Virgin Box + offre quadruple-play

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Virgin Box + offre quadruple-play

Messagepar Tho-Radia » Mer 23 Mai, 2012 20:19

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de porter son numéro de mobile vers Virgin ?

Je suis chez Neuf puis SFR depuis des années mais là cette nouvelle offre me tente.

Chez SFR, je paye 31,90 euros et je n'ai que 10 min gratuites sur ma ligne mobile (un cadeau du Neuf, depuis avec SFR il n'y a pas eu de cadeau).
Chez Virgin j'aurais 2h de mobile pour 2 euros de moins. Y a pas photo !
RED by SFR 30 Go 5€
Tho-Radia
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar kinder59 » Mer 23 Mai, 2012 20:52

oui tu peux garder ton numero mobile vers virgin
pour ce qui est de la partie adsl ca depend du numero qui t'a été attribué par sfr neufbox ou c'est la ligne d'origine FT (france telecom)
l'offre la plus interessante reste en effet celle a 29.99 euro box + mobile 2h + sms illimité ou encore la box + 4h+sms+internet 3GO a 39.99 euro et vue que tu es deja chez neufbox tu sera pas depaysé de l'equipement c'est la meme sauf qu'il est ecrit virgin box sinon l'ensemble de la ligne c exactement les memes principe et surtout meme equipement dslam sur le noeud de raccordement de FT auquel tu aura droit !
kinder59
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: galaxys2

Messagepar JR Ewing » Mer 23 Mai, 2012 20:57

Tho-Radia a écrit:Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de porter son numéro de mobile vers Virgin ?

Je suis chez Neuf puis SFR depuis des années mais là cette nouvelle offre me tente.

Chez SFR, je paye 31,90 euros et je n'ai que 10 min gratuites sur ma ligne mobile (un cadeau du Neuf, depuis avec SFR il n'y a pas eu de cadeau).

franchement je me demande parfois si ça vaut le coup de gagner 1 ou 2€/mois et de se prendre la tête avec quelque chose dont on a pas de retour et dont on ne sait pas si ça fonctionne!
à chaque fois que j'ai voulu faire ça je m'en suis mordu les doigts
déjà saches que les accusés de réception des SMS ne fonctionnent pas chez virgin quand tu es sur réseau SFR...
JR Ewing
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Ulrich » Mer 23 Mai, 2012 21:15

JR Ewing a écrit:franchement je me demande parfois si ça vaut le coup de gagner 1 ou 2€/mois et de se prendre la tête avec quelque chose dont on a pas de retour et dont on ne sait pas si ça fonctionne!

Je te rejoins .

Il vaudrait mieux attendre de voir les retours des clients avant de prendre une décision , car bon , depuis plus de 18 mois , virgin a malheureusement fait preuve d'un manque de sérieux , que ce soit de la part du service clients ou des services techniques . J'ai quelques craintes pour un service nouvellement lancé , sur une technologie que virgin ne proposait pas auparavant .

De plus , la gratuité des appels vers les mobiles passé la 3 ème minute me rebute
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Tho-Radia » Mer 23 Mai, 2012 21:49

déjà saches que les accusés de réception des SMS ne fonctionnent pas chez virgin quand tu es sur réseau SFR...

C'est quoi un accusé de réception de SMS ?
Ca fonctionne sur les fixes ou les mobiles ?
RED by SFR 30 Go 5€
Tho-Radia
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red

Messagepar Ulrich » Mer 23 Mai, 2012 21:59

C'est un petit message qui permet de savoir si le sms est bien arrivé sur le mobile du destinataire ou pas .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Peter2010 » Mer 23 Mai, 2012 22:51

Tho-Radia a écrit:...

Concernant l'offre Virgin box, à mon avis il s'agit de toute façon de l'offre de SFR ou virgin ne fait que le revendeur. Donc cela fonctionnera forcement.

- Par contre, c'est pas obligé, mais si tu as besoin du service après vente pour un conseil technique, je pense que virgin au début n'aura pas la même expérience que SFR pour répondre. Mais pour celui qui connait déjà l'offre Sfr pas forcement utile, à chacun de voir.

- Pour l'offre Sfr souvent les gens ont obtenu d'avoir le disque dur 80go gratuitement dans la box Tv. ATTENTION la box virgin n'a pas de disque dur. Donc prévoir d'en acheter un externe à mettre sur le port usb pour pouvoir enregistrer ces programme tv ou faire du time shifing. Sinon on peut faire le test avec une simple clef usb pas chère mais pas garantie.

- Sinon, j'ai plusieurs fois appelé le service résiliation de sfr pour leur dire que je les quittait, et à chaque fois il m'ont fait une remise sur plusieurs mois afin que je reste. Donc pour moi très content de l'offre sfr adsl une fois remisé.

- Concernant les bouquets Tv, attention aussi car Sfr comprend de mémoire 170 chaines Tv et virgin semble t il n'a pas le même bouquet 130 chaines ?. Cela dépend de ce que Sfr à voulu leur mettre en vente, et les bouquets optionnel Sfr ne sont pas les même n'ont plus que pour virgin adsl (un peu le même principe que free avec alice ou les chaines ne sont pas les même alors que cela sort de la même "usine")

- et pour accusé réception des sms, quand on est virgin sur réseau orange, on ne les a pas non plus. Mais franchement, celui qui fait plus de 500 sms dans le mois, s'il devait recevoir en retour à chaque fois un sms, juste pour lui dire qu'il est bien envoyé, perso je trouve pas cela très utile. Chacun ces priorités.

Bonne soirée
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Sosh

Messagepar boulete » Mer 23 Mai, 2012 23:43

comme pour la sortie de l'offre very sim

signez aujourd'hui pour le reste nous verrons plus tard :twisted:
ou encore" Virgin n'est pas tenu de garantir etc etc ....."

Service TV à la demande (bientôt disponible)

130chaines TV incluses dont toutes les chaines de la TNT (8)
(8) Chaînes accessibles sous réserve de l’accord des chaînes et du CSA. :?: Chaînes en HD incluses sous réserve d’éligibilité :?:

Un service de Télévision avec 140 chaînes gratuites en accès illimité (sous réserve
d’avoir souscrit à l’option
‘service de télévision sur TV – décodeur’) :?: on a gagné 10 chaine :?:

(6) Communications gratuites vers les mobiles nationaux après la 3ème min de communication pour chaque appel jusqu'au 31/12/2012
après TARIF DE BASE : 0,25€ TTC / min, sans coût de mise en relation.

SAV materiel
(2) Echange deux fois par an au maximum, sous réserve de retourner les anciens matériels complets (accessoires inclus) en bon état et dans un emballage adapté dans un délai de quinze
jours suivant la réception des nouveaux matériels. A défaut, une pénalité forfaitaire pourra être facturée au Client dans les conditions de l’article 1.4.

http://www.virginmobile.fr/download/hap ... in_box.pdf

concernant l'intallation à domicile des 1 €(50% sous forme d'ODR 50% sous forme de déduction fiscale)

:arrow: avant de signer lisez bien les différents documents certaines informations étant croisés entre la FIS et la fiche tarifaire
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Ulrich » Jeu 24 Mai, 2012 11:00

boulete a écrit:signez aujourd'hui pour le reste nous verrons plus tard :twisted:
ou encore" Virgin n'est pas tenu de garantir etc etc ....."

Oui ce n'est pas vraiment clair . Un flou total pour le client .

boulete a écrit:(8) Chaînes accessibles sous réserve de l’accord des chaînes et du CSA

Oui c'est normal , les chaines facturent la diffusion aux FAI , et le CSA doit donner son autorisation de diffusion , mais il n'y a pas de raisons pour que le CSA refuse vu que les autres FAI ont cette autorisation .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boulete » Mar 29 Mai, 2012 18:30

comment j'ai pu louper celle là ?

http://www.virginmobile.fr/communique-d ... a-tous.htm

j'adore

:laugh: « A ce prix là, la concurrence va se brosser. » :laugh:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar willi93 » Dim 22 Nov, 2015 01:51

Salut à tous, si ça vous intéresse, la Virgin Box est à 1,99€ pendant 1 an pendant seulement 2 jours. Profitez-en vite ça se termine ce soir ;)
http://cliquodeal.fr/deal/2812
willi93
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Dim 22 Nov, 2015 10:53

Sauf qu'il ne s'agit pas d'une offre quadruple play, c'est donc HS dans ce topic
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar willi93 » Mar 24 Nov, 2015 12:24

Oui tu as raison ulrich, mais je trouvais l'offre vraiment intéressante alors j'ai trouvé bon de la partager avec vous. Je ferais plus attention la prochaine fois ;)

Bonne journée à tous !
willi93
Newbie
Newbie

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message