Virginmobile arnaque ou incompétence?

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Virginmobile arnaque ou incompétence?

Messagepar leon11 » Jeu 29 Oct, 2015 06:26

Après trois mois de problèmes avec Virgin j'ai décidé de changer d'opérateur. Mais surprise le nouvel opérateur me signale que je suis fiché a Preventel et me demande un tas de justificatifs et un chèque de caution de 400 euros . Une bonne façon d'obliger les abonnés a rester chez Virgin.J'ai toujous payé mes factures lorsque je les ai reçues, mais au mois d'août je n'ai reçu qu'une facture sur les deux abonnements que j'ai chez Virgin ensuite virgin m'a coupé mes deux lignes puis en a remis une quelques semaines plus tard. J'ai enfin réussi a contacter Virgin par mail car c'est très difficile de savoir ou les joindre, alors que l'envoie d'une lettre recommandée est restée sans réponse. Le conseiller virgin m'a appelé sur ma ligne fixe (j'ai été obligé d'acheter un téléphone fixe) il a reconnu une erreur de leur part et m'a fait parvenir les factures par mail que j'ai règlées dés réception. Virgin a commencé par remettre ma seconde ligne en service partiellement (je pouvais être appelé mais je ne pouvais pas appeler) puis totalement. Cela fait trois mois que ça dure et je crois que je vais etre obligé de trouver un portable sans abonnement,perdre ma portabilité sur ces deux lignes et donc prévenir tous les organismes qui ont mon numéro de portable.
leon11
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Virginmobile arnaque ou incompétence?

Messagepar boulete » Jeu 29 Oct, 2015 10:03

ou encore
mettre en demeure Virgin mobile de procéder sans délai à la levée du fichage
sous peine de dépôt de plainte avec demande de réparation

pour mémoire :wink:
http://juristel.free.fr/bordx.htm

peut on connaitre la somme ayant enclenchée la procédure d'inscription sur le fichier
y a t'il eu relance à payer avant :?:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar leon11 » Ven 30 Oct, 2015 06:35

Bonjour
Suite à votre demande des sommes qui ont conduit virgin a me mettre a PREVENTEL ce sont des petites sommes: 29,99 -24,25- 20,09- 18,10 et 15,36 euros qui correspondent à des TIP que je n'ai jamais reçus. Tout a été règlé le 23 octobre suite a l'appel d'un conseiller virgin qui m'a adressé par mail les factures accompagnées des TIP. Je vous rappelle que je n'ai pas été prévenu de mon inscripion sur Preventel et que Virgin ne m'a pas désinscrit de cette liste après encaissement de ces TIP, contrairement a la loi française. Je n'ai appris que j'étais sur cette liste de mauvais payeurs que lorsque j'ai voulu changer d'opéraeur . J''étais avec Télé2 environ 20ans (avant son rachat par Virgin) et je n'ai jamais eu de problème j'ai toujours payé mes factures (confirmé par un conseiller Virgin qui a regardé mon historique).
leon11
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Ven 30 Oct, 2015 09:06

Euh, 20 ans avec télé 2 mobile, ce serait bien étonnant. Il y a 20 ans, le troisième opérateur était à peine arrivé sur le marché.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar leon11 » Sam 31 Oct, 2015 06:39

Télé2 ne fait pas opérateur depuis 20 ans. Mais avant de devenir opérateur de mobile Télé2 était un service qui permettait de téléphoner moins cher sur un fixe. j'ai précisé environ 20 ans, quand vous aurez mon age et mes problèmes de santé (je suis invalide) vous verrez que le passage du temps est difficile a mesuré.
leon11
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Sam 31 Oct, 2015 08:27

J'avais bien compris qu'il s'agissait du fixe, mais comme on ne parle que de téléphonie mobile sur le présent site, j'ai fait cette remarque car cela peut embrouiller le lecteur. D'ailleurs, télé 2 mobile n'a été détenu par télé 2 que durant 2 ou 3 ans, il a rapidement été cédé à Omea télécom.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar esleclite » Mar 19 Jan, 2016 07:43

Depuis 11 ans chez virgin j'en suis vraiment très satisfait hormis l'imposition du reseau sfr.
Pour 15 euro/mois sans engagement avec 3h d'appel + sms illimité + 3 go d'internet en forfais bloqué qui s'en plaindrais? Ou 20 euro appel illimité + 1 go d'internet ou meme encore 3h appel + 6 go d'internet (modulable via les options).
esleclite
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Acer
Modèle de téléphone: iphone
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Joe Mobile

Messagepar Ulrich » Mar 19 Jan, 2016 10:48

Euh, virgin mobile est arrivé en France en avril 2006 :wink: Difficile d’être chez cet opérateur depuis 11 ans :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar freerider49 » Mar 19 Jan, 2016 11:44

il est encore chez Joemobile apparemment, donc forcément un peu décalé :mrgreen: :wink:
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message