Service conso

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Service conso

Messagepar dicky62 » Mar 07 Déc, 2010 13:13

Bonjour,
Avez-vous remarqué que lorsque vous arrivez à quelques jours du renouvellement mensuel de votre forfait, la consommation indiquée par le service conso ne bouge plus malgré l'utilisation du téléphone en appels?
J'ai eu la réponse bateau habituelle (les relais mettent 2 à 3 jours pour transmettre les infos).
Cette attitude du service conso peut conduire à du hors forfait si on se fie aux chiffres indiqués.
J'ai noté cette pratique depuis le début de mon engagement.
J'attends le renouvellement mensuel pour vérifier cette anomalie.
J'espérais plus de sérieux de leur part.
Quelle confiance peut-on accorder à Virgin?
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Re: Service conso

Messagepar mirage26 » Mar 07 Déc, 2010 13:31

j'ai constaté le meme probleme, le suivi conso n'est pas en temps réel.. et ce n'est pas le réseau orange qui fait ca car avant j'etais chez orange et le suivi conso etait nikel.

en plus de cela, je viens a peine de débarquer chez eux,
j'ai déja du hors forfait.. dont je ne connais pas vraiment l'origine, bien sur je l'ai découvert en différé donc tu as le temps de faire du hors forfait avant de le découvrir...
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