Xmas DAYS la riposte

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar kamal » Ven 04 Déc, 2015 15:34

Merci.

Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas d'itinérance avec réseau Bouygues? Peut-etre à terme si Virgin devient bel et bien Red?
kamal
Habitué
Habitué
 
Messages: 112
Inscription: Mar 05 Fév, 2008 13:58
Localisation: par ci par là
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 2
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar Ulrich » Ven 04 Déc, 2015 15:36

A terme, peut être. Tout dépendra de l'avenir de virgin ou de l'évolution des accords avec bouygues.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34978
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar kamal » Ven 04 Déc, 2015 16:27

Je suis partagé entre souscrire cette offre sachant que je suis chez SFR Red à 9.99€ donc je bénéficie normalement de l'accord d'itinérance avec Bouygues, et l'offre de Sosh à 9.99€. Il me semble que c'est super rare que Sosh fasse des promos si intéressantes donc j'aurais envie de tester le réseau. Je ne privilégie pas le volume de données, mais la qualité de réseau...
kamal
Habitué
Habitué
 
Messages: 112
Inscription: Mar 05 Fév, 2008 13:58
Localisation: par ci par là
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 2
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar Blolibloo » Ven 04 Déc, 2015 16:45

Pour ma part, je ne fais que constater des améliorations significatives du réseau SFR dans ma zone. Mais vu que j'habite pas loin du siège... :lol:

En soit, pas de problème, mais surtout, la 3G est pour moi la meilleure du marché en terme de débit. La 4G est présente dans tous mes lieux de vie, je n'ai pas à me plaindre.

Niveau qualité, ce n'est pas Orange le meilleur en Ile-de-France en tout cas...
Bouygues Telecom | Forfait Sensation 50 Go | Forfait 20 Go à 4,99 euros/mois à vie
Free Mobile | Forfait 100 Go
BBox Must VDSL2
Xiaomi Mi Mix 2S
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1602
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 20:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi Mix 2S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar cmoimax » Sam 05 Déc, 2015 16:00

Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à cette offre mais il est indiqué que c'est pour les nouveaux clients.
Comme j'ai résilié ma ligne chez Virgin Mobile il y a juste une semaine, est ce que je peux etre considéré comme nouveau client ?

Merci
cmoimax
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 07 Fév, 2015 23:03

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar CELTICJRB » Sam 05 Déc, 2015 16:02

cmoimax a écrit:Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à cette offre mais il est indiqué que c'est pour les nouveaux clients.
Comme j'ai résilié ma ligne chez Virgin Mobile il y a juste une semaine, est ce que je peux etre considéré comme nouveau client ?

Merci


Pourquoi ne pas essayer?
CELTICJRB
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2177
Inscription: Lun 09 Jan, 2012 23:22
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: XZ premium-XA2 Ultra
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: B&You

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar largado » Sam 05 Déc, 2015 16:04

Oui, cela ne posera pas de problème chez Virgin mobile et SFR (contrairement à la VP free mobile).

Tu peux faire une portabilité depuis un autre opérateur que Virgin mobile ou bien obtenir un nouveau numéro.
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5548
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar cmoimax » Sam 05 Déc, 2015 16:21

CELTICJRB a écrit:
cmoimax a écrit:Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à cette offre mais il est indiqué que c'est pour les nouveaux clients.
Comme j'ai résilié ma ligne chez Virgin Mobile il y a juste une semaine, est ce que je peux etre considéré comme nouveau client ?

Merci


Pourquoi ne pas essayer?


En fait, j'ai peur de devoir payer le prix fort si Virgin ne me considère pas comme un "nouveau client" :(


largado a écrit:Oui, cela ne posera pas de problème chez Virgin mobile et SFR (contrairement à la VP free mobile).

Tu peux faire une portabilité depuis un autre opérateur que Virgin mobile ou bien obtenir un nouveau numéro.


Ok merci !
Effectivement, j'ai cherché partout sur le site virgin et je n'ai trouvé la définition de nouveau client nul part contrairement à Free.
cmoimax
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 07 Fév, 2015 23:03

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar largado » Sam 05 Déc, 2015 16:45

En fait chez Virgin mobile et SFR RED : nouveau client = nouvelle ligne :wink:
Alors que chez free il y a une vérification de l'identité du client (pour savoir s'il est nouveau, ou pas) grâce au moyen de paiement utilisé (CB, prélèvement).
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5548
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar cmoimax » Sam 05 Déc, 2015 17:25

largado a écrit:En fait chez Virgin mobile et SFR RED : nouveau client = nouvelle ligne :wink:
Alors que chez free il y a une vérification de l'identité du client (pour savoir s'il est nouveau, ou pas) grâce au moyen de paiement utilisé (CB, prélèvement).


Ok merci !
cmoimax
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 07 Fév, 2015 23:03

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar PhilHips » Sam 05 Déc, 2015 21:16

Blolibloo a écrit:Compte Nickel ;)

J'ai un ami qui a tenté avec un compte Nickel et le même montant en avance sur consommation lui était demandé.

Une fois son RIB changé par celui de sa banque conventionnelle, plus de demande de dépôt de garantie.


Moi on me demande 75€! Avec un compte tout ce qu'il y a de normal.
Aucun de ces montants ne figure au contrat d'ailleurs...
Vernee Thor E, Archos 50 Diamond, Archos 80 Helium, Freephone FP1, iPhone 6, Leagoo Kiicaa Mix
SFR Red Série Limitée 20G, Bouygues Série flash B&YOU 20Go
PhilHips
Habitué
Habitué
 
Messages: 111
Inscription: Ven 23 Jan, 2004 15:21
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar icem » Sam 05 Déc, 2015 23:43

c'est bizzare j'ai refais une demande de forfait en créant un nouveau compte cette fois ci il demande une avance de 75 €

alors avant avec le compte que j'avais il demandait 180 €
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3026
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar largado » Lun 07 Déc, 2015 00:19

Bonsoir, j'ai passé commande tout à l'heure mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, je suis seul dans ce cas ?

(j'ai tout de même gardé le numéro de côté)

Merci d'avance
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5548
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar icem » Lun 07 Déc, 2015 01:18

du moment que tu as ton contrat en pdf et signé la commande c'est bon

car elle sera validé dans la journée de lundi
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3026
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar Bub » Lun 07 Déc, 2015 10:33

cmoimax a écrit:Bonjour,
Je souhaiterai souscrire à cette offre mais il est indiqué que c'est pour les nouveaux clients.
Comme j'ai résilié ma ligne chez Virgin Mobile il y a juste une semaine, est ce que je peux etre considéré comme nouveau client ?

Merci


En étant déjà client chez eux, sur une offre 4.99€ pour 3h et 200Mo, en leur téléphonant simplement il bascule le forfait sur l'offre promo, c'est possible et c'est rare chez un opérateur :) (en plus on trouve le numéro non taxé sur internet au lieu du 846 -> SAV virgin : 0978979846 )
Sosh + Livebox : 14.99/mois
Bub
Actif
Actif
 
Messages: 425
Inscription: Lun 05 Juil, 2010 22:27
Marque de téléphone: Motorola
Modèle de téléphone: Moto G
Opérateur mobile: Sosh

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar kamal » Lun 07 Déc, 2015 11:28

:shock: ah ouais je ne savais pas qu'ils faisaient ça!
kamal
Habitué
Habitué
 
Messages: 112
Inscription: Mar 05 Fév, 2008 13:58
Localisation: par ci par là
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy Note 2
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar largado » Lun 07 Déc, 2015 15:10

icem a écrit:du moment que tu as ton contrat en pdf et signé la commande c'est bon

car elle sera validé dans la journée de lundi

Ok merci pour l'info :wink:
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5548
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar largado » Mer 09 Déc, 2015 21:48

Ma commande a finalement bien été validée et préparée (mail de confirmation disant que c'était prêt à être expédié), donc plus de problème en vu à priori ! :)
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
NETGEAR Nighthawk M1 LTE Cat. 16 ■ SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei E5786Bouygues multi-SIM | E5573Borange Airbox 5Go | E5577B&YOU SL 20Go 4,99€/mois à vie
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5548
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar Achille01 » Jeu 10 Déc, 2015 23:25

La portabilité de mes deux lignes s'est effectuée en début de soirée à l'heure indiquée, sans problème. Pour l'instant tout fonctionne correctement. :yes: Un seul inconvénient mais ça je le savais : avec mon iPhone 5, je n'ai plus la 4G (chez RED, je choppais le réseau BT en itinérance sur la fréquence 1800) mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre.
iPhone 6S 128 Go - R=D SL Boost 50 Go (4,99€)
iPhone 7 32 Go - R=D SL Boost 100 Go (5,99€)
iPhone SE 128 Go - B&You SL 20 Go (4,99€)
B&You prépayé
TP-Link TL-MR6400 - B&You SL 20 Go (4,99€) | Box SFR (26,92€) | Box B&You option tv (16,99€)
Avatar de l’utilisateur
Achille01
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1674
Inscription: Mar 09 Jan, 2007 14:02
Localisation: Derrière mon écran... (39 Jura)
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Xmas DAYS la riposte

Messagepar icem » Jeu 10 Déc, 2015 23:41

kamal a écrit:Merci.

Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas d'itinérance avec réseau Bouygues? Peut-etre à terme si Virgin devient bel et bien Red?


ce que les gens oublient c'est que itinérance avec Bouygues c'est :

dans les agglomérations inférieur à 200 000 habitants

itinérance c'est uniquement pour les clients SFR et RED
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3026
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités