Virgin continue les prélèvements après résiliation

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Ulrich » Jeu 28 Avr, 2016 15:17

Quel genre d'aide ? Toutes les infos ont été données dans le topic
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34978
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Selvi » Mar 21 Juin, 2016 13:28

Bonjour,

même problème pour ma part, je suis passée sur une offre Red by SFR (sur les conseils de Virgin) et là je suis toujours prélevée par Virgin tous les mois.
C'est un scandale !!!
En plus, le formulaire de contact par mail sur le site de Virgin ne fonctionne pas, tout est fait pour que l'on reste le plus longtemps possible dans cette situation.
Selvi
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 21 Juin, 2016 13:17

Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar webatou » Mer 22 Juin, 2016 20:21

Et tu es prélevé par SFR aussi ?
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21516
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Mathilde13 » Lun 11 Juil, 2016 18:02

Bonjour,

Comme je peux le voir beaucoup de monde est mécontent de Virgin.
En effet, ayant résilier mon abonnement au mois de Janvier 2016, je suis étonnée d'être encore prélevé chaque mois.

Bien sur, impossible de les contacter :
- un mail sans réponse
- impossible de les avoir par téléphone lorsqu'on n'est plus client
J'ADORE !!!!!!!!!

Franchement, je déconseille vivement d'aller chez eux, c'est de l'arnaque totale...
Mathilde13
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Lun 11 Juil, 2016 17:57

Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Ulrich » Lun 11 Juil, 2016 18:05

De quelle manière s'est effectué la résiliation ?
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34978
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar pavogo » Mar 23 Aoû, 2016 14:01

Bonjour,
En Février j'ai commandé une carte sim mais j'ai décidé, pour raisons persos, de la retourner immédiatement dans le délai de rétractation. Malheureusement pour moi, je ne l'ai pas retourné en recommandé
Sur le coup, par distraction,je n'ai pas vu que les prélèvements continuaient. Pour moi, l'affaire était réglée. Lorsque je m'en suis aperçu en Juin, je les ai joints par tel. Pour eux, la carte leur est parvenue juste après la fin du délai . Pas de trace de la lettre imprimée de rétractation jointe ni de l'enveloppe avec la date d'envoi...
Ils m'assurent m'avoir écrit et envoyé un mail. Je suis certaine de ne rien avoir reçu. Ils n'ont jamais retourné la carte sim et ont quand même continué les prélévements sachant que sans carte...
La ligne suite à un courrier fin Juin a été résilée début Juillet, enfin. Mais pas question de remboursement
Je compte me tourner vers un juge de proximité et/ou une association de consommateurs
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
pavogo
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 23 Aoû, 2016 13:45

Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar webatou » Mar 23 Aoû, 2016 14:17

Le parcours c'est recommandé AR à:
- Service Clients
- Service Consommateurs
- Médiateur (possibilité de le saisir en ligne)
iPhone X ..::.. SFR Power 50 Go
iPhone SE ..::.. Sosh 20 Go Promo 4,99 euros / Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
Avatar de l’utilisateur
webatou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21516
Inscription: Mer 18 Juin, 2003 19:33
Localisation: Caen
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Sosh

Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar boulete » Mar 23 Aoû, 2016 14:30

appuyez votre demande
-sur l'article des CGA inherent à votre contrat
-sur Article L221-21 du Code de la consommation
Le consommateur exerce son droit de rétractation en informant le professionnel de sa décision de se rétracter par l'envoi, avant l'expiration du délai prévu à l'article L. 221-18, du formulaire de rétractation mentionné au 2° de l'article L. 221-5 ou de toute autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter.
Le professionnel peut également permettre au consommateur de remplir et de transmettre en ligne, sur son site internet, le formulaire ou la déclaration prévus au premier alinéa. Dans cette hypothèse, le professionnel communique, sans délai, au consommateur un accusé de réception de la rétractation sur un support durable.

la ou cela va poser un problème
pavogo a écrit:Pas de trace de la lettre imprimée de rétractation jointe ni de l'enveloppe avec la date d'envoi..


hors en application du même Code de la consommation
Article L221-22
La charge de la preuve de l'exercice du droit de rétractation dans les conditions prévues à l'article L. 221-21 pèse sur le consommateur.

reste à plaider la bonne fois, ou tenter une négociation avec le SC
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8340
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 14:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités