[Virgin Mobile] Service Clients

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] Service Clients

Messagepar coxinhell » Mer 28 Juil, 2010 19:48

Bonjour à Tous.
Je tenais à vous faire partager mon expérience si vous étiez tentez de changer d'opérateur téléphonique pour Virgin Mobile.
Je me suis abonné en décembre 2009. J'ai à plusieurs reprise depuis appeler le service clientéle (par mail ou par telephone) pour des renseignements ou des changements dans les options. Jusque la il faut avouer que l'acceuil du "Room service" est formidable. Ils font tout pour etre aimable est conviviale, c'est trés appréciable. Mais voila fin mai mon téléphone tombe en panne. j'appel donc le service clientéle pour connaitre les démarches à suivre. On fait plusieurs test sur la ligne et le téléphone pour m'entendre dans un premier temps qu'il faut que je rappel depuis une autre ligne pour effectivement controler le téléphone. Je rappel une semaine plus tard avec une autre ligne virgin, et la au service Technique on ne me fait rien faire de plus que ce que j'ai effectué la premiere fois et on me dis que l'on va m'envoyer le kit secours pour retourner mon téléphone en panne et apres recevoir mon nouveau telephone. Et la en fin d'enregistrement un Bug, mon me dis qu'ils traite quand même le dossier et qu'il me tienne informé. Une semaine plus tard toujours pas de nouvelle du service clientéle. Je rappel et on me dis que le probléme n'est toujours pas résolu mais qu'il font le nécessaire au plus vite.
Cela fait maintenant 02 mois que ça dure et je n'ai toujours rien reçu j'aidu me debrouiller par mes propres moyens pour avoir un vieux telephone pour au moins pouvoir telephoner et etre joints.
Virgin mobile on des forfaits trés intéréssant sous couverture Orange donc pas de probleme reseau. Ils ont un service clientele fort aimable mais un service technique Déplorable.
:no:
coxinhell
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5530
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: SERVICE Client VIRGIN

Messagepar bertie75 » Mer 04 Aoû, 2010 16:54

Le service client est, c'est vrai, très amical mais totalement inefficace.

Voici mon billet sur la commande que j'ai passé chez eux le 25 juin.

J'ai, malgré ce que l'on m'avait dit sur Virgin Mobile, tenté le coup.

Je le regrette énormément.

A proscrire.
:|
bertie75
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung

Messagepar boscodon » Mer 04 Aoû, 2010 18:06

Eh oui quand on ne lit pas ce qui s'écrit dans les forums on s'expose à de sérieuses bévues.
Au positif c'est une leçon qui évite de commettre d'autres erreurs.
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Mélina Virgin Mobile » Ven 06 Aoû, 2010 15:23

coxinhell a écrit:Bonjour à Tous.
Je tenais à vous faire partager mon expérience si vous étiez tentez de changer d'opérateur téléphonique pour Virgin Mobile.
Je me suis abonné en décembre 2009. J'ai à plusieurs reprise depuis appeler le service clientéle (par mail ou par telephone) pour des renseignements ou des changements dans les options. Jusque la il faut avouer que l'acceuil du "Room service" est formidable. Ils font tout pour etre aimable est conviviale, c'est trés appréciable. Mais voila fin mai mon téléphone tombe en panne. j'appel donc le service clientéle pour connaitre les démarches à suivre. On fait plusieurs test sur la ligne et le téléphone pour m'entendre dans un premier temps qu'il faut que je rappel depuis une autre ligne pour effectivement controler le téléphone. Je rappel une semaine plus tard avec une autre ligne virgin, et la au service Technique on ne me fait rien faire de plus que ce que j'ai effectué la premiere fois et on me dis que l'on va m'envoyer le kit secours pour retourner mon téléphone en panne et apres recevoir mon nouveau telephone. Et la en fin d'enregistrement un Bug, mon me dis qu'ils traite quand même le dossier et qu'il me tienne informé. Une semaine plus tard toujours pas de nouvelle du service clientéle. Je rappel et on me dis que le probléme n'est toujours pas résolu mais qu'il font le nécessaire au plus vite.
Cela fait maintenant 02 mois que ça dure et je n'ai toujours rien reçu j'aidu me debrouiller par mes propres moyens pour avoir un vieux telephone pour au moins pouvoir telephoner et etre joints.
Virgin mobile on des forfaits trés intéréssant sous couverture Orange donc pas de probleme reseau. Ils ont un service clientele fort aimable mais un service technique Déplorable.
:no:

Bonjour, Je comprends votre situation et je la regrette. Si vous le souhaitez, je peux vous aider dans vos démarches. Vous pouvez me fournir les coordonnées de la lligne avec un récapitulatif de votre situation à l'adresse melina@virginmobile.fr.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Mélina Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Messagepar kartooni » Sam 14 Aoû, 2010 08:54

Encore un c'est triste :shock:
Talib*n Galaxy's
kartooni
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Galaxy's
Opérateur mobile: Orange

Messagepar coxinhell » Jeu 30 Sep, 2010 08:01

A ce jour j'ai eu droit début aout au remplacement de mon téléphone par un autre nokia 5530 XPRESS music, lui même défectueux et je suis repartis en procédure sans réponse depuis début Août....
:evil: :evil: :evil:

:no: N'ACHETEZ PAS VIRGIN, FUYEZ........................ :no: :arrow:
coxinhell
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: 5530

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus