Virgin Mobile, Impossible d'avoir mon RIO !!

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Virgin Mobile, Impossible d'avoir mon RIO !!

Messagepar changer » Mar 15 Jan, 2013 12:34

Impossible d'avoir mon RIO Virgin Mobile avec le 3179. J'ai composé le 3179 une dizaine de fois, le service diffuse en permanence le message :"nous n'avons pas réussi à vous identifier, de nouveau tapez les 10 chiffres de votre numéro de mobile", ... "merci de contacter votre service client".

Qq 'un a le même problème?
Comment peut on résoudre ce pb?

Merci.
changer
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 15 Jan, 2013 12:31
Marque de téléphone: HTC
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Virgin Mobile, Impossible d'avoir mon RIO !!

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 18 Jan, 2013 14:28

Bonjour changer !

Vous souhaitez nous quitter ? Quelle triste nouvelle :cry:

Vous pouvez obtenir votre code RIO depuis un autre poste.

Il suffit de composer le 0800843800 (appel gratuit).

Vous entrez votre n° d'appel et le code d'authentification qui correspond au mot de passe de votre espace client.

Le serveur communique votre n° RIO et votre date de fin d'engagement si vous êtes encore engagé.

Sous 3 à 5 minutes un sms vous est envoyé avec le RIO et la date de fin d'engagement.

Bonne journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Virgin Mobile, Impossible d'avoir mon RIO !!

Messagepar alti » Mar 02 Aoû, 2016 16:50

bonjour,

ayant perdu ma carte sim je souhaiterais avoir le RIO (je ne souhaite pas de nouvelle SIM) . Le numero indiqué dans le message précédent ne fonctionne plus. Aucune possibilité de contact avec le service client, comment puis-je avoir mon RIO?
merci
alti
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 02 Aoû, 2016 16:48
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: p6
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Virgin Mobile, Impossible d'avoir mon RIO !!

Messagepar webatou » Mar 02 Aoû, 2016 18:11

Il faudrait essayer de demander une nouvelle carte SIM puis demander le RIO. Surement possible via l'espace client en ligne.
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21583
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33

Re: Virgin Mobile, Impossible d'avoir mon RIO !!

Messagepar alti » Mar 02 Aoû, 2016 19:27

15€. Pas interessé comme je l'écrivais. Juste besoin du RIO
alti
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 02 Aoû, 2016 16:48
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: p6
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Virgin Mobile, Impossible d'avoir mon RIO !!

Messagepar Ulrich » Mar 02 Aoû, 2016 19:53

Il faudra appeler le service clients et demander le RIO.

Toutes les informations sont sur http://www.virginmobile.fr/virginmobile ... ontact.htm

Il faudra sélectionner l'offre pour voir le numéro de contact
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Virgin Mobile, Impossible d'avoir mon RIO !!

Messagepar webatou » Mer 03 Aoû, 2016 11:25

alti a écrit:15€. Pas interessé comme je l'écrivais. Juste besoin du RIO


A part passer par le service client ou demander une nouvelle carte SIM, je ne vois pas... un miracle peut être ? :mrgreen:
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21583
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 18:33

Re: Virgin Mobile, Impossible d'avoir mon RIO !!

Messagepar alti » Mer 03 Aoû, 2016 12:08

Ulrich a écrit:Il faudra appeler le service clients et demander le RIO.

Toutes les informations sont sur http://www.virginmobile.fr/virginmobile ... ontact.htm

Il faudra sélectionner l'offre pour voir le numéro de contact

merci bcp je n'avais pas trouvé ces infos dans l'arborescence du site!
alti
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mar 02 Aoû, 2016 16:48
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: p6
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Virgin Mobile, Impossible d'avoir mon RIO !!

Messagepar Ulrich » Mer 03 Aoû, 2016 12:15

Une fois arrivé sur le site, cela m'a pris moins de 10 secondes pour trouver le lien, il est situé en bas de la page avec l'appellation "nous contacter" :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités