @bientot j'espere !!

Salut, Johan

salut johan!
me revoila,
enfin j'ai reussi a mettre de la musique! enfin reussi...je n'ai aucun son la musique ne defile pas mais elle figure bien dans la liste, saurais tu pourquoi
karo

Messagepar Windipitu74 » Dim 24 Sep, 2006 12:34

Salut,

Je ne vois pas trop pourquoi cella ne marche pas ! Es-tu sure que les musiques sont dans le bon format ?

Autant explorer toutes les possibilitées :

- Es-tu sure qu'il y a du son ? Essaye aussi d'écouter avec le kit main libre qui fait office de casque.
(- Je me souvient plus s'il y a un equilizer, mais regarde si c'est pas lui qui déconne)

- Pour pouvoir lire une musique, il faut d'abord la sélectionner (elle ne lès pas par défaut), suit donc c'est instructions (si tu ne la pas déjà fait) :

- Lance le MP3 (fleche du haut si mes souvenirs sont bons ^^), il faut apuyer sur un bouton du style 'Option' et il devrait y avoir un menu nommé 'Liste' ou qqchose d'équivalent ! Là dedans, tu devrais avoir la liste des tous tes MP3, tu devrais remarqué qu'il y a une petite case qui doit être décochée, il faut que tu coches (ou décoches) les musiques que tu veux écouter (ton choix et par la suite gardé en mémoire), tu peux notament suprimer la musique offerte par VK :p
Il y a normalement un racourcis pour tous sélectionnez d'un coup, mais je ne m'en rapelle plus =/
Ensuite tu peux retourner dans le Player MP3, et apuyer sur 'Play' (bouton du milieu ^^) et normalement sa devrait marcher !!

En espérant t'avoir aidée ^^

Johan !
Forfait : Free Illimité 15.99€
Portable : Google Nexus 5 Blanc 16Go
Windipitu74
Habitué
Habitué

connexion pc

Messagepar pirate5000 » Jeu 28 Sep, 2006 11:37

salut a tous
je viens de lire tous les article mais je ne trouve pas parametre et conexion pc pouver vous me renseigner merci d'avance
j'ai xp service pack 2
pirate5000

Messagepar Windipitu74 » Jeu 28 Sep, 2006 17:01

Connexion PC il faut le configuré sur ton portable, (option -> connexion ou équivalent)
Forfait : Free Illimité 15.99€
Portable : Google Nexus 5 Blanc 16Go
Windipitu74
Habitué
Habitué

Retourner vers VK Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus