xmas-days

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

xmas-days

Messagepar ORJOAN » Ven 20 Nov, 2015 13:06

http://www.virginmobile.fr/xmas-days

3 heures d'appel, SMS et MMS illimités, 200 Mo de data pour 1,99 euro par mois pendant 1 an.

3 heures d'appel, SMS et MMS illimités, 2 Go de data pour 3,99 euros par mois pendant 1 an.

Appels, SMS et MMS illimités, 6Go de data pour 9,99 euros par mois pendant un an.

Qui dit mieux? :mrgreen:
ORJOAN
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Lebara mobile

Re: xmas-days

Messagepar milbex » Ven 20 Nov, 2015 14:23

Perso, je préfère les offres limitées "à vie" que les promos limitées dans le temps.
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Moto RAZR-iphone SE
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Mi Mix 2s
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar Aardohan » Ven 20 Nov, 2015 20:12

Le 3h et 2Go pour moins de 4€, c'est quand même pas mal. :D
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar MobileOne » Lun 23 Nov, 2015 17:58

Nonobstant la lisibilité de l'ensemble des offres de Virgin Mobile sur un délai inconnu, il faut reconnaître que les offres XMas-days sont plutôt intéressantes. Néanmoins il y a un bémol pour les déjà clients.
S'il n'y avait pas ce bémol j'aurais souscrit dès vendredi.

Contrairement à Bouygues ou à Free où l'on peut ajouter un forfait dans son espace client sans avoir à redonner ses renseignements perso sur le Web (dont le compte bancaire pour les prélèvements), chez Virgin il faut recommencer tout à zéro.

Chez Virgin un compte client par numéro de téléphone.
MobileOne
Actif
Actif

Opérateur mobile: Autre...

Messagepar Aardohan » Lun 23 Nov, 2015 19:39

C'est également un avantage, cela évite d'avoir (comme pour mon cas perso) une 10ène de lignes "mortes" qui nuisent à la lisibilité de l'espace client. :)
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar navidad » Mar 24 Nov, 2015 11:23

Je viens de souscrire à une ligne Virgin.

J'avais déjà une ligne Virgin sur une autre numéro.

Je me pose 2 questions :
* les 2 lignes seront-elles sur le même compte (accès via internet). J'ai souscrit à la seconde ligne en passant par mon compte de la ligne n°1.
* la souscription en ligne est-elle suffisante, ou faut-il renvoyer le contrat signé avec des pièces justificatives (copie CNI, justificatif de domicile) ? Ce n'est pas très clair, en souscrivant en ligne, je n'ai pas eu de message disant qu'il fallait renvoyer quoi que ce soit, mais après avoir imprimé la 1ère page du contrat, j'ai l'impression qu'il faut envoyer ces documents.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar MobileOne » Mar 24 Nov, 2015 12:31

Première nouvelle que l'on peut passer par un compte existant pour souscrire une nouvelle ligne (à priori moi je peux seulement changer de forfait).

Par "le passé", en plus de mes offres en cours, j'avais souscrit à une proposition du service clients, ils m'avaient envoyé des documents par La Poste, mais à l'ère où on doit signer sur l'écran d'une borne en boutique Virgin ton retour d'expérience sera constructif !!!
MobileOne
Actif
Actif

Messagepar MobileOne » Mar 24 Nov, 2015 12:47

C'est pourtant vrai. Y zont du lire mon message sur le forum :wink: . On peut souscrire une nouvelle ligne XMas-days "Des forfaits exclusivement en 4G" mais je n'ai pas (encore) de téléphone 4 G :cry:

Sinon tu as l'a payé combien la carte SIM ? Sur le panier, c'était indiqué 1 euro mais dans les conditions c'est marqué 10 euros.
MobileOne
Actif
Actif

Messagepar navidad » Mer 25 Nov, 2015 12:13

MobileOne a écrit:Première nouvelle que l'on peut passer par un compte existant pour souscrire une nouvelle ligne (à priori moi je peux seulement changer de forfait).

En fait, c'est un peu ma question.
Je me suis connecté, j'ai été chercher la nouvelle offre, mais je ne sais pas si Virgin à associer la nouvelle demande au compte existant.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
navidad
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You

Messagepar LaurentR2D2 » Dim 29 Nov, 2015 02:57

Bonsoir,

J'aurais deux questions à propos de cette promotion :

1) Les prix ne sont pas clairs. La page des Xmas-days indique :

1,99 € au lieu de 7,99 €
3,99 € au lieu de 15,99 €
9,99 € au lieu de 24,99 €

Alors que lorsqu'on clique sur "Je le veux", on a :

1,99 € au lieu de 4,99 €
3,99 € au lieu de 10,99 €
9,99 € au lieu de 19,99 €

Quels chiffres croire ? Le support commercial me dit que ce sont les second qui sont les bons et qu'ils allaient faire corriger l'erreur. J'ai également signalé le fait sur Twitter. Rien n'a bougé.

2) À en croire les discussions sur la disparition probable de Virgin au profit de Red, les clients de Virgin seraient migrés vers Red. Dans ce cas, est-ce que cette promotion est vraiment intéressante ?

Merci
LaurentR2D2
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: iPhone 6
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar boulete » Dim 29 Nov, 2015 12:26

LaurentR2D2 a écrit:Quels chiffres croire ?

-premièrement la seule FIS disponible
http://www.virginmobile.fr/media/virgin ... mobile.pdf

-deuxièmement les mentions légales

Remises de 3€/mois (pour le forfait 3h d’appels/100Mo), de 7€/mois (pour leforfait 3h d’appels/1Go) ou de 10€/mois (pour le forfait Appels illimités/3Go) pendant 1 an pour toute souscription du 18/11/15 au 14/12/15 avec mise à disposition d’une carte SIM à 1€. Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours (hors remise 4P et Dooble Data). Offre compatible avec l’Option Cockpit Conso, Dooble data et l'option mobile. Offre non disponible pour les clients Virgin Mobile qui souhaiteraient changer leur forfait pour cette offre. Offre valable dans tous les points de vente Virgin Mobile, en appelant le 1005 ou sur le site virginmobile.fr

dans le doute
une copie écran de la page http://www.virginmobile.fr/xmas-days avec les mention légales ouvertes
une copie écran de la page http://www.virginmobile.fr/commande/panier

sans oublier qu'il s'agit d'une offre sans engagement
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar icem » Dim 29 Nov, 2015 21:59

j'ai résilié le forfait sfr a 9,90 pris en septembre et souscrit a virgin a 3,90 € car perso je fais pas beaucoup d'internet et d'appel vu que je dépasse jamais 800 mo c'est largement suffisant
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 20 go 3.99€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 20 go 3.99€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation