[VK1000] Autonomie

VK530, VK570, VK700, VK10x0, VK1500, VK20x0, VK3100, VK4000, VK4500 ...

[VK1000] Autonomie

Messagepar vpily » Sam 18 Mar, 2006 10:27

Bonjour,
Mon téléphone portable, un VK 1000 tient la charge en veille un peu moins de 24h, pas trop normal pour un téléphone neuf :evil: . Si vous rencontrez le même problème veuillez me contacter.
Merci.
Voici mon adresse : vpily@wanadoo.fr
vpily

Messagepar titmarmoute » Ven 07 Avr, 2006 13:24

mon vk1000 tient la charge 2j environ, en même temps ca ne fait qu'une semaine que je l'ai donc j'arrete pas d'y toucher, de naviguer dans les menus!! je trouve donc que son autonomie est correcte, avant celui là j'avais un samsung et il ne tenait pas lontemps la chanrge non plus donc voilà.

sinon je voulais rajouter aussi que c'est un portable trop bien! j'ai hesité avant de l'acheté parce qu'en cherchant des avis sur internet, je n'en ai vu que des négatifs mais il me plaisait tellement au niveau esthétique que je n'y ai pas tenu compte et j'ai bien fait!! il est vraiment trop bien!
titmarmoute

Messagepar sylv'hihi » Mar 18 Juil, 2006 18:08

et ben zut alors! Mon vk tenait la charge 4 jours d'affilés!! c'était le bonheur! et maintenant, un mois apres, il ne tient plus qu'une journée!! comment ca se fait?!? c'est pas très pratique tout ca!
sylv'hihi

vk-1000

Messagepar ptite folle » Mar 21 Nov, 2006 22:39

alors voilas moi cT pour savoir si sa vous faisait la mm chose:
g pas le son sur mes vidéo, mon repertoir deconne, mon afrarouge marche pas et je ressoie(et jpe pas envoyé) de mms! eske c normal ?
sil vous plait réponder moi :?:
ptite folle

vk-1000

Messagepar ptite folle » Mar 21 Nov, 2006 22:47

a oui j'avais oublier aussi, jarrive pas a zoumer avec mon appareille photo :crazyeyes:
ptite folle

Retourner vers VK Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message