Suivi conso pas clair, conseiller Virgin souhaité

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Suivi conso pas clair, conseiller Virgin souhaité

Messagepar Alfred » Lun 13 Oct, 2014 12:24

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait 2h sms / Internet 100 avec l'option Double Data offerte à vie.
Je ne vois pas cette option dans mon compte, ni dans le suivi conso qui me dit qu'il reste x mo avant d'avoir du hors forfait.

J'ai contacté le service client par téléphone et mail, et voici leur réponse :
Après vérification, je constate que vous bénéficier du Forfait IDOL (S) 2h SMS/MMS 100Mo à 3.99€/par mois avec l'option Dooble Data de 100Mo offerte à vie.

De ce fait, je vous informe que vous aurez toujours le même forfait qui s'affiche sur votre Espace Client soit le Forfait IDOL (S) 2h SMS/MMS 100Mo à 3.99€/mois car c'est votre offre initiale.
En revanche, les 100Mo ne sont pas inclus dans ce forfait mais c'est une option à part qui est réellement facturé à 3€/mois est qui vous a été offerte par Virgin Mobile gratuitement et à vie.
Par ailleurs, je vous rassure que sur votre suivi conso vous aurez la totalité de votre solde Data.

Qu'en pensez-vous, un suivi consommation ne doit-il pas être le reflet du vrai forfait souscrit ?
De plus l'option Dooble Data n'est pas non plus présente, je peux l'activer dans les options, à 3 euros par mois.
Je ne trouve pas ça clair du tout, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ?
Alfred
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Jet
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Suivi conso pas clair, conseiller Virgin souhaité

Messagepar Alundra » Lun 13 Oct, 2014 13:37

Si tu as peur du hors forfait au dela des 200 Mo, pourquoi ne prends tu pas le forfait Showroomprivé avec le meme forfait, mais à 2Go puis debit reduit au dela pour 4€ de plus ( 7,99€ ) ?
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Motorola

Messagepar nic0l@s » Lun 13 Oct, 2014 13:43

Et si tu pouvais répondre à sa question plutôt que de proposer (encore et toujours) une autre solution ?
nic0l@s
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alfred » Lun 13 Oct, 2014 13:55

Il n'est nullement question de changer de forfait, j'ai souscrit à un forfait par rapport à mon budget.
Ce forfait ne fait pas mention de ce que je paie, je demande juste des explications par rapport à ces faits précis.
Les conseillers Virgin Mobile ne semblent pas se manifester c'est bien dommage ...
Alfred
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Jet
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Lun 13 Oct, 2014 14:12

Euh, en même temps, il faut bien se rendre compte que les conseillers virgin n'ont aucune obligation d'intervenir sur le forum :wink:

Les différents profils des webconseillers virgin montrent que la personne s'étant connecté le plus récemment est Mélina Virgin Mobile le 10/09/2014 soit plus d'un mois sans s’être connecté sur le forum :? Il ne faut pas espérer une réponse 1h30 après avoir posté la demande, il est préférable de compter en jours ou plus raisonnablement en semaines :?
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Peter2010 » Mar 14 Oct, 2014 17:26

Alfred a écrit:De plus l'option Dooble Data n'est pas non plus présente, je peux l'activer dans les options, à 3 euros par mois.
Je ne trouve pas ça clair du tout, si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ?

J'ai eu plus de 3 ans un forfait Virgin mobile. Les promos en général fonctionnent bien, mais le site internet n'est pas toujours à jour sur l'espace client.
Le mieux serait sans doute d'attendre la facturation, avec le fichier pdf mensuel qui est lui, normalement plus précis contractuellement.
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Sosh

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message