Service-Client Virgin-Mobile inefficace !

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Service-Client Virgin-Mobile inefficace !

Messagepar melodivo » Mer 12 Déc, 2012 12:04

Décidément, Virgin-Mobile et leurs agents sont vraiment NULS !
"ils" ne tiennent NI leurs engagements commerciaux, NI leur parole !

L'Historique :
Nouvelle SIM en Octobre 2012.
Pas de réseau téléphonique depuis le 21/10/2012 : je ne peux recevoir ni envoyer de SMS, ni appels téléphoniques..

Essais de résoudre le problème :
Plusieurs appels coûteux (puisque à partir d'un téléphone fixe) au Service-Client : ils me disent de "patienter" 15 jours, puis ça devient 21, puis 30 ..
Plusieurs messages courriel au Service-Client : ils sont aussi inefficaces que leurs collègues qui "répondent au téléphone".

La goutte qui a fait déborder le vase :
Le 16/11/2012, Virgin-Mobile m'envoie un courriel me disant que la facture du mois de Novembre (30€) a été prélevée la veille (le 15/11/2012) !

Mes démarches :
Après avoir cherché à trouver mon RIO, sur ce forum, un miracle se produit..
David ("animateur Virgin-Mobile sur ce forum") m'appelle et me promet monts et merveilles :
- de m'envoyer une nouvelle carte SIM pour résoudre le Problème ;
- de compenser le prélèvement de l'abonnement (30€) de Novembre par un "geste commercial" (ridicule) : PAS de prélèvement pour Décembre.. il appelle "geste commercial" une compensation EVIDENTE : à mon avis, je ne dois pas payer un service qui N'EST PAS RENDU ! ! !
- de de NE PLUS M'ENVOYER DE FACTURE tant que le service téléphonique (arrêté depuis le 21/10/2012) n'était pas rétabli ..

Attente et déception :
Je n'ai rien vu arriver, ni carte SIM ni courrier postal..
Et j'ai patienté 10 jours de plus, en me disant "LA POSTE aurait-elle des problèmes ?" ..
Toujours rien ! Rien ! Rien ! RIEN !

Partir .. partir enfin :
De guerre lasse, après 40 jours d'arrêt de service téléphonique, soit le 30/11/2011, j'ai signifié par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception (LRAR) à Virgin-Mobile la résiliation du contrat aux torts de l'Opérateur..
J'ai aussi demandé une compensation de cette longue période de "coupure du monde" téléphonique : la valeur de l'abonnement mensuel au pro rata temporis pour 40 jours ..
Je leur dit que toute opération devra dorénavant se faire par chèque bancaire .. et j'ai fait opposition au prélèvement automatique..
Puis je suis allé chez un autre opérateur.. qui tient ses promesses, et dont le Service-Client est efficace, lui !

Le comble :
Bien que ma LRAR soit bien arrivée chez Virgin-Mobile, ils m'envoient quand même une facture pour Décembre 2012.
Et me disent qu'elle sera prélevée automatiquement le 17/12/2012.. ils n'ont pas compris le contenu de la LRAR ..

Moralité de toute cette histoire :
Les agents de Virgin-Mobile ne tiennent donc NI leurs engagements commerciaux, NI leur parole !
Pour ceux qui n'ont pas encore de problème avec Virgin-Mobile, il FAUT FUIR cet opérateur qui ne tient ni promesse, ni parole !!

Epilogue :
Je me demande ce que David va oser me répondre..
Ou bien, il n'a pas su expliquer mon cas à sa hiérarchie ..
Ou bien, sa hiérarchie n'a pas suivi .. ce qui est très grave !
Ou bien, il a manqué à sa parole ..

Je suis dégoûté d'avoir eu affaire avec toutes ces personnes !
melodivo
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Nexus S
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Service-Client Virgin-Mobile inefficace !

Messagepar David Virgin Mobile » Sam 15 Déc, 2012 16:15

Bonjour melodivo,

Je vous ai apporté une réponse dans un autre sujet : virgin-mobile/pb-appel-et-sms-t90384-20.html#p815943

Bon weekend,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message