[VIRGIN MOBILE] Suivi conso ?

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[VIRGIN MOBILE] Suivi conso ?

Messagepar Mee » Mer 17 Déc, 2008 00:48

Bonjour,
j'ai maintenant un forfait excessgold à 15€90 avec sms "ilimités", mail et msn.
-Je voudrais savoir si la connection à msn est payante.
-Et comment savoir son suivi conso sur le site de virgin mobile, car il demande un mot de passe mais je ne sais pas où l'avoir... j'ai essayé de m'inscrire mais il dise que mon numéro n'existe pas (je l'ai retapé plusieurs fois). Et pourtant ma ligne est bien activée.

Merci pour votre aide =)
Helllp xD
Mee
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 04 Déc, 2008 23:19

Messagepar zicak » Mer 17 Déc, 2008 02:33

Salut,
Il me semble que pour le suivi conso c'est le *144#
Iphone 3g
Orange 2h + 1h + 30sms + Internet Max Tv
Lab'explorer
Avatar de l’utilisateur
zicak
Actif
Actif
 
Messages: 247
Inscription: Mer 26 Jan, 2005 00:59
Localisation: Toulouse

Messagepar Mee » Jeu 18 Déc, 2008 11:54

Oui sa ja sais mais il parait que c'est pas souvent remis à jour...
Sur le web c'est plus sur et on à toutes les info conso.
(merci quand même ^^)
Helllp xD
Mee
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 04 Déc, 2008 23:19

Messagepar Authentik » Ven 19 Déc, 2008 17:43

Je sors d'un an d'abonnement chez Virgin et il est vrai que la remise à jour du suivi conso est lamentable (la pire que j'ai eu jusqu'à présent).

Même sur leur site web ils ont pas mal de retard.
Et directement sur le mobile, il m'est souvent arrivé que le suivi ne soit pas mis à jour pendant 5jours, ce qui est énorme !

Une solution qui vaut ce qu'elle vaut, essayer de savoir toi même a peu près ou tu en es. Pas facile, mais c'est ce qu'il y a de plus fiable.

Sinon pour la consultation sur leur site web, si tu n'y as pas accès, essaye d'appeler le SC (appel gratuit après la 3ème minute).
Authentik
Habitué
Habitué
 
Messages: 74
Inscription: Dim 21 Sep, 2008 13:12

Messagepar airness33 » Lun 19 Jan, 2009 14:00

pour acceder sur le site espace client
il faut: numéro de tel +mot de passe

le mot de passe est sur le contrat d'abonnement juste en desous de ton numéro de tel!

par contre l'espace client est réservé au client abonnement excess et easy!
airness33
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: Lun 19 Jan, 2009 13:40
Localisation: 33

Messagepar Mee » Sam 24 Jan, 2009 14:02

Merci beaucoup !!
Car je n'avais toujours pas trouvé ^^
Helllp xD
Mee
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 04 Déc, 2008 23:19


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités