suivi conso

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

suivi conso

Messagepar thierry » Mar 02 Avr, 2013 17:20

Bonsoir
Je viens de prendre un abonnement IDOL . La portabilité s'est bien passée en date et en heure!! :) Par contre, je vais dans le suivi conso et il y a pas de décompte internet!! :!: Est-ce normal? Merci pour vos réponses
thierry
Habitué
Habitué
 
Messages: 117
Inscription: Sam 16 Fév, 2008 12:02
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: cink peax 2
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Re: suivi conso

Messagepar Nathan_France » Mar 02 Avr, 2013 17:49

Bonsoir.

Le suivi conso se fait au * 144 # mais apparemment ce n'est pas détaillé, lorsqu'on a un forfait illimité.
Nathan_France
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Avatar de l’utilisateur
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1332
Inscription: Ven 03 Déc, 2010 19:09
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel

Re: suivi conso

Messagepar henongeoffrey » Mar 02 Avr, 2013 21:11

Bonsoir , le décompte n'est pas donné comme le dit si bien Nathan . Je vais en faire la remontée chez Virgin et je vous tiendrais au courant lors de la réponse .
Geoffrey H.
SFR SERIE LIMITEE Gigas Illimités 80.99 €
Sport-Play-TV-Presse-News-Cloud
Multisurfs-Bein Sport-Altice Studio

OPTIONS TV : CANAL , Netflix
BOUYGUES TEL BOX ULTYM 39.99 €
EDITION LIMITE 100 Go + SL 50 Go WE ILLIMITE 36.98 €
Avatar de l’utilisateur
henongeoffrey
Très actif
Très actif
 
Messages: 713
Inscription: Mer 10 Aoû, 2011 20:46
Localisation: Lorraine
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: HONOR View 20
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR

Re: suivi conso

Messagepar Alundra » Mar 02 Avr, 2013 21:54

Mais il est quand meme utile, vu que tu sais que le debit est reduit en 32 kb/s apres 1 Go.
Pour moi, j'ai recu un sms me disant que j'etait trop gourmand en data, pendant que j'ecoutait une radio sur nokia internet radio, a la reception de ce sms automatique, la radio s'est mise à saccader à mort, alors que j'en etait encore à 981 Mo (download & upload).

Pour le suivi conso, si tu as un Nokia tactile :
Menu > Paramètres > Connectivité > Suivi données mobiles
Tout est detaillé, et tu peux entrer la date de remise à zero pour la RaZ du compteur chaque mois.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 23:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: suivi conso

Messagepar thierry » Mer 03 Avr, 2013 15:19

bonjour
J'ai téléchargé l'application "meilleur mobile" conso, mais tout de même, le suivi conso devrait être le service minimum qu'un opérateur se devrait d'assurer :(
Cordialement
thierry
Habitué
Habitué
 
Messages: 117
Inscription: Sam 16 Fév, 2008 12:02
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: cink peax 2
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Re: suivi conso

Messagepar thierry » Mer 03 Avr, 2013 15:20

henongeoffrey a écrit:Bonsoir , le décompte n'est pas donné comme le dit si bien Nathan . Je vais en faire la remontée chez Virgin et je vous tiendrais au courant lors de la réponse .

Merci à toi :yes:
thierry
Habitué
Habitué
 
Messages: 117
Inscription: Sam 16 Fév, 2008 12:02
Marque de téléphone: Wiko
Modèle de téléphone: cink peax 2
Opérateur mobile: Virgin Mobile
2ème opérateur: Free Mobile

Re: suivi conso

Messagepar henongeoffrey » Mer 03 Avr, 2013 15:54

Bonjour , oui il y a pas mal d'application pour voir le nombre de donné data ( j'utilise suiconfo sur mon Android ) mais j'aimerais aussi un suivi plus précis directement donné par l'opérateur soit via l'espace client ou via le *144# et je vais appuyer la demande pour avoir un tel service . Cordialement
Geoffrey H.
SFR SERIE LIMITEE Gigas Illimités 80.99 €
Sport-Play-TV-Presse-News-Cloud
Multisurfs-Bein Sport-Altice Studio

OPTIONS TV : CANAL , Netflix
BOUYGUES TEL BOX ULTYM 39.99 €
EDITION LIMITE 100 Go + SL 50 Go WE ILLIMITE 36.98 €
Avatar de l’utilisateur
henongeoffrey
Très actif
Très actif
 
Messages: 713
Inscription: Mer 10 Aoû, 2011 20:46
Localisation: Lorraine
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: HONOR View 20
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR

Re: suivi conso

Messagepar Yoann Virgin Mobile » Lun 08 Avr, 2013 15:30

Bonjour à tous,

Je suis désolé, pour le moment le suivi conso n'indique pas le détail de la consommation internet. Nous mettons tout en œuvre afin que ce service soit disponible au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée :)

Yoann, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Yoann Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 123
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 13:38


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 3 invités