Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter la

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter la

Messagepar Paglopp » Lun 07 Sep, 2015 15:17

Virgin Mobile casse le prix de ses forfaits pour la rentrée

Virgin Mobile a visiblement décidé de sortir le grand jeu pour fêter la rentrée. L’opérateur vient ainsi de lancer une opération spéciale sur tous ses forfaits mobiles, avec une réduction de 10 euros à la clé. Pas mal, mais il faudra vous décider vite car l’offre est limitée dans le temps. En effet, elle se terminera le 21 septembre prochain.

Image

Source : http://www.fredzone.org/virgin-mobile-c ... entree-948
Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu'un d´autre.


Image

Honor 5X - Android 5.1 (EMUI 3.1)
Tablette ASUS Zenpad ZD300C-Android Lollipop 5.0.2)
Avatar de l’utilisateur
Paglopp
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3849
Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 17:38
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 5X
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar Ulrich » Lun 07 Sep, 2015 15:40

10 €/mois de réduction durant 12 mois. Donc la même chose que les journées guerrières de SFR
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar Aardohan » Lun 07 Sep, 2015 17:54

Oui, j'avais eu la même réflexion, ce sont les journées guerrières by Virgin.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Forfait Orange Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7579
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar boulete » Lun 07 Sep, 2015 18:20

les deux marques qui se concurrences fortement

c'est à ce demander si l'une d'elle n'est pas vouée à disparaître de manière insidieuse
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8560
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar Ulrich » Lun 07 Sep, 2015 19:44

En interne, ils ont peut être mis une compétition entre les deux marques et celle qui aura la plus forte progression sera peut être celle qui restera sur le long terme. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar freerider49 » Lun 07 Sep, 2015 21:10

c'est plutôt les tentatives de recrutement qui continuent chez SFR, par tous les moyens
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2375
Inscription: Sam 10 Mai, 2008 23:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar willemijns » Lun 07 Sep, 2015 21:17

Ulrich a écrit:En interne, ils ont peut être mis une compétition entre les deux marques et celle qui aura la plus forte progression sera peut être celle qui restera sur le long terme. :cry:


+1.
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4723
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar chantoine » Mar 08 Sep, 2015 07:41

C'est quand même bien fichu leur bazar. Ma fille est sur une offre guerrière de l'an dernier chez Red, qui se termine dans 2 mois.
Elle va donc "prolonger" avec une offre équivalente pour 10 mois, en passant de Red à Virgin ?!
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10568
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 13:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar freerider49 » Mar 08 Sep, 2015 09:13

pas de sfr wifi, pas de 4G bouygues, pas d'accord avec les autres opérateurs pour les zones blanches
par contre, je crois que tu as le double appel inclus chez Virgin :!: :mrgreen:
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2375
Inscription: Sam 10 Mai, 2008 23:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar chantoine » Mar 08 Sep, 2015 13:50

Merci pour ces précisions.

En fait elle n'a pas encore de téléphone 4G, passe de toutes façons son temps en zone couverte 4G par SFR en propre, elle gagne 1€ et une heure de téléphone, et 1Go lui suffit.

Le seul truc qui pourrait lui faire défaut pendant quelques heures en 1 an serait les zones blanches.

On est donc entrés dans un marché à plusieurs vitesses.

Certains se tirent la bourre sur la couverture ou la qualité de service, et essaient de maintenir leur ARPU.

Chez d'autres c'est la promo permanente, qui te permet comme au cas présent d'enchaîner les promotions sans discontinuer et avec un minimum d'impact (pas de changement de réseau notamment).
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10568
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 13:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar navidad » Mar 08 Sep, 2015 14:37

Je me tâte pour la version 1Go.
Entre 2 VP Free (qui reste essentiel pour moi l'été pour cause de tarif à l'étranger incomparable), c'est une alternative fort sympathique.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2293
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 12:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar chantoine » Mer 09 Sep, 2015 16:11

Mauvaise impression de départ.

La commande est en "confirmée", mais pas "validée", car en attente des pièces justificatives.

Les pièces demandées sont :

- CNI
- RIB
- justif de domicile (!)

Un lien est fourni dans le courriel de confirmation de commande, mais invalide. A priori, on peut aussi téléverser les pièces à partir de la page de suivi de commande en temps normal, mais là c'est cassé.

Plusieurs personnes se plaignent de cela sur le forum, et les solutions proposées sont :

- courriel (délai de traitement jusqu'à 72h)

- courrier postal.

Très pro.
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10568
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 13:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar M6MOBILE » Jeu 10 Sep, 2015 08:54

Bizarre, j'ai commandé le forfait 3h + 1go à 3,99€ et ils n'ont demandé aucun papier. J'ai payé la SIM avec la CB du titulaire du forfait en tout cas.
Portabilité effectuée hier à partir d'une ligne Red SFR sans souci et tout fonctionne :yes: Maintenant faut-il retourner chez Red pour le forfait 2h + 2go à 3,99€ :twisted: :roll:
RED SFR 30 go à 5€
B&YOU Carte prépayée "sans limite de validité"
Auchan Telecom Forfait 1h bloqué à 3,99€ avec 10€ de crédit multiusage!
Avatar de l’utilisateur
M6MOBILE
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2114
Inscription: Lun 25 Déc, 2006 02:41
Localisation: Metz
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P20
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Auchan Telecom

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar chantoine » Jeu 10 Sep, 2015 09:26

D'après leur forum, les papiers sont demandés au hasard, pas systématiquement.

Dans un fil, quelqu'un signale que son mari a souscrit 5 minutes avant elle sans demande de pièces, et qu'elle, juste derrière, a eu la demande.
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10568
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 13:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar jp24 » Jeu 10 Sep, 2015 10:26

Tous les sites de VPC procèdent effectivement de la sorte : des commandes sont prises au hasard, pour lesquelles il est demandé au client d'en prouver leur identité et leur domicile. Jusque là, rien d'anormal. Par contre, que les liens qui permettent d'adresser lesdits documents ne fonctionnent pas, là c'est moins normal ^^

JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5846
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar largado » Jeu 10 Sep, 2015 22:05

J'ai eu la même histoire que chantoine en prenant le forfait à 3,99€ : envoi du mail demandant de faire parvenir les pièces justificatives etc ... avec un lien impossible à cliquer puis la commande s'est finalement expédiée sans rien faire et j'ai déjà reçu la carte SIM.

Pas très pro en effet.
Apple iPhone 11 Pro MaxSFR R=D SL data illimitée 25€/mois
B&YOU 20Go 4,99€/mois "à vie"
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5908
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar chantoine » Ven 11 Sep, 2015 06:30

Tu as de la chance, car ma commande est toujours en "confirmée".
chantoine
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 10568
Inscription: Jeu 16 Déc, 2010 13:33
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: G4
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar Higor » Mar 15 Sep, 2015 11:13

Le premier mois au prorata ça signifie qu'avec le forfait à 10,99€ par exemple, si on commande le 20 on paie ~3,66€ jusqu'à la fin du mois. Et ensuite on a les 12 mois à 3,99€ ?
Quand à la data elle est bridée à quel débit une fois le quota épuisé ? C'est écrit nulle part.

freerider49 a écrit:pas de sfr wifi, pas de 4G bouygues, pas d'accord avec les autres opérateurs pour les zones blanches:

Ça existe chez qui ? Red ou seulement SFR ?
Higor
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 04:58

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar Ulrich » Mar 15 Sep, 2015 11:26

Red est une offre de SFR, ce n'est pas réellement un opérateur. :wink: Red bénéficie des mêmes accords que SFR
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter

Messagepar bytelgeuze » Mar 15 Sep, 2015 14:11

Oh oui, merci Virgin, la box à 1,99€ pendant 1 an (bye bye la bbox de bouygues à 19,99€),
Et le forfait 3H 3Go à 9,99€ tarif à vie ramené à 5€ (remise de 4,99€ grâce à la box).
:yes:
bytelgeuze
Habitué
Habitué
 
Messages: 85
Inscription: Sam 06 Juin, 2015 14:00
Localisation: 93
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: SFR Red

Suivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités