Suspendre sa ligne 'virgin' ???!

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Suspendre sa ligne 'virgin' ???!

Messagepar Espoir » Sam 27 Juin, 2015 14:33

Bonjour à tous,

J'ai un membre de ma famille qui suite à un malaise ne se souvient pas qu'est ce qu'il a fait de sont téléphone , où qu'en est il advenu !

Nous , on aimerai bien suspendre la ligne jusqu'à ce qu'il retrouve ses forces ...
1) Dans ce cas serait-il impossible de passer des coups de fils depuis le portable égaré ???! et comment faire par la suite pour avoir une carte SIM avec le mm numéro???!!
2) Si on bascule le forfait illimité à ( 10,99€) vers un autre moins cher à 3,99 € risquerait-on de perdre la liste détaillée du premier forfait ou pas ???!

Autrement dit , nous on essaie d'avoir la liste détaillée des appels passées ou reçus avec le forfait en illimitée ..ma question est : si on prend un autre forfait aurait-on tjrs accès aux factures détaillées avec le 1èr forfait en illimité ???!!!

Merci de me répondre d'urgence car le "mobile "est introuvable depuis déjà une semaine .
Espoir
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Autre...

Re: Suspendre sa ligne 'virgin' ???!

Messagepar Aardohan » Sam 27 Juin, 2015 14:40

Bonjour,

La 1ère chose à faire est d'appeler le service clients Virgin afin de bloquer la ligne et renouveler la carte sim. ;)
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Forfait Orange Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Suspendre sa ligne 'virgin' ???!

Messagepar Espoir » Jeu 23 Juil, 2015 17:57

Mille Mercis Aardohan ,

Je m' excuse du retard , c'est fait ..Mais on a un souci on n' arrive pas à activer la Sim...

J'appelle le 0 825 311 411, on me demande de composer le no numéro de téléphone....mais rien ne se passe .
Espoir
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Autre...

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message