VM:Incompétence ou arnaque??

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VM:Incompétence ou arnaque??

Messagepar Lips » Ven 14 Sep, 2012 09:29

Bonjour,

Je viens ici pour vous faire part de mon problème.

J’ai pris le forfait LibertyPlus 5H avec mobile et un engagement de 24M le 10/09/2011. J’ai reçu le mail de confirmation le jour même.
Le 13/09/2011 j’ai reçu mon portable et la carte sim.

10 jours après j’ai reçu un sms de confirmation de portabilité de numéro, j’ai inséré donc la carte sim Virgin. Et surprise je ne pouvais pas envoyer des sms ni accéder à internet.
J’ai appelé le service client au moins 5 fois, à chaque fois la même réponse, « on va résoudre le problème et un conseiller va vous rappeler ».

J’ai commencé donc à utiliser un autre téléphone (SFR) en attendant…

8 mois après, OUI OUI 8 mois, le 10/5 /2012 je reçois un sms de virginmobile me souhaite la bienvenue !!! Et je reçois donc ma première facture.
Mais là encore une surprise sur la facture été mentionné que ma date de fin d’engagement est le 10/05/2014. Alors que la vraie date est le 10/09/2013

J’appelle donc le service client et sans surprise cette fois-là, la même réponse « on va résoudre votre problème et un conseiller va vous rappeler. »
Cela fait 2 mois que j’attends….pas de nouvelle…aucun appel….MERCI VM.

Que feriez-vous à ma place ? Y a-t-il quelqu’un qui a déjà connu ce Pb ?
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Re: VM:Incompétence ou arnaque??

Messagepar boscodon » Ven 14 Sep, 2012 10:05

Lettre recommandée avec AR.
En général plus efficace que des appels au SC ou des mel.
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Re: VM:Incompétence ou arnaque??

Messagepar Lips » Sam 15 Sep, 2012 14:35

OK, Merci.
As-tu l'adresse postale?stp

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Re: VM:Incompétence ou arnaque??

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 17 Sep, 2012 15:13

Bonjour Lips,

Nous ne répondons pas aux MP non sollicités, ce qui explique la réponse qui vous a été apportée précédemment.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me transmettre votre numéro client.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
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Re: VM:Incompétence ou arnaque??

Messagepar Lips » Mar 18 Sep, 2012 19:05

David Virgin Mobile a écrit:Bonjour Lips,

Nous ne répondons pas aux MP non sollicités, ce qui explique la réponse qui vous a été apportée précédemment.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me transmettre votre numéro client.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.



Bonjour David,
c'est fait, PM envoyé.
D'avance merci.
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Re: VM:Incompétence ou arnaque??

Messagepar David Virgin Mobile » Mer 19 Sep, 2012 13:55

Bonjour Lips,

Pauline a pris en charge votre demande via votre espace d'entraide.

Nous avons transmis une demande auprès du service dédié afin de corriger cette date d'engagement. Cette demande est déjà en cours de traitement. Il nous faut désormais patienter le retour de celle-ci.

A ce jour, votre date d'engagement n'est effectivement pas fixée au 10/05/2014, même si cette date apparaît, mais au 23/09/2013.

Revenez vers moi si vous ne constatiez pas d'évolution d'ici 15 jours.

Bonne journée.
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Re: VM:Incompétence ou arnaque??

Messagepar Lips » Jeu 04 Oct, 2012 21:51

David Virgin Mobile a écrit:Bonjour Lips,

Pauline a pris en charge votre demande via votre espace d'entraide.

Nous avons transmis une demande auprès du service dédié afin de corriger cette date d'engagement. Cette demande est déjà en cours de traitement. Il nous faut désormais patienter le retour de celle-ci.

A ce jour, votre date d'engagement n'est effectivement pas fixée au 10/05/2014, même si cette date apparaît, mais au 23/09/2013.

Revenez vers moi si vous ne constatiez pas d'évolution d'ici 15 jours.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.


Bonjour David,

Les 15 jours sont passés et je n'ai toujours pas de réponse.
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Re: VM:Incompétence ou arnaque??

Messagepar David Virgin Mobile » Sam 06 Oct, 2012 20:13

Bonjour Lips,

Votre demande est en cours de traitement par le service concerné. Je vous invite donc à patienter le retour de celui-ci. Rassurez-vous, vous serez recontacté dés résolution de l'incident.

De plus, je vous confirme qu'il s'agit d'une simple erreur d'affichage. Votre date d'engagement est bien au 23/09/2013.

Bon weekend,
David, Community Manager Virgin Mobile.
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