Virgin prélève 3 fois l'abonnement mensuel !

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Virgin prélève 3 fois l'abonnement mensuel !

Messagepar ishawana » Mer 22 Juin, 2011 11:51

En juin, je m'aperçois que Virgin a prélevé le double de mon abonnement mensuel, en + du prélèvement normal. J'appelle, et on me dit que c'est parce que ni mai, ni juin n'ont été prélevés. J'assure que ma carte a bien été débitée et en mai et en juin. On me demande d'envoyer une copie de mes relevés de carte bancaire, ce que je fais dans la foulée, avec une lettre explicative qui demande un remboursement immédiat + des explications. Je laisse aussi un message sur le site. 12 jours + tard, toujours aucune réaction. En outre, Virgin me doit 1 mois d'abonnement pour parrainage qui ne m'a jamais été payé (c'est bien inscrit sur mon compte). Ce qui fait donc 104,70 euros prélevés indûment. Si je n'avais pas vérifié mes comptes - et j'imagine que c'est le cas de nombreux abonnés - Je ne m'en serais pas aperçue. Outre ces 3 mois indûment prélevés, j'ai dû payer les appels au service client et l'envoi de la lettre, tout ça pour n'avoir aucune réponse !!! Je me demande si Virgin est coutumier de ce genre d'"erreur" ?
Isha
ishawana
Newbie
Newbie

Re: Virgin prélève 3 fois l'abonnement mensuel !

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mer 22 Juin, 2011 14:48

Bonjour,

Bonjour afin de vérifier où en est le remboursement des deux mois d'abonnement trop perçus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par MP.

Néanmoins, je tiens à préciser que le parrainage ne fait pas l'objet d'un remboursement en numéraire mais sous forme d'avoir venant se déduire de vos factures.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message