SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar Ulrich » Ven 20 Mai, 2016 10:47

Comme je l'ai dit, c'est "a l'heure actuelle, selon les information que l'on peut avoir" donc le 20 mai à 10h45.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar largado » Ven 20 Mai, 2016 10:51

Ulrich a écrit:C'est clair ! Il y a eu une offre "a vie" il y a peu, en 2016. :shock:

http://www.lesmobiles.com/actualite/212 ... euros.html

Justement avec cette dernière série de promos ils avaient modifié le "à vie" en "pas seulement la première année" (en désignant la remise tarifaire promotionnelle) :lol: :mrgreen:
Apple iPhone 11 Pro Max : orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | OnePlus 6T : free mobile 50Go 9,99€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | ZTE MF980 | iPhone 4S
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6147
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar willemijns » Ven 20 Mai, 2016 11:24

j'ai retrouvé mon offre...

http://www.serialdealer.fr/deal-20648-e ... mobile.htm
http://www.n1fo.fr/2014/09/bon-plan-exc ... -forfaits/

j'ai que la data à vie.... donc perso c'est mort pour moi.
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4762
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar willemijns » Ven 20 Mai, 2016 11:31

largado a écrit:Justement avec cette dernière série de promos ils avaient modifié le "à vie" en "pas seulement la première année" (en désignant la remise tarifaire promotionnelle) :lol: :mrgreen:


(rire jaune)
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4762
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar willemijns » Ven 20 Mai, 2016 11:49

j'ai regardé là leur offre à 10€. y'a pas d'offre à vie actuellement, l'option voyage peut-etre bloqué mais par contre les numéros spéciaux ne sont pas bloquable....
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4762
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar Pakonue » Ven 20 Mai, 2016 12:03

willemijns a écrit:> aucun ne peut porter plainte car rien n'interdit a sfr de rompre les contrats virgin, c'est legale mais les clients peuvent partir sans pénalité.

c'est vrai que l'entreprise va fermer mais le fait de proposer ders offres à vie 3 mois avant cette annonce euh.....


J'ai un petit doute sur la possibilité de partir sans pénalité car pour ceux qui ont 1 engagement, SFR ne modifiera pas les CG.
Le contrat sera le même jusqu'à la fin de l'engagement et ils seront toujours prélevés par Virgin.
Quels sont alors les motifs pour pouvoir résilier sans frais ,
Pakonue
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1916
Inscription: Lun 10 Sep, 2012 18:16
Localisation: centre du monde
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: c3050
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar icem » Ven 20 Mai, 2016 15:13

willemijns a écrit:j'ai regardé là leur offre à 10€. y'a pas d'offre à vie actuellement, l'option voyage peut-etre bloqué mais par contre les numéros spéciaux ne sont pas bloquable....



si tu parle de SFR l'offre 5GO a dit 10 € c'est a vie
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 20 go 3.99€
iphone 6 32 go IOS 11.2 = SFR 20 go 3.99€
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3052
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 17:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 6 / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar willemijns » Ven 20 Mai, 2016 15:20

icem a écrit:si tu parle de SFR l'offre 5GO a dit 10 € c'est a vie


maintenant le "à vie" chez SFR et ses filiales on demande à voir hein ? ;)

Quand B&YOU carte prépayée est partie chez SIMYO puis est revenu chez BoT, eux étaient "clarinette" dés le premier e-mail...
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4762
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar willemijns » Lun 23 Mai, 2016 00:04

Les offres de migration seraient dispo dès ce jour....

Vraiment peu de chance d'avoir des offres différentes de RED... lu sur leur forum "Sans qu'aucune manipulation de votre part soit nécessaire, votre forfait va évoluer et s'enrichir très prochainement. Vous pourrez alors profiter de tous les avantages RED by SFR et serez prévenez au préalable avant toute modification"

ca sent la fermeture abrupte au 30/6 avec maintien de l'offre "4 mois 0h 0mn 01s" apres l'offre de migration pour maintenir les 4 mois de resiliation obligatoire

De ceux qui ont ont un forfait à vie, qui va oser attaquer VM ?
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4762
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar largado » Lun 23 Mai, 2016 00:08

willemijns a écrit:De ceux qui ont ont un forfait à vie, qui va oser attaquer VM ?

Pas moi :mrgreen:

Mais j'avoue que leur pratique est étonnante car les promotions "à vie" ont été proposées à plusieurs reprises avec le groupe SFR-Numericable contrôlant complètement Virgin mobile France...
Apple iPhone 11 Pro Max : orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | OnePlus 6T : free mobile 50Go 9,99€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | ZTE MF980 | iPhone 4S
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6147
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar willemijns » Lun 23 Mai, 2016 00:14

largado a écrit:
willemijns a écrit:De ceux qui ont ont un forfait à vie, qui va oser attaquer VM ?

Pas moi :mrgreen:


tu as vraiment une offre à vie ? dans ton profil ca sent plus une offre VP....
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4762
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar largado » Lun 23 Mai, 2016 00:21

Le promo à 3,99€/mois est bien limitée dans le temps mais le forfait 20Go à son tarif normal, 19,99€/mois est quand même une série limitée actuellement non proposée chez RED by SFR :wink:
Apple iPhone 11 Pro Max : orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | OnePlus 6T : free mobile 50Go 9,99€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | ZTE MF980 | iPhone 4S
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6147
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar largado » Lun 23 Mai, 2016 19:43

Des offres SFR et Red by SFR sont désormais proposées dans notre espace client Virgin mobile, ce qui est étonnant c'est qu'une nouvelle carte SIM sera expédiée :crazyeyes:

Image

Image

Image
Apple iPhone 11 Pro Max : orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | OnePlus 6T : free mobile 50Go 9,99€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | ZTE MF980 | iPhone 4S
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6147
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar willemijns » Lun 23 Mai, 2016 20:16

forfait moov'on ????
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4762
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar largado » Lun 23 Mai, 2016 20:23

Oui le changement vers de vieux forfaits Virgin est toujours proposé :lol:
Apple iPhone 11 Pro Max : orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | OnePlus 6T : free mobile 50Go 9,99€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | ZTE MF980 | iPhone 4S
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6147
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar willemijns » Lun 23 Mai, 2016 20:55

vraiment des ********** ....

bon j'attends qu'il me coupe ma ligne dans X mois et puis retour à LM sous un nouveau numéro
Dernière édition par Aardohan le Mar 24 Mai, 2016 08:37, édité 1 fois.
Raison: /!\ RAPPEL : IL EST INUTILE DE CITER LE MESSAGE JUSTE AU DESSUS DU SIEN /!\
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4762
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar Aardohan » Mar 24 Mai, 2016 08:41

largado a écrit:ce qui est étonnant c'est qu'une nouvelle carte SIM sera expédiée :crazyeyes:


Bah oui, avec un beau logo SFR. :mrgreen:

C'était déjà le cas à l'époque de Joe -> Virgin Mobile : joe-mobile/que-va-devenir-joe-mobile-t108409-260.html#p944968
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 | ADSL :.
.:  iPhone 7 32Go | free mobile : Forfait Free 100Go :.
.:  iPhone SE 16Go | R=D by SFR : Série Limitée LE BIG RED 100Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7775
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 12:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar willemijns » Mar 24 Mai, 2016 11:20

c'est pire de ce qu'on a prévu....

http://www.nextinpact.com/news/99929-ab ... attend.htm

"Il lui reste jusqu'à la fermeture définitive de la marque d'ici quelques mois"

voici le record: Un passage facilité chez RED ou SFR, sans frais si l'engagement est de moins de 6 mois
on s'est abonné pour une offre specifique avec des options specifiques et puis il faut payer... non mais allo quoi !!!

de pire en pire: "sans démarche du client d'ici quelques mois, son offre évoluera d'elle-même."

Dès réception de la preuve individuelle, j'irais sûrement porter plainte pour "vente forcée".

Certaines banques permettent de bloquer à un montant fixe les prélevements, moi je suis en forfait bloqué cockpit conso à 6,98€ par mois, je vais aller de suite bloquer ce montant dans ce prélevement.
Dernière édition par willemijns le Mar 24 Mai, 2016 12:04, édité 1 fois.
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4762
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 12:00

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar navidad » Mar 24 Mai, 2016 11:43

Pfff... ça me gave ces changements d'offre.

Qu'est-ce qui existe ailleurs actuellement pour un forfait bloqué (ado) pas cher ?
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
Avatar de l’utilisateur
navidad
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2294
Inscription: Sam 29 Nov, 2008 13:10
Marque de téléphone: Alcatel
Modèle de téléphone: A3
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar largado » Mar 24 Mai, 2016 12:08

S'il vous reste moins de 6 mois d'engagement chez Virgin Mobile, vous n'aurez pas à payer les frais de résiliation vers SFR

Encore heureux si plus tard ils forcent le changement des offres des clients déjà engagés :crazyeyes:
Apple iPhone 11 Pro Max : orange Sosh 50Go 9,99€/mois
Palm TCL PVG100 : SYMA 1Go 1,90€/mois | OnePlus 6T : free mobile 50Go 9,99€/mois | Huawei B525 : SFR R=D SL data illimitée 25€/mois | ZTE MF980 | iPhone 4S
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 6147
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 11 Pro Max
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités