Service limité !

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Service limité !

Messagepar Gamma22 » Mar 23 Nov, 2010 11:24

Bonjour a tous
Depuis hier mon mobile m’affiche service limité j'aimerais savoir si cela vien a ma carte sim ? Ou du réseau ?
Gamma22
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mar 23 Nov, 2010 11:19
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: player one
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Service limité !

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Jeu 25 Nov, 2010 11:39

Bonjour,

Un dysfonctionnement en communication peut avoir plusieurs causes. Il peut s'agir d'un défaut matériel, sur votre mobile ou votre carte sim, comme d'un incident sur votre ligne en elle même.

Je vous invite dans un premier temps à tester votre carte sim dans un autre mobile compatible. En fonction du résultat, je vous invite à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).

En effet, je ne serais pas en mesure d'effectuer un diagnostic par écrit.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 753
Inscription: Mar 05 Jan, 2010 13:45
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Service limité !

Messagepar pearly2462 » Dim 29 Jan, 2012 17:44

Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce matin !!!

Comment la situation s'est-elle rétablie pour vous?

Merci pour votre réponse

Pearly2462
pearly2462
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Dim 29 Jan, 2012 17:39
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités