VIRGIN facturation abusive 33654185408

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

VIRGIN facturation abusive 33654185408

Messagepar yohanmikael » Sam 05 Jan, 2013 13:45

Bonjour à tous

Comment avoir gain de cause et se faire rembourser ? L'opérateur Virgin ne veut rien entendre !!!!


facturation d'appels reçus du 33654185408 à l'étranger

les appels non répondus ont été redirigé sans aucune "intervention, demande, contrôle" de ma part vers le numéro ci-dessus. De même ma messagerie vocal n'a pas été consulté depuis l'étranger ni n'a reçu les appels manqués.
Je considère comme frauduleux cette pratique de facturation.
ci dessous copie de leur facturation
Appels recu depuis l'international 06/12/2012 10h45 33654185408 4 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels recu depuis l'international 10/12/2012 19h13 33654185408 4 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels recu depuis l'international 13/12/2012 16h45 33654185408 12 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels recu depuis l'international 13/12/2012 18h09 33654185408 4 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels recu depuis l'international 17/12/2012 16h22 33654185408 4 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels recu depuis l'international 18/12/2012 18h47 33654185408 4 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels re! cu depuis l'international 19/12/2012 09h29 33654185408 17 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels recu depuis l'international 19/12/2012 10h24 33654185408 17 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels recu depuis l'international 19/12/2012 19h36 33654185408 4 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels recu depuis l'international 20/12/2012 16h39 33654185408 4 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels recu depuis l'international 21/12/2012 11h08 33654185408 4 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
Appels recu depuis l'international 21/12/2012 15h53 33654185408 5 s 1 mn 0 s 1,17 1,40
yohanmikael
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Sam 05 Jan, 2013 12:49
Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: explorer
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: VIRGIN facturation abusive 33654185408

Messagepar Rato » Sam 05 Jan, 2013 14:21

Bonjour,

La facturation des transferts vers la messagerie est prévue par les brochures tarifaires de Virgin depuis à peu près un an. Si tu dépends d'une telle fiche tarifaire, alors Virgin semble dans son droit.

Après, je me demande si cette disposition ne serait pas contestable à un niveau plus haut, si le transfert vers la messagerie en cas de non réponse n'est pas désactivable facilement par le client.
Avatar de l’utilisateur
Rato
Actif
Actif
 
Messages: 229
Inscription: Mar 03 Mai, 2011 20:11
Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Free Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités