VIRGIN MOBILE MIGRATION PREPAYER-FORFAIT

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

VIRGIN MOBILE MIGRATION PREPAYER-FORFAIT

Messagepar samuel6886 » Sam 09 Avr, 2011 19:52

Bonjour MELINA , actuelement je dispose d'une ligne secondaire en carte prepayé sans abonement virgin mobile , et je souhaiterai passer cette ligne en forfait lybery sim 5 heure sans engagement et utilisé mon iphone 4 avec jai deux question

1: peut on passer au forfait en gardant mon numero prepayé chez virgin? si oui comment? es possible en point de vente?(the phone house ect...)

2: le forfait lyberty sim 5 heure avec sms et internet illimité est' t'il compatible avec l'i'phone 4? es se que je risque du hor forfait au niveau de l'internet ou des mailS? je ne trouve pas d'info sur le site de vrgin à se sujet

ps (mon iphone est debloquer tout operateur )

MERCI POUR VOTRE REPONSE

BONNE SOIRER
samuel6886
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Re: VIRGIN MOBILE MIGRATION PREPAYER-FORFAIT

Messagepar afonemobile07 » Sam 09 Avr, 2011 21:38

salut ,
je suis pas melina bien au contraire et si elle passe par la , on l'embrasse :mrgreen: ,

tu peux passer de carte au forfait , si tu est deja identifier, et cela apres 3 mois effectuer, melina pourra t'elle confirmer ?.
enfin je sais cela car j'ai deja fait la demarche, ensuite tu aura un contrat a remplir et renvoyer le tout suffisament affranchie pour que ta ligne sera fonctionnel , et oui pour ta reponse, tu peux garder ton numero VM CARTE au forfait de ton choix.

le reste je planne... :crazyeyes: :?:
2 h et sms illimité, b@you
afonemobile07
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: SLIM
Opérateur mobile: B&You

Messagepar samuel6886 » Sam 09 Avr, 2011 22:18

afonemobile07 a écrit:salut ,
je suis pas melina bien au contraire et si elle passe par la , on l'embrasse :mrgreen: ,

tu peux passer de carte au forfait , si tu est deja identifier, et cela apres 3 mois effectuer, melina pourra t'elle confirmer ?.
enfin je sais cela car j'ai deja fait la demarche, ensuite tu aura un contrat a remplir et renvoyer le tout suffisament affranchie pour que ta ligne sera fonctionnel , et oui pour ta reponse, tu peux garder ton numero VM CARTE au forfait de ton choix.

le reste je planne... :crazyeyes: :?:

MERCI POUR LES INFO :D ET DAVOIR REPONDU
samuel6886
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mer 13 Avr, 2011 11:02

Bonjour,

Il est tout a fait possible de migrer d'une offre prépayée vers un forfait à tout moment. Cette migration est possible sur un simple appel de votre part auprès de votre Service Client, au 846 depuis votre ligne (gratuit après la 3ème minute).

Excellente journée :)

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message