Xmas DAYS la riposte

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar icem » Sam 12 Déc, 2015 19:09

ca commence mal

je viens de recevoir un SMS disant que la portabilité est prévue le 14 alors que j'ai toujours pas reçu la carte sim
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3026
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar M6MOBILE » Dim 13 Déc, 2015 12:35

J'ai eu hier ma SIM Virgin et la portabilité s'est faite le jour même ...
B&YOU 50 go à 1,99€
B
&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2104
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 03:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 7
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar icem » Lun 14 Déc, 2015 21:10

la porta était prévue le 14 12 2015 en 16h et 19h et elle est toujours pas faite
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3026
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar icem » Mer 16 Déc, 2015 18:24

la riposte c'est un desastre un carnage,

elle ressemble a avion de ligne qui c'est crashé dans le SINAI

la raison ca fait 2 Jours que j'aurais du avoir la portabilité et on m’annonce qui faut attendre 5 Jours
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3026
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar coolparrain » Jeu 17 Déc, 2015 21:15

Carte SIM commandé sur le site le 14/12 sans potabilité pour promo à 1,99€
Demande de dépot CNI,justicatif, RIB sur le site ce que j'ai fait pendant l'étape de préparation

Mail indiquant que carte SIM expédié en précisant que je peux suivre la livraison sur le site de Colissimo sans m'indiquer de numéro POST pour suivre l'expédition ?.
Au niveau suivi commande suis bien a l'étape Expédié ...

Qu'est ce que cela signifie, c'est un bug ou il y a un problème et la carte n'a pas été expédié ?
Comment puis-je savoir ?
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1817
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar coolparrain » Ven 18 Déc, 2015 08:47

(Update) j'ai trouve dans ma BAL une enveloppe classique avec lettre et carte SIM virgin. :wink:
Au niveau suivi commande toujours à la même étape "expédié" :roll:
En allant sur le portail d'activation, il y a refus du numéro de commande ( pas de lettre) en mettant que les chiffres et numéro carte SIM
J'ai une popup : numéro de carte SIM inconnu. :roll:
Pas trouvé comment contacter par chat une personne du support ?
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1817
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar icem » Ven 18 Déc, 2015 22:33

il faut s'identifier avec le numéro de commande et la date de naissance
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3026
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar coolparrain » Ven 18 Déc, 2015 23:53

Au final j'ai reçu un mail mentionnant que l'activation avait été fait de façon automatique avec le numéro de téléphone. Leur procédure n'est pas vraiment au point :roll:

Plus qu'à tester.
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1817
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar coolparrain » Sam 19 Déc, 2015 10:53

Ligne pour appel est fonctionne tout de suite.
Il faut attendre 24Heures pour la messagerie.
Numéro n'est pas le 888 comme metionné su l'assistance mais le 123
Avec la SIM seul code SIM 0000 par defaut et PUK sont communiqué.
Si quelqu'un saitComment on fait pour connaitre code PIN2 + PUK2 ?, je souhaite pouvoir limiter les numéros autorisés comme c'est un ligne pour un enfant.
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1817
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar icem » Sam 19 Déc, 2015 13:06

as tu essayé le 0000 pour le code pin2

et le code PUK indiqué sur la carte sim ?
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3026
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar icem » Sam 19 Déc, 2015 21:19

VIRGIN GAME OVER

lundi c'est portabilité vers SFR

car j'ai appelé virgin signalant le problème, ils racontent des crack disant que la ligne est fonctionnelle

alors que lorsque j'appelle mon numéro avec mon fix ca me dit que le numéro que vous avec demandé n'est pas attribué
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3026
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar coolparrain » Dim 20 Déc, 2015 08:06

icem a écrit:as tu essayé le 0000 pour le code pin2

et le code PUK indiqué sur la carte sim ?


Le crois que les numéros PIN2 ne sont pas comme les numéros PIN (jusqu'à 8 chiffres). D'autre part risquer d'aller faire des essais alors que le code PUK2 n'est pas
connu (ou communiqué par l'opérateur) n'est pas à envisager.
=> Pour ce sujet je crois qu'il n'y a pas le choix, faut sans doute passer par la communauté (puisque pas de chat)

Alors que la ligne a été activé le 18/12 et doit disposer de 3h, je viens de remarquer sur l'espace client quelle n'en dispose que de 2h35 alors qu'aucun appel n'a été passé ?
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1817
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar Ulrich » Dim 20 Déc, 2015 11:59

Oui, sans le code puk 2 cela ne sert à rien d'essayer les codes pin 2 au hasard, passé 3 essais, il faudra le code puk 2 et il sera très certainement plus difficile à obtenir que le code pin 2.

Il y a quelques années, chez orange, le code pin 2 par défaut était 00000000 (8 fois le 0)
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34978
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar coolparrain » Dim 20 Déc, 2015 16:22

La ligne ne dispose que de 24 minutes je me suis trompé. Et le renouvellement sera le 22/12.
Je m'en suis rendu compte en trouvant et consultant le 950 (le code USSD *144# ne fonctionnant pas ?)
Décidement, rien n'est clair chez cet opérateur :?

Vont-ils me facturer 0,67€ pour la période sur le prochaine facture (4,99 *4/30) ?
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1817
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar freerider49 » Dim 20 Déc, 2015 16:48

oui ils appliquent un prorata chez Virgin avant la date de renouvellement, donc les débuts sont un peu surprenants, ensuite ça se recale normalement
mais on t'avait pas prévenu pour Virgin ? :lol:
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2352
Inscription: Dim 11 Mai, 2008 00:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar icem » Dim 20 Déc, 2015 18:40

perso si ma ligne n'est pas opérationnelle lundi 17h c'est tchao chez SFR RED
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3026
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar coolparrain » Mar 22 Déc, 2015 00:16

Bon j'ai finalement pu avancer sur la limitation avec le PIN2

Virgin communique sur la SIM livrée: Code PIN par défaut et code PUK si on bloque la SIM avec 3 mauvais codes PIN
Dans la rubrique de l'espace abonné "Mon Mobile / Débloquer", ils communiquent le code PUK et PUK2 :bowdown: de la SIM client

Par contre comme c'est impossible d'avoir le code PIN2 par défaut (même auprès des conseillés), il faut griller une cartouche pour faire un RAZ du PIN2 avec le code PUK2

Je peux déjà vous dire que le PIN2 par défaut n'est pas 0000, ni 00000000 .

En tous les cas, la limitation sur une liste fixe fonctionne très bien avec cette méthode, seuls les numéros présents peuvent bénéficier des appels sortants ou l'envoie de SMS.
Il faut par contre penser à entrer tous les numéros souhaités ( Suivi conso, répondeur ....)
L'ajout de nouveaux numéros ou retrait de la liste demande le code PIN2(ce qui est logique)
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1817
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar Ulrich » Mar 22 Déc, 2015 11:34

Pour le code pin2, je n'avais aucun doute sur le fait qu'il ne soit pas 00000000 comme chez orange :lol: C'était juste pour montrer que si on tape des codes au hasard, il y a de la marge avant de trouver le bon code vu que chez orange par exemple, il était composé de 8 chiffres :wink:

Bon, au moins, tu as résolu le problème. Dommage qu'il faille en passer par le code puk2 pour personnaliser le code pin2 :?
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34978
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar coolparrain » Lun 04 Jan, 2016 19:32

coolparrain a écrit:Bon j'ai finalement pu avancer sur la limitation avec le PIN2

Virgin communique sur la SIM livrée: Code PIN par défaut et code PUK si on bloque la SIM avec 3 mauvais codes PIN
Dans la rubrique de l'espace abonné "Mon Mobile / Débloquer", ils communiquent le code PUK et PUK2 :bowdown: de la SIM client

Par contre comme c'est impossible d'avoir le code PIN2 par défaut (même auprès des conseillés), il faut griller une cartouche pour faire un RAZ du PIN2 avec le code PUK2

Je peux déjà vous dire que le PIN2 par défaut n'est pas 0000, ni 00000000 .

En tous les cas, la limitation sur une liste fixe fonctionne très bien avec cette méthode, seuls les numéros présents peuvent bénéficier des appels sortants ou l'envoie de SMS.
Il faut par contre penser à entrer tous les numéros souhaités ( Suivi conso, répondeur ....)
L'ajout de nouveaux numéros ou retrait de la liste demande le code PIN2(ce qui est logique)


Plus possible d'ajouter de nouveaux numéros....

Pour partage, après recherche je viens de trouver cela:
"La fonction FDN (Fixed Dialing Number) est une option disponible sur la carte SIM de votre GSM vous permettant de définir 10 numéros autorisés"

On ne peut visiblement pas attribuer plus de 10 numéros de cette façon... :cry: (ce n'est pas un limitation spécifique à Virgin).

Donc il faut sélectionner en conséquences les numéros souhaités/nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1817
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar coolparrain » Ven 08 Jan, 2016 06:59

Salut sur mon, espace client rubrique mon Offre.
Le prix de mon forfait s'affiche maintenant à 7,99€ et non plus à 1,99€ ???
les - 3,00 € de remises sur forfait 12 mois, ainsi que "-3 Euros pour dooble data ont disparus ?

Première facture de 2,65€ (pas encore prélevé), tiens compte de la remise ....

Est-ce un bug, ou bien il faut s'inquiéter ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1817
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 10:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités