Virgin: ce que les nouveaux clients ne savent pas

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Re: Virgin: ce que les nouveaux clients ne savent pas

Messagepar Seve101 » Mer 18 Juil, 2012 21:30

Marp a écrit:Bonjour,

Ancien client Tele2, cet opérateur m'a proposé de passer chez VM suite à leur fusion. J'ai pris le forfait Extaz à 8,99€.

Ce que les nouveaux clients ne savent pas.. mais découvrent très vite, c'est que si vous faites vos démarches bancaires en ligne, vous ne pouvez pas recevoir les textos de code de confirmation de votre banque (certicode) car ils ne sont pas acceptés sur le réseau VM.

Le service clients VM bien sûr s'excuse pour ce "désagrément" et m'assure que le problème sera solutionné dans les meilleurs délais. Sauf que, en recherchant un peu sur internet, on s'aperçoit que ce "problème" existait déjà au mois de janvier 2012.

Il est clair que VM n'a aucune intention d'offrir ce "service" et que ses clients dans mon cas n'ont cas aller voir ailleurs. Heureusement que mon forfait est sans engagement !

Ajouter à ceci, la perte régulière du réseau (même pas d'appels d'urgence !!!) et la lenteur de réception des messages laissés sur le répondeur (ça peut aller jusqu'à plusieurs jours)...

Moi, je me casse...

J'ai les problèmes de non AR pour les sms, pas de sms reçus type banque, non notification de messages vocaux ou très en retard ( les techniciens vont soi-disant régler ça sous 15 jours m'a-t-on dit aujourd'hui ), mms reçus au bout de 8 heures... ils se foutent du monde !!!
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