Virgin ment-il sur ses débits??

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Virgin ment-il sur ses débits??

Messagepar lepetitbrun83 » Mer 02 Oct, 2013 22:38

+1 pas de surtaxe avec Virgin Mobile.
Avatar de l’utilisateur
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1249
Inscription: Mer 02 Juil, 2008 11:22
Marque de téléphone: Apple

Re: Virgin ment-il sur ses débits??

Messagepar redlerouge » Jeu 03 Oct, 2013 11:07

Retour sur les débits.
Je viens de faire un test et je suis en 3g+ depuis ce matin.
Comme quoi ça ne viens pas d'un lot défectueux de carte sim.
Donc je ne sais pas le pourquoi du comment mais comme par magie ça c'est arrangé.
redlerouge
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 02 Oct, 2013 15:00

Re: Virgin ment-il sur ses débits??

Messagepar redlerouge » Mer 09 Oct, 2013 09:38

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim censée être non défaillante car précédente venant d'un lot défaillant.
Bref, j'ai regardé la référence et il semble qu'elle vienne du meme lot...
Je suis bien en 3G+ mais j'ai des grosses coupures sur la data, une fois sur 2 la page ne charge pas, si je lance une video sur youtube, la video prend du temps à ce lancer (plus long que quand j'étais en edge) puis une fois lancée elle se charge normalement.
Bref des coupures sur data.
Comment ce fait-il ? je ne sais pas
redlerouge
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: Mer 02 Oct, 2013 15:00

Re: Virgin ment-il sur ses débits??

Messagepar Adeline VirginMobile » Mar 29 Oct, 2013 12:34

Bonjour redlerouge,

Je tiens à m'excuser pour ce délai de réponse, nous avons rencontré un incident avec le site.

Je vous invite à nous indiquer votre numéro client afin qu'on puisse vérifier les informations de votre dossier.

En attente de vous lire,

Bonne journée.
Adeline, Virgin Mobile Team.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Adeline VirginMobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 13:42

Re: Virgin ment-il sur ses débits??

Messagepar lepetitbrun83 » Mar 29 Oct, 2013 12:55

J’espère que l'incident vous a permis de lire la fiche tarifaire et conditions d'utilisation du forfait telib. :lol: 8-)
Avatar de l’utilisateur
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1249
Inscription: Mer 02 Juil, 2008 11:22
Marque de téléphone: Apple

Re: Virgin ment-il sur ses débits??

Messagepar Alundra » Mar 29 Oct, 2013 15:20

Je croyais que t'etais chez Telib by Virgin, ca existe à peine et finalement t'es deja chez Sosh? 8-)
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 23:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Virgin ment-il sur ses débits??

Messagepar lepetitbrun83 » Mar 29 Oct, 2013 17:56

Non c'est ma sœur qui est chez Telib. :wink:

Je voulais le prendre aussi mais finalement je préfère Sosh avec avec un iPhone 5S, dommage il manque les 1GO depuis l'Europe avec Sosh qui peux être utile avec l'option Libon.
Avatar de l’utilisateur
lepetitbrun83
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1249
Inscription: Mer 02 Juil, 2008 11:22
Marque de téléphone: Apple

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités