Souci data VM!

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Souci data VM!

Messagepar styrofoam » Mar 01 Sep, 2015 12:32

Hello,

Mon mari étant passé de Joe Mobile a Virgin (because fermeture Joe), il y qqs mois, il a un forfait a 5€ 3h 100mo, il utilise a peine 10mn/mois et très peu de data, malgré ça, les 100mo se volatilisent très vite, il n'a quasi rien utilisé ce mois-ci et la, ce matin, il reçoit un sms comme quoi il n'a presque plus de data ... j'ai déjà tout regardé en arrière plan, y'a pas de MAJ, je comprends pas d'ou ça peut venir, sur mon ancien forfait B&You j'avais aussi que 100mo et je laissais la data allumée, aucuns soucis!

Est ce que qqun a eu ce genre de souci de data? Merci!
Avatar de l’utilisateur
styrofoam
Actif
Actif
 
Messages: 368
Inscription: Jeu 18 Avr, 2013 09:08
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: J7 2017
Opérateur mobile: SFR Red

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités