Virgin continue les prélèvements après résiliation

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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Fludeuck » Ven 20 Sep, 2013 13:53

Lehes26 a écrit: Nouveau prélèvement de Virgin radio...


Virgin mobile ! Ce n'est pas la même musique.
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar yanichoix » Dim 22 Sep, 2013 20:35

Bonsoir à tous,

j'ai résilié mon abonnement chez Virgin fin juillet et voila que j'ai encore des prélèvement de la part de Virgin, 4 centimes débité le 17 septembre :colere j'avais déjà des doutes sur certains prélèvement, je n’utilise jamais le forfait voix et j'avais toujours un dépassement
j'ai donc controlé ma facture est surprise il me facture 4c Communications internationales depuis l’étranger (Usage Internet (GPRS/EDGE/3G)) consommations téléphoniques du 01/08/13 au 12/08/13
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Yoann Virgin Mobile » Ven 27 Sep, 2013 14:30

Bonjour yanichoix,

Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à indiquer ici-même votre numéro client.

Bonne journée !

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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar yanichoix » Dim 29 Sep, 2013 13:02

Yoann Virgin Mobile a écrit:Bonjour yanichoix,

Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à indiquer ici-même votre numéro client.

Bonne journée !

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bonjour, voici mon numéro client 4669076, en espérant qu'il n'y a plus de prélèvement les prochains mois
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Pascal Virgin Mobile » Jeu 03 Oct, 2013 16:26

Bonjour yanichoix,

Rassurez-vous, cette facture correspond à votre facture de clôture, vous n'aurez donc plus de prélèvement.

Celle-ci comptabilise l'usage de votre ligne entre le 01/08/2013 et le 12/08/2013, date de résiliation de votre abonnement.

Nous constatons effectivement des connexions internet passées depuis l'étranger d'un montant de 0.04€.

Vous en restez donc redevable.

Bonne journée !

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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar yanichoix » Sam 05 Oct, 2013 16:23

Pascal Virgin Mobile a écrit:Bonjour yanichoix,

Rassurez-vous, cette facture correspond à votre facture de clôture, vous n'aurez donc plus de prélèvement.

Celle-ci comptabilise l'usage de votre ligne entre le 01/08/2013 et le 12/08/2013, date de résiliation de votre abonnement.

Nous constatons effectivement des connexions internet passées depuis l'étranger d'un montant de 0.04€.

Vous en restez donc redevable.

Bonne journée !

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Franchement des conneries je n'ai pas était à l'étranger :colere vous êtes simplement des voleurs !!! il est temps que ma femme se barre aussi de chez vous !
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Yoann Virgin Mobile » Mar 08 Oct, 2013 14:55

Bonjour yanichoix,

Je constate qu'il s'agit effectivement d'une erreur. Cette connexion à l'étranger apparait entre deux communications nationales. Je suis désolé de cette erreur. Si vous le souhaitez, je peux demander un remboursement par virement de 0.04€ (le montant de la communication qui a été facturée).

Je comprends votre agacement, toutefois, je vous demande de faire preuve de courtoisie. Nous porterons la même attention à votre demande si elle ne contient pas de propos diffamatoires.

Bonne journée !

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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar yanichoix » Mar 08 Oct, 2013 20:16

Yoann Virgin Mobile a écrit:Bonjour yanichoix,

Je constate qu'il s'agit effectivement d'une erreur. Cette connexion à l'étranger apparait entre deux communications nationales. Je suis désolé de cette erreur. Si vous le souhaitez, je peux demander un remboursement par virement de 0.04€ (le montant de la communication qui a été facturée).

Je comprends votre agacement, toutefois, je vous demande de faire preuve de courtoisie. Nous porterons la même attention à votre demande si elle ne contient pas de propos diffamatoires.

Bonne journée !

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Bonjour Yoann et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
bien sûre que je veux le remboursement des 4 centimes, c'est juste pour le principe, j'avais déjà des doutes sur certaines de mes factures, un forfait appel que je n'utilise jamais et je me retrouve avec du hors forfait j'ai de quoi me poser des questions :wink:
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar michel21 » Ven 11 Oct, 2013 13:39

Bonjour et bien moi, VIRGIN m'a prélévé abusivement 61 euros la veille de mon changement d'opérateur et depuis c'est le silence et je n'ai toujours pas reçu de remboursement
Ces frais concernaient des appels au SAV facturé à presque 1€ euros la minutes au lieu de 0,34€ comme indiqué sur le serveur vocal. C'est sans doute pour quoi ils ont accepté le remboursement sauf que rien ne se passe.
J'ai eu besoin d'appeler le SAV pour résoudre des problèmes réseaux pour mon abonnement et celui de mon épouse.
Malgré une promesse de remboursement la semaine dernière, je n'ai toujours rien
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar boulete » Ven 11 Oct, 2013 13:43

il semblerait que l’opérateur effectue les remboursements sous 30 jours :cry:

edit
quel numéro avez vous utilisé pour joindre le SAV parce que 0.34 €/mn :?:

petit rappel de la loi
Article L113-5 du Code de la consommation

Article L113-5
Créé par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 87 (V)
Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation ne peut pas être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance.
NOTA: Loi n° 2008-776 du 4 août 2008 article 87 II : L'article L. 113-5 du code de la consommation entre en vigueur le 1er janvier 2009. Il est applicable aux contrats en cours à cette date.
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Caronano » Sam 12 Oct, 2013 00:37

Bonsoir à tous,

Même problème, j'ai choisi un abonnement Free il y a deux mois, en suivant la procédure, portabilité effectuée, mais Virgin continue de prélever 29,90 € depuis.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance,
Caro
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar boulete » Sam 12 Oct, 2013 10:57

vous pouvez commencer par joindre le SC afin de connaitre la raison de ces prelevements
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar David Virgin Mobile » Lun 28 Oct, 2013 21:30

Bonjour à tous,

@ yanichoix : je viens de vous envoyer un MP.

@ Caronano et michel21 : N'hésitez pas à nous indiquer ici-même votre numéro client. Nous pourrons alors accéder à votre dossier pour vous répondre de façon précise.

Bonne soirée :)

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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Yoann Virgin Mobile » Mer 06 Nov, 2013 10:07

Bonjour yannichoix,

Je viens de valider votre demande de remboursement. Celle-ci sera traitée sous 30 jours ouvrés maximum.
Vous serez recontacté dès que le nécessaire aura été fait.

Bonne journée.

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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar 10guy » Dim 12 Jan, 2014 20:38

Bonjour,

j'ai l'impression que je ne suis pas le seul
Le contrat est résilié par le biais de la procédure de la portabilité (vers free) mais les prélèvements VIRGIN continuent
La gestion est plutôt surprenante...
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Adeline VirginMobile » Mer 15 Jan, 2014 13:53

Bonjour 10guy,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vous invite à nous indiquer votre numéro client afin qu'on puisse accéder à votre dossier et vérifier les informations.

En attente de votre retour,

Bonne journée.
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar 10guy » Sam 18 Jan, 2014 19:14

suite du message ci dessous

--------------------------------------------------------------------
Bonjour,

j'ai l'impression que je ne suis pas le seul
Le contrat est résilié par le biais de la procédure de la portabilité (vers free) mais les prélèvements VIRGIN continuent
La gestion est plutôt surprenante...
----------------------------------------------------------------

Adeline de VM qui a répondu qu'elle regardait le dossier a disparue de la toile
heureusement que j'ai envoyé en parallèle un recommandé à VM
un mail vient de m'indiquer que la ligne est résiliée ce jour ! rien sur la demande de remboursement des prélèvements indus
par contre pour le coté humour il sont champions "Les Virgin Mobile Angels vous remercient pour votre confiance et restent à votre disposition."

je vous tiendrai au courant de la suite
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Ulrich » Sam 18 Jan, 2014 19:35

Adeline du service clients Virgin mobile a demandé le numéro de clients mercredi 15, voici donc 3 jours. :roll:

Un forum n'est pas l'assurance d'avoir une réponse immédiatement
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar tchoub » Dim 02 Fév, 2014 13:05

Bonjour à tous,
Virgin Mobile continue également les prélèvements sur mon compte malgré un passage chez Free effectif en novembre dernier, avec demande de portabilité.
Il y a quelques mois, j'ai reçu une lettre de leur part indiquant que j'allais passer à un nouveau forfait automatiquement (IDOL illimité) avec une nouvelle carte SIM. Bien que n'ayant jamais accepté ce contrat ou introduit la nouvelle carte SIM dans mon téléphone, je reçois désormais des factures pour ce nouveau forfait, avec un numéro de téléphone qui n'a jamais été le mien.
Je précise que j'étais client Breizh Mobile depuis 2005, que j'ai changé de forfait en juin 2011, avec réengagement pour 24 mois et que j'ai toujours utilisé le même numéro de téléphone, d'où les lignes "Breizh Mobile" ci-dessous.

Merci de m'indiquer si l'un d'entre vous peut faire quelque chose...

Voici le récapitulatif des infos:

Numéro de client Virgin Mobile: 7552243
05/11/2013: portabilité effective
30/10/2013: demande de portabilité demandée par Free à Virgin Mobile
29/10/2013: inscription Free Mobile avec demande de portabilité confirmée

Prélèvements bancaires non justifiés:
17/01/2014 (Virgin Mobile): 9,99
17/12/2013 (Virgin Mobile): 12,99
02/12/2013 (Breizh Mobile): 4,57
04/11/2013 (Breizh Mobile): 15,13
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Re: Virgin continue les prélèvements après résiliation

Messagepar Yoann Virgin Mobile » Ven 07 Fév, 2014 19:01

Bonjour 10guy et tchoub,

@ 10guy : En effet, comme l'indique Ulrich, malgré nos demandes, vous ne nous avez pas communiqué votre numéro client. Nous sommes tout à fait disposés à vous aider, toutefois, sans ces informations nous ne pouvons même pas étudier votre dossier.

De plus, cette plateforme n'est pas un forum appartenant à Virgin Mobile, il peut donc y avoir un certain temps avant d'obtenir une réponse. Si vous souhaitez une réponse immédiate, l'appel au Service Client est tout indiqué. Ce service est joignable du lundi au samedi, de 8h à 21h.

@ tchoub : Comme pour tous les clients Breizh Mobile, votre ligne a été transférée sur Virgin Mobile, d'où l'arrivée de ce nouveau forfait. Je pense que votre portabilité vers Free à croisé cette opération malheureusement, ce qui peut avoir entrainé une anomalie telle que vous la décrivez, effectivement.

En revanche, je n'ai pas la possibilité de vérifier ceci pour le moment, je vous invite donc à m'envoyer par MP, le numéro de téléphone que vous aviez chez Breizh et que vous avez actuellement chez Free. J'aurais alors accès à toutes les informations dont j'ai besoin pour vous aider.

Merci d'avance de votre retour.

Bonne soirée et bon week-end :)
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