[Virgin Mobile] Suivi conso

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] Suivi conso

Messagepar livebox » Mer 01 Aoû, 2007 12:05

Disposant d'un forfait sans engagement easy à 9.90€ pourriez vous m'expliquer ceci ? :

Solde au 01/08
Il vous reste 25 min (9.9€) sur votre forfait SMS illimité

Je ne comprends pas le rapport entre l'offre easy et SMS illimité !
Orange Zap 22€ + Report de Minutes + 3n°KDO + Unik Orange et Fixe 15€ -> 42€
livebox
Habitué
Habitué

Messagepar atoupri » Mer 01 Aoû, 2007 18:59

Une erreur technique sur le solde de ton credit donc :arrow:
envoi un sms uniquement sur deux jours ne fait aucun autre appel ou facturation et tu verifies le solde de ton credit.
S'il est inchangé tu es en sms illimitée alors :!: sinon c'est une erreur de paramètre de ton compte sans gravité pour toi rassure toi .
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar vexx08 » Lun 05 Nov, 2007 15:46

bonjour a tous :mrgreen:
moi j'aimerais savoir au bout de combien de temps le suivi conso se reactualise car j'ai appelé ce matin 2min et 5h apres quand je fais *144# je dispose toujours de mes 40min :?:
Pourquoi faire un tel systeme car si on appel xfois dans la journée on s'est pu ou on n'en est et je me demande si cela n'est pas fait expres pour qu'on face du hors forfait ... :?:
et aussi pourquoi ne pas employer le meme systeme que les comptes bloqués ou la le credit est debité instatanément ...
" fo rester zen les zamis!!!! "

- Samsung Galaxy A5 2017
- Forfait RedBySfr 20Go
vexx08
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Messagepar sebastien27ibiza » Ven 04 Jan, 2008 12:39

Moi (je viens d'en partir), ma copine et ma soeur sommes chez Virgin et c'est clair que le suivi conso est lamantable :evil:

Je leurs est dit le jour ou je suis partis et la fille m'a dit que c'est normale j'avais qu'a mieux lire mon contract car ils disent bien que cela met jusqu'a 3 jours pour etre actualisé...

Je ne compte pas non plus le nombre de fois ou tu reviens 1 semaine avant ou "service indisponible" :evil:
sebastien27ibiza
Newbie
Newbie

Messagepar vexx08 » Ven 04 Jan, 2008 16:22

Enfin je pense que c'est partout pareil pour les forfaits car ma soeur etant chez Orange elle dispose d'un forfait non bloqué et son suivi conso se reactualise des fois au bout de 48h aussi donc c'est un prob avec tous les forfaits :evil:
Par contre effectivement leur suivi conso chez VM est souvent indisponible ou reessayer plus tard par rapport a Orange ou j'etais avant et ou la jamais cela ne deconnait ( sauf soiree sms illimites :mrgreen: )
" fo rester zen les zamis!!!! "

- Samsung Galaxy A5 2017
- Forfait RedBySfr 20Go
vexx08
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus