Tres decu par virgin mobile

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Tres decu par virgin mobile

Messagepar melon » Mar 17 Avr, 2012 07:48

Bonjour
je fais partager ma mauvaise expérience de virgin mobile

cela fait maintenant presque deux mois que je paie un forfait 3g que je n'ai pas.
il y un peu plus de deux mois j'ai épuisé mon forfait data (500mo) d’où bridage de la ligne en 3g.
au passage avec ce bridage je ne peux même pas me connecter ou aller sur android market, ni lire les mails....
en début de mois suivant ,ma ligne est toujours bridée.
appel du sav => problème informatique il faut attendre la prochaine réinitialisation du compteur. :crazyeyes:
bien sympa, j'attends
ce mois ci rebelote pas de 3g, appel sav => il faut attendre 5 jours que le problème soit réglé. :crazyeyes:
avant hier, message vocal me disant que je devait attendre la prochaine réinitialisation. :crazyeyes:

résultat des courses, je paye depuis deux mois un service que je n'ai pas. :(
appel du service résiliation hier , je leur explique qu'il y a une rupture de contrat de leur coté et que je veux résilier sans frais.
J'apprends alors qu'ils considèrent qu'ils sont en faute a partir de 6 mois continus sans 3g
je n'en peux plus je monte un dossier à la répression des fraudes car a mon sens virgin mobile à qd même une obligation de résultat
melon
Newbie
Newbie

Modèle de téléphone: lg
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message