très déçu de virgin

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

très déçu de virgin

Messagepar JR Ewing » Sam 05 Mai, 2012 11:06

il y a un mois que je suis chez cet opérateur...
et j'en suis très déçu...
je fais partie de ceux qui sont sur le réseau SFR, et là il y a deux soucis récurrents:
- jamais aucun accusé de réception pour les SMS... chez tous les opérateurs que j'ai fait jusqu'à présent il y avait cette possibilité. le pire c'est que virgin a volontairement supprimé cette outil très pratique et ne pense pas le mettre en service
- les SMS partent ou arrivent souvent en 2 ou 3 exemplaires...

je pense que pour ces deux raisons je vais les quitter...
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 738
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: très déçu de virgin

Messagepar Xprit » Sam 05 Mai, 2012 21:48

Bonsoir,

Apparemment d'après les retours clients, Virgin Mobile rencontre des problèmes réseau: il serait entrain de le résoudre.
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 15:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: très déçu de virgin

Messagepar JR Ewing » Dim 06 Mai, 2012 07:32

Xprit a écrit:Bonsoir,

Apparemment d'après les retours clients, Virgin Mobile rencontre des problèmes réseau: il serait entrain de le résoudre.


je leur laisse jusqu'au 31 mai et si rien n'est résolu, et si SURTOUT nous n'avons pas les accusés de réception de SMS j'irai ailleurs!!!!
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 738
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: très déçu de virgin

Messagepar tangos31 » Dim 06 Mai, 2012 09:07

Moi aussi chez virgin mobile sur le réseau SFR depuis un mois.
Je n'ai pas encore vu les problèmes sur les sms en double ou en triple.

Je vais tester pour les accusés de réception.

Par contre j'ai des problèmes avec la data (voir mon post sur les apn).
Néanmoins, je trouve que ça fonctionne mieux chez virgin qu'avec mon ancien opérateur chez qui j'étais rester plusieurs années (plus de coupure sur la voix, meilleurs portés, data plus rapide(avant jamais accès à la 3G sauf sur paris), moins d'interruption de service sur la data ...). MAIS si les problèmes de data ne sont pas corrigés, j'irais voir ailleurs.
tangos31
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Lun 30 Avr, 2012 22:13
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia play
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: très déçu de virgin

Messagepar Xprit » Dim 06 Mai, 2012 09:10

tangos31 a écrit:Néanmoins, je trouve que ça fonctionne mieux chez virgin qu'avec mon ancien opérateur chez qui j'étais rester plusieurs années (plus de coupure sur la voix, meilleurs portés, data plus rapide(avant jamais accès à la 3G sauf sur paris), moins d'interruption de service sur la data ...)


Quel était votre ancien opérateur ?
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 15:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: très déçu de virgin

Messagepar fredy18 » Dim 06 Mai, 2012 22:24

pour ma part un sms envoyé 11 reçu par le destinataire mais bon c'est en illimité on s'en moque :wink:
fredy18
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Mar 24 Avr, 2012 21:35
Marque de téléphone: LG
Opérateur mobile: Orange

Re: très déçu de virgin

Messagepar JR Ewing » Mar 08 Mai, 2012 21:14

moi bye bye virgin
je n'ai pas envie d'être leur cobaye
puisqu'ils ne savent pas comment faire pour qu'on ait les accusés de réception des SMS... ils apprendront sans moi!
JR Ewing
Très actif
Très actif
 
Messages: 738
Inscription: Dim 16 Oct, 2011 21:06
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Free Mobile

Re: très déçu de virgin

Messagepar David Virgin Mobile » Ven 25 Mai, 2012 10:44

Bonjour @ tous,

J'ai apporté quelques éléments de réponse à ce sujet hier : virgin-mobile/absence-d-accuse-de-reception-des-sms-t83047.html#p754790

Je comprends votre demande. Néanmoins, cette fonctionnalité n’est effectivement pas disponible avec les offres Virgin Mobile actuelles.

Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 12:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: très déçu de virgin

Messagepar kinder59 » Ven 25 Mai, 2012 12:33

JR Ewing a écrit:moi bye bye virgin
je n'ai pas envie d'être leur cobaye
puisqu'ils ne savent pas comment faire pour qu'on ait les accusés de réception des SMS... ils apprendront sans moi!


et ils 'nont pas besoin de toi pour avoir un parc client consequent :D
kinder59
Newbie
Newbie
 
Messages: 17
Inscription: Mer 23 Mai, 2012 13:50
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxys2

Re: très déçu de virgin

Messagepar kinder59 » Ven 25 Mai, 2012 12:34

fredy18 a écrit:pour ma part un sms envoyé 11 reçu par le destinataire mais bon c'est en illimité on s'en moque :wink:

ce jour là c'etait un incident technique dut a la migration complete de orange vers sfr
depuis tu ne dois plus avoir ce soucis
kinder59
Newbie
Newbie
 
Messages: 17
Inscription: Mer 23 Mai, 2012 13:50
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxys2

Re: très déçu de virgin

Messagepar iceman » Dim 10 Juin, 2012 17:56

Bonsoir , moi aussi je suis arrivé chez Virgin ( depuis la mi mai ). J'ai pris un forfait bloqué pour moi et un pour ma femme.
2 forfaits = 2 lignes = 2 fois plus de probléme !
En effet depuis le debut , nous n'avons pas de messagerie vocale sur nos lignes. :?:
Je sais que cela convient à certaines personnes mais nous , nous en voulons une comme il était promis dans notre contrat.
Nous avons contacté plusieurs fois le service Client Virgin mais le probléme persiste. Ils n'ont aucune idée pour résoudre ce probléme.
A chaque fois , ils nous font des réponses "pour nous faire attendre" et "croire qu'ils traitent notre dossier".
On nous demande de taper les fameux codes *61...., *62..... Ils nous ont fait 3 fois le coups et cela me marche pas. Le téléphone indique bien que le renvoi vers le répondeur est actif mais nous n'avons pas le répondeur. L'appel est rejeté par le répondeur virgin !!!!. :evil:
Et maintenant , on viens de voir que certains de nos MS sont envoyés 5 fois....
Nos correspondants sont super contents , ils n'arrivent pas à nous laisser de message et en plus leur boite est remplie à chaque SMS ...
là c'est bon je craque !!!!!!
iceman
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 10 Juin, 2012 17:38
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: wave 3
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: très déçu de virgin

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Mar 12 Juin, 2012 15:25

Bonjour à tous,

@iceman : Je vous ai répondu sur l'autre forum sur lequel vous avez fait part de la même anomalie. Je vous redonne les manipulations, avec toutes les indications nécessaires au fonctionnement.

Si effectivement les manipulations suivies d'un "arrêt/marche" du mobile ne permettent pas l'accès à la messagerie vocale, dans ce cas j'aurais besoin de quelques informations pour que notre support technique établisse un diagnostic :

- le numéro de client de chacune des lignes
- le message d'erreur que rencontre vos correspondants en lieu et place de la messagerie vocale
- date et heure de la dernière tentative

Merci,
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 12:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités