SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar Achille01 » Ven 17 Juin, 2016 11:47

largado a écrit:Ça ne m'arrange pas du tout non plus, plus de WE avec data incluse en U.E. :crazyeyes:

On verra bien ce qu'il se passe dans le futur pour les clients Virgin mobile ne migrant pas chez SFR/RED.


C'est toute la question. Est-il préférable d'attendre la migration forcée avec maintien éventuel du tarif promotionnel à "vie" en contrepartie de la perte des avantages à l'étranger qui ne m'intéressent pas (on peut rêver 8-) ), ou profiter de l'offre temporaire de passage chez RED ? :?
iPhone 6S 128 Go - R=D SL Boost 50 Go (4,99€)
Honor 7 - R=D SL Boost 100 Go (5,99€)
iPhone 4 8 Go - B&You SL 20 Go (1,99€)
B&You prépayé
Routeur TP-Link TL-MR6400 - B&You SL 20 Go (1,99€) | Box SFR non dégroupé (31,92€) | Box B&You option tv (16,99€)
Avatar de l’utilisateur
Achille01
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1672
Inscription: Mar 09 Jan, 2007 13:02
Localisation: Derrière mon écran... (39 Jura)
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar jp24 » Ven 17 Juin, 2016 12:22

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar largado » Ven 17 Juin, 2016 12:42

Achille01 a écrit:C'est toute la question. Est-il préférable d'attendre la migration forcée avec maintien éventuel du tarif promotionnel à "vie" en contrepartie de la perte des avantages à l'étranger qui ne m'intéressent pas (on peut rêver 8-) ), ou profiter de l'offre temporaire de passage chez RED ? :?

Exactement, personnellement avec ma ligne secondaire Virgin j'ai besoin de data le WE pour cet été au cas où Free ne fonctionne pas donc j'attends, on verra bien 8-)
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
Routeurs Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIMSFR R=D 153GoSFR R=D data illimitée | E5573B ■ orange Airbox 5Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | iPhone 4S iOS 7.1.2 ■ B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5482
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar icem » Ven 17 Juin, 2016 17:50

c'est sur que l'annee prochaine t'en auras pas besoin car tous les forfaits inclurons d'office les appels et depuis les pays de la CEE
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 5S 32 go IOS 9.3.5 = SFR 5 € 30 go
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2883
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 16:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar Ulrich » Ven 17 Juin, 2016 17:54

Largado a parlé de data, pas d'appels :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar icem » Sam 18 Juin, 2016 12:10

Achille01 a écrit:
largado a écrit:Ça ne m'arrange pas du tout non plus, plus de WE avec data incluse en U.E. :crazyeyes:

On verra bien ce qu'il se passe dans le futur pour les clients Virgin mobile ne migrant pas chez SFR/RED.


C'est toute la question. Est-il préférable d'attendre la migration forcée avec maintien éventuel du tarif promotionnel à "vie" en contrepartie de la perte des avantages à l'étranger qui ne m'intéressent pas (on peut rêver 8-) ), ou profiter de l'offre temporaire de passage chez RED ? :?


si tu vas dans ton espace client tu peux souscrire l'offre red a 3.99 €

en cliquant sur changement de forfait

si tu as une offre qui dure 1 an, ne croit pas que drahi va te donner une offre a vie

perso je pense partir chez b&you car l'offre est a 1.49 € par mois car client adsl
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 5S 32 go IOS 9.3.5 = SFR 5 € 30 go
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2883
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 16:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar largado » Sam 18 Juin, 2016 12:14

Oui on peut, mais si on a besoin des WE avec data décomptée comme si on était en France (sur les 20Go) en U.E. toute l'année avec cette offre qui nous convient parfaitement ?... :crazyeyes: :(
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
Routeurs Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIMSFR R=D 153GoSFR R=D data illimitée | E5573B ■ orange Airbox 5Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | iPhone 4S iOS 7.1.2 ■ B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5482
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar icem » Sam 18 Juin, 2016 12:19

pour ca tu attendras l'annee prochaine ou souscrire une offre inclus comme red avec travel
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 5S 32 go IOS 9.3.5 = SFR 5 € 30 go
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2883
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 16:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar LAULA62 » Dim 19 Juin, 2016 10:55

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil de toute urgence : je ne suis pas chez moi pour cause de maladie et je m'aperçois que je vais devoir migrer. Les papiers vont être envoyés chez moi et ils ne me sont renvoyés que tous les quinze jours. Je ne peux faire sans portable étant malade. Est il encore temps de souscrire une offre chez la concurrence ? Dois je souscrire une autre offre et me faire livrer à l'adresse où je suis actuellement? Ou acheter un carte sim activee Free (borne)....pour un mois. Mettre sur un autre portable basique et attendre que l'autre carte arrive ? Pb d'instabilité de deux cartes Sims. en plus un iPhone et je ne sais pas trop m'en servir....
LAULA62
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 13 Oct, 2012 11:52
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar icem » Dim 19 Juin, 2016 13:17

le mieux est de souscrire des maintenant par internet a l'offre qui te convient, et de reporter la date de portabilité au plus tard. je crois c'est 2 mois maximum

quand au papier t'as rien a envoyer chez SFR et Bouygues sauf donner l'autorisation de prélèvement a ta banque

le problème est il faut que tu connais l'IBAN

rien ne t’empêche de te faire livrer à l'adresse ou tu es actuellement
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 5S 32 go IOS 9.3.5 = SFR 5 € 30 go
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2883
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 16:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar icem » Dim 19 Juin, 2016 18:54

j'ai décidé aller chez Bouygues avant que le bateau coule
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 5S 32 go IOS 9.3.5 = SFR 5 € 30 go
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2883
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 16:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar LAULA62 » Dim 19 Juin, 2016 21:07

J'ai reçu le 15 juin un SMS de Virgin comme quoi l'offre va évoluer. Mais quand ? je suis a un forfait very Sim de quatre heures et 3 giga. J'ai un peu peur qu'en souscrivant aujourd'hui ou demain je sois borderline. Genre lettre de résiliation et nouveau contrat.Et je ne sais pas le courrier reçu chez moi. Red by sfr ne donne pas la possibilité de faire livrer la carte sim a une autre adresse que le titulaire de la ligne et exige qu'on renvoie le contrat signé + sépa.Me reste Bouyghes qui peut livrer ailleurs et les aléas du délai de livraison et activation de la carte sim + problemé éventuel avec l'iPhone. J'avais pensé à aller chez Free, à la borne, et me faire délivrer une carte sim déjà activee. Mais peut on encore utiliser le tel avec l'ancienne carte sim( appel,réception, etc)....car l'autre carte s'il est activee... Je suis dans l'indécision la plus totale...peux t on mettre carte sim dans l'iPhone tout de suite et que ca marche( j'ai entendu parlé d'instabilité si on utilise les deux cartes sim sur l'Apple en même temps)...en plus je suis une bille (et fortement diminuée )avec l'iPhone, je m'en rends compte maintenant...alors si les problèmes se cumulent à cause de cette foutue migration...donc je ne sais pas quoi faire....
LAULA62
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Sam 13 Oct, 2012 11:52
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 4s
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar icem » Dim 19 Juin, 2016 22:52

1 soit tu joues a la roulette russe et tu attends sagement pour voir ce que vont devenir les clients virgin

2 soit tu fais un portabilité chez un autre operateur

j'ai choisi l'option 2
iphone 6S 64 go IOS 11.2 = SFR 5 € 30 go + boost 100 go a 2€
iphone 5S 32 go IOS 9.3.5 = SFR 5 € 30 go
RED adsl = 10 €
icem
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2883
Inscription: Mer 12 Sep, 2007 16:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 5S / 6S
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar coolparrain » Lun 20 Juin, 2016 03:55

Salut,

Je ne comprends pas bien, qu'est-ce qu'il se passe à la fin du mois de Juin
pour les clients qui ont un forfait virgin qui bénéficie d'une promo ( valable 12 mois)
Exemple mon cas est un 3h + 200mo à 1,99€/mois (valable à ce tarif jusqu'en novembre 2016) ?

Sans me tromper, j'ai juste reçu pour le moment la propal suivante par mail (qui ne m'intérresse pas):
"votre offre sera prochainement amenée à évoluer pour vous permettre de bénéficier des avantages et services du groupe.
Et pour en profiter dès à présent, nous avons sélectionné pour vous le forfait RED Illimite 500 Mo pour 5 euros par mois."
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1733
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 09:40

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar Ulrich » Lun 20 Juin, 2016 07:55

Il ne se passe pas grand chose. Icem a largement exagéré les choses.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 35084
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar largado » Lun 20 Juin, 2016 10:44

Effectivement, aucun changement n'a été confirmé et communiqué aux clients Virgin mobile conservant leurs anciennes offres pour le moment.
Apple iPhone X iOS 11.1.2 ■ Bouygues Sensation 100Go
Routeurs Huawei E5786 ■ Bouygues multi-SIMSFR R=D 153GoSFR R=D data illimitée | E5573B ■ orange Airbox 5Go | E5577 ■ B&YOU SL 20Go | iPhone 4S iOS 7.1.2 ■ B&YOU SL 0€ 20Mo
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5482
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar coolparrain » Mer 22 Juin, 2016 02:06

OK merci.
Donc pour l'instant, je reste avec l'existant en attendant d'avoir un mail annonçant la "Fin des Offres Virgin" avec obligation de migrer...
Il faudra alors voir vers qui ....
J'imagine tout de même que la fin des offres en cours d'un opérateur est annoncé un minimum de 3 mois à l'avance non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1733
Inscription: Mar 08 Nov, 2005 09:40

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar jp24 » Mer 22 Juin, 2016 06:23

Un mois à l'avance minimum. Cela te donne le droit de résilier sans pénalités, mais si tu as une offre sans engagement, ca ne change rien.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5832
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 09:42
Localisation: 15km sud de Périgueux
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar Aardohan » Mer 22 Juin, 2016 20:19

Virgin Mobile obtient un petit sursis d’un an pour son forfait à 3,99 euros

http://www.presse-citron.net/virgin-mob ... um=twitter
.: Apple iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G E5573 multi-SIM internet :.
.: Apple iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: Nokia Lumia 620 | bouygues TELECOM : Série Limitée B&YOU 20Go :.
Avatar de l’utilisateur
Aardohan
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6804
Inscription: Dim 15 Fév, 2009 11:28
Localisation: Capitale du Champagne
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Re: SFR veut inciter les clients Virgin à venir d'eux memes

Messagepar willemijns » Mer 22 Juin, 2016 21:10

non, VM t'invite sur RED et t'offre 1 an de forfait RED au prix de la VP VM ce qui la prolonge de facto si on zappe les avantages que procurait VM...

bref on a cité récemment cette offre ici.
Dernière édition par willemijns le Mer 22 Juin, 2016 21:12, édité 1 fois.
Membre inactif durant 10 mois puis quelques semaines de temps en temps quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Avatar de l’utilisateur
willemijns
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4464
Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 11:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités