Virgin Mobile : 3H sms/mms & 6Go en 4G pour 9,99€ !

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Virgin Mobile : 3H sms/mms & 6Go en 4G pour 9,99€ !

Messagepar bytelgeuze » Lun 02 Nov, 2015 17:36

Promo jusqu'au 11 novembre 2015 :

Dooble Data offerte à vie chez Virgin Mobile !
3H + SMS/MMS + 6Go en 4G puis debit réduit au delà pour 9,99€ !

http://virginmobile.fr

Image
bytelgeuze
Habitué
Habitué
 
Messages: 85
Inscription: Sam 06 Juin, 2015 14:00
Localisation: 93
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Virgin Mobile : 3H sms/mms & 6Go en 4G pour 9,99€ !

Messagepar gtatuninggsm17 » Lun 02 Nov, 2015 22:53

bonsoir.
je suis déjà chez virgin mobile en offre 7,99 par mois.
je voudrait cette offre mais les client virgin mobile ne peuvent pas l'avoir.

y'a t'il une technique pour arriver a l'avoir?
merci.
alexandre
gtatuninggsm17
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Dim 09 Aoû, 2009 21:53
Modèle de téléphone: N85
Opérateur mobile: Orange

Re: Virgin Mobile : 3H sms/mms & 6Go en 4G pour 9,99€ !

Messagepar MobileOne » Lun 02 Nov, 2015 23:21

Certains opérateurs, et Virgin Mobile en particulier, ont maintenant choisi une politique commerciale illisible pour les DEJA clients.

Pour Virgin Mobile, devenu une offre de SFR-Numéricable, cela consiste à avoir une multitude de propositions différentes à gérer, tant mieux s'ils 'y retrouvent !! Le DEJA client ne s'y retrouve pas, lui. Ici comme ailleurs, il lui faut résilier une ligne pour pouvoir resouscrire chez un concurrent puis, plus tard revenir. Il lui faut disposer au minimum de deux lignes (3 c'est mieux) et jongler entre les offres sans engagement.
MobileOne
Actif
Actif
 
Messages: 263
Inscription: Jeu 05 Fév, 2015 10:42
Opérateur mobile: Autre...

Re: Virgin Mobile : 3H sms/mms & 6Go en 4G pour 9,99€ !

Messagepar bytelgeuze » Mar 03 Nov, 2015 09:52

Deja client de l'ancienne promo 3H 3Go depuis des mois, je les ai appelé pour passer au nouveau forfait 3H 6Go, aucun problème, j'ai ensuite reçu 2 jour plus tard un message sur l'espace client virgin mobile que j'ai validé.
Mise en place à la prochaine remise à zéro du forfait le 01 décembre.
bytelgeuze
Habitué
Habitué
 
Messages: 85
Inscription: Sam 06 Juin, 2015 14:00
Localisation: 93
Marque de téléphone: Huawei
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Virgin Mobile : 3H sms/mms & 6Go en 4G pour 9,99€ !

Messagepar gtatuninggsm17 » Mer 04 Nov, 2015 18:36

j'ai fait la demande par téléphone aussi et cela ma confirmer pour le 22 prochain.

merci a vous.
gtatuninggsm17
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Dim 09 Aoû, 2009 21:53
Modèle de téléphone: N85
Opérateur mobile: Orange

Re: Virgin Mobile : 3H sms/mms & 6Go en 4G pour 9,99€ !

Messagepar tinybond007 » Jeu 12 Nov, 2015 18:53

Bon ben c'est raté pour moi j'ai l'impression. Je leur ai envoyé un mail le 6 (comme j'ai toujours fait pour profiter des offres promotionnel et je n'ai jamais eu de problème) et j'ai reçu hier un mail me demandant d'appeler le service client car "c'est bientôt la fin de l'offre" :lol:
Je ne vois pas en quoi c'est un problème puisqu'il suffit d'activer l'option...enfin bon je n'ai pas envie d'appeler leur service client alors que j'ai fait la demande 5 jour avant la fin.
tinybond007
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 22 Mai, 2013 18:05

Re: Virgin Mobile changement de carte sims

Messagepar Mamancha » Mar 17 Nov, 2015 16:24

Bonjour

Comment c'est possible que je recois une nouvelle carte sims avec la même fin contrat, même prix, sauf avec SMS, MMS ect... en + que je n'avais pas avant ?
Virgin me demande de changer ma carte sims au 23 novembre pour profiter de cette offre...mais comment cela est possible sans rien payer ou modifier ?
Pourriez vous me confirmer que je peux changer cette carte sans rien devoir en retour ?

Merci
Mamancha
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 17 Nov, 2015 16:00
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Virgin Mobile : 3H sms/mms & 6Go en 4G pour 9,99€ !

Messagepar Ulrich » Mar 17 Nov, 2015 17:07

Comment est ce possible ? Surement que virgin essaye de fidéliser les clients pour leur éviter d'aller voir ailleurs. Par contre, de quelle offre s'agissait il ? Car cela fait quelques années que virgin inclue les sms en illimité sur ses offres.

Pour la confirmation du dossier client, le plus simple est de contacter le service clients ou d'appeler le serveur gérant le RIO, ainsi, on peut connaitre la durée de fin d'engagement
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités