[Virgin Mobile] Service client

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] Service client

Messagepar Danvador » Lun 31 Aoû, 2009 11:05

Chez VM depuis vendredi, je viens de tester leur service client ou plutôt le temps d'attente... :colere
15 minutes sans rien! Je suis peut être exigeant mais venant d'Orange je suis habitué à mieux (même numéricâble est plus rapide)
Encore heureux que le temps d'attente est gratuit!
Bref je sens que je réglerai mes problèmes d'applications ne fonctionnant pas plus tard!
Par curiosité, pouvez-vous me conseiller des créneaux horaires à éviter? ou au contraire à utiliser?
Merci d'avance.
Danvador
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: HTC
Modèle de téléphone: One S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: [Virgin Mobile] Service client

Messagepar men44000 » Lun 31 Aoû, 2009 12:14

J'ai aussi souscrit la semaine dernière et j'ai appelé le SC et en moins de 3 mn j'ai eu une conseillère, particularité elle m'a demandée si elle pouvait m'appeler par mon prénom. pas l'habitude de la part d'un sc
5 Forfaits red by sfr 100go à 7€
1 Forfait prixtel 2€
men44000
Actif
Actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 9 lite
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar Danvador » Mar 01 Sep, 2009 19:49

Ce n'est pas pour dire mais j'ai réessayé de joindre le service client ce soir et je me suis fait jeté car trop de monde!
C'est abusé quand même. Je verrai demain en pleine journée.
Pour le moment je ne suis pas du tout satisfait de leur SC en tout cas!
Danvador
Habitué
Habitué

Messagepar Kart Sym » Mer 02 Sep, 2009 17:56

C'est à cause (entre autres) de leur service client plus que médiocre que je viens de poster ma résiliation de mon tout illimité.

Hier, une réponse du service client VM a motivé ma décision : je résilie ma ligne Virgin mobile. Quand je pose une question aussi simple que « Que dois-je faire pour résilier ma ligne ? » et que j’obtiens en réponse une phrase toute faite du genre « vous nous faites part de votre mécontentement que nous faisons suivre au service qualité qui vous rappellera », je me dis qu’on me prend pour un c--. Alors je dis STOP. Ma demande de résiliation est partie ce jour en recommandé avec AR et c’est avec bonheur que je rejoins Bouygues Telecom (chez qui j’avais eu la bonne idée de garder mon numéro) qui a au moins le mérite d’avoir un bon service client et compétent. Je doute que chez VM, il y ait un service qualité car la plus grande des qualités commence déjà par un bon relationnel avec ses clients… Heureusement qu’ils ont aucune chance d’obtenir la 4ème license et espérons qu’ils apprennent à leur personnel à lire le français car les signataires des messages n’ont pas l’air de bien comprendre la langue de Molière… Adieu piètre opérateur. Viva Bouygues Telecom et mon forfait Neo Pro. Ce sera au moins 89€90 que je ne donnerai pas à des incompétents notoires…
Bonheur à ceux qui trouvent satisfaction chez cet opérateur. Pour que vous compreniez ce qui s'est ajouté à ma décision de résilier, voici une liste des points noirs:
- un réseau 3G+ moitié moins sensibles sur mon HD que celui de BT
- un débit bridé de chez bridé et loin d'être la 3G+ annoncé dans les pubs...
- une notification par appel d'un nouveau message vocal fonctionnelle une fois sur 5
- une facture en ligne après prélèvement de son montant
- 20 secondes comme délai avant de tomber sur la messagerie (trop court pour moi)
- pas d'emploi de l'icône répondeur de mon HD par le réseau
- des sms qui n'arrivent pas chez les destinataires dans l'heure qui suit leurs envois
- un espace client en ligne pitoyable et qui comporte même des fautes d'orthographe !
- des factures détaillées qui n'arrivent jamais
- en fin de compte, j'aimais pas trop qu'on m'appelle par mon prénom quand je les appelais
- beaucoup des coupures en plein appel
- un service client tellement peu compétent qu'on se demande bien pourquoi il bosse le dimanche !!!
Bref, j'arrête là, vous l'aurez compris, quand on est si peu satisfait d'un opérateur, faut mieux faire ce que je fais: partir !
Dernière édition par Kart Sym le Jeu 03 Sep, 2009 21:30, édité 2 fois.
Samsung Galaxy Note 3 - N9005XXUDMJ7 - Bouygues Telecom Sensation 3Go
Kart Sym
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Wave 2

Messagepar Ulrich » Mer 02 Sep, 2009 23:22

Enfin , il y a de nombreux points qui ne viennent pas directement de virgin :

la couverture 3 G moins sensible vient des choix effectués par les opérateurs (orange en l'occurence) , chez toi , tu captes mieux bouygues que virgin alors que quelques kilometres plus loin c'est peut être l'inverse .

Les 20 secondes sont un choix opéré par orange et SFR et la modification est difficile . De toutes façons , la norme GSM limite à 30 secondes au maximum le transfert d'appel (la messagerie n'est qu'un transfert d'appel vers un autre numéro , celui dédié à la messagerie)

Idem pour l'icone répondeur .

Les sms n'arrivant pas dans l'heure qui suit , cela peut provenir des serveurs des opérateurs des destinataires . Pour ma part , les sms envoyés arrivent aussitôt si les mobiles des correspondants sont allumés bien entendu .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Danvador » Mer 02 Sep, 2009 23:36

@ Kart Sym
Je te trouve bien dur quand même surtout que tes reproches ne dépendent pas que d'eux comme dit.
Pour ma part, jai fini par les avoir aujourd'hui et mon problème d'AR des sms est réglé. Pour les appli j'en ai eu marre d'attendre que le service technique soit libre et j'ai fini par raccrocher après de longues attentes (heureusement que c'est gratuit après 3 minutes!) car j'ai essayé à 2 reprises quand même;
Pour ce qui est d'être appelé par son prénom il suffit de refuser ce que j'ai fini par faire. Après tout ils te le demandent, non?
Leur SC n'est pas le meilleur c'est sûr et j'espère que j'en aurai rarement besoin.
Venant d'orange je peux t'assurer qu'ils sont tout aussi nul mais au moins ils répondent plus vite.
Danvador
Habitué
Habitué

Messagepar Kart Sym » Jeu 03 Sep, 2009 08:28

Je suis peut-être dur mais quand je paie 89€90 par mois, j'exige au moins un service client digne de ce nom.
Je sais bien que Virgin mobile passe par Orange et sur ce réseau, certaines choses dites dans mon post ne me conviennent pas.
Mon Paradyse sera résilié en fin de semaine prochaine, j'en aurai profité et essayé VM.
Samsung Galaxy Note 3 - N9005XXUDMJ7 - Bouygues Telecom Sensation 3Go
Kart Sym
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: Wave 2

Messagepar men44000 » Jeu 03 Sep, 2009 18:14

Rare sont le SC qui donnent entière satisfaction, que se soit en téléphonie ou en internet, une fois que le client est dans le filet c'est au petit bonheur la chance.

Comme je l'ai dit précédemment et ce qui a été évoqué par la suite il est vrai que j'ai aussi du mal a me faire à l'idée que l'on puisse m'appeler par mon prénom, il en sort toujours une drôle d'impression pas forcement agréable, après il est vrai que l'on n'est pas obligé d'accepter

Ayant appelé à deux reprises le SC, une fois pour un renseignement et l'autre fois pour activer la fonction mms, j'ai toujours eu une réponse en moins de 3 à 5 mn par une personne qui parlait de façon compréhensible ce qui est loin d'être le cas partout dans les SC, car il n'y a rien de pire de n'être pas compris et de ne pas comprendre son interlocuteur :colere
5 Forfaits red by sfr 100go à 7€
1 Forfait prixtel 2€
men44000
Actif
Actif

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 9 lite
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar Mel7278 » Lun 21 Sep, 2009 11:38

Bonjour,

Je suis nouvelle abonnée chez Virgin mobile, mais déjà avec de gros problèmes. Voici mon problème : j'ai enregistré sur mon espace perso sur internet mes 5 n° favoris, et recu un sms me confirmant que l'opération était validée. Selon eux, trois jours plus tard, j'ai annulé ces 5 n°, mais aucun sms ne m'a informée de cette opération d'annulation. J'ai donc appelé ces 5 n° sans me soucier de rien. Je me retouve aujourd'hui avec une énorme facture. J'ai donc essayé d'avoir le sevice "qualité", mais il est IMPOSSIBLE de les avoir, c'est nous qui sommes à leur disposition si nous avons un pb avec Virgin. C'est absolument anormal, voir illégal. Donc, ma question : est-ce que vous recevez un sms de confirmation si vous annulez une opération comme celle-ci ? En effet, certaines personnes chez Virgin me disent que oui et d'autres que non. De toute facon, ils ont apparemment aucune trace de de sms. Autre question : il parait qu'il existe un n°officiel à appeler en cas de litige avec un opérateur. Quelqu'un le connaitrait-il ?

Merci pour vos réponses.
Mel7278
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar Ulrich » Lun 21 Sep, 2009 21:41

Le seul numéro officiel est celui de la DGCCRF au 3939 et de ses directions locales DDCCRF .

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm

Il n'y a pas d'autre numéro officiel pour les litiges avec un opérateur .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar pfff » Mar 22 Sep, 2009 23:46

Bonsoir
j'ai moi aussi un gros soucis avec ces nuls...je suis abonnée depuis le 1er septembre, attirée par le forfait paradise
je donne mes 5 numero favoris le jour de l'achat du tel et soucription de l'abonnement, soit 10 jours avant pour faire la portabilité du numero
mes numeros devant etre effectifs le 1er jour donc...or je ne sais comment ils y a eu une erreur de saisie dans le numero par les 5 que j'appelle le plus (environ 45min/jour!)
et la, mauvaise surprise evidement!!! j'ai deja appeler le room servie (de m---e) 6 fois depuis le 7 septembre!!!
a chaque fois la personne me dit que le SERVICE QUALITE va me recontacter sans faute dans les 5 jours...........la derniere fois g un peu haussé le ton, pas grand chose, la femme m'a carrement raccrocher au nez!!!!!! le comble
g rappeler, et la on me dit "ok ok, le delai est long,alors on va faire un "geste" un responsable vous rappelle demain sans faute, promis"
j'attend encore ca fait 2 jours
en attendant le 24 il me pompent de 120€ au lieu de 40€
et le 24 octobre ce sera minimum (he oui mon mois n'est pas fini mais est deja exploser) de 210€ !!!
alors que je n'y suis pour rien!!!!!!!!!
j'enrega j'ai envie de mal leur parler quand on me dit" je peux vous appeler par votre prenom??" haaaaa ca, ils savent le dire!!
mais apres y a plus personne!!!

EST CE QUE QUELQU'UN A DEJA ETE RECONTACTE PAR LE SERVICE QUALITE ????????

merci
pfff
Newbie
Newbie

Messagepar jeje63 » Mer 23 Sep, 2009 07:01

oui deja 1 fois

sa sert a rien relance les sans t enerver sinon ca arrangera rien,
de plus sa s arrangera si tu indique clairement ton probleme lors de leur appel , ensuite tu insiste car trop attendu donc de faire un geste commercial
moi sa a marcher 10 € pour un leger probleme mais bon c est deja ca

sa prend entre 5 a 7 jours ouvrer pour etre rappeler
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Toshiba
Opérateur mobile: Autre...

Messagepar mancantgite » Mer 23 Sep, 2009 17:24

oui ne ternerve pas appel les tout les jours , il vont faire un geste commercial ...

bon javoue le SC est merdddick mais bon les offres sont aléchantes et pas cher ...

moi jai aucun soucis, mais je n'ai pas fait de portabilité ( car jen avais fait une avant cété la merddde koi ...)

voila bon courage a vous tous . . . .
Samsung Galaxy S II <<>> Forfait Free tout illimité à 19€99 , j'ai tout compris et on se fait plus gruger loooooool
mancantgite
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Galaxy S II
Opérateur mobile: Free Mobile

Messagepar jeje63 » Mer 23 Sep, 2009 18:14

mancantgite a écrit:oui ne ternerve pas appel les tout les jours , il vont faire un geste commercial ...

bon javoue le SC est merdddick mais bon les offres sont aléchantes et pas cher ...

moi jai aucun soucis, mais je n'ai pas fait de portabilité ( car jen avais fait une avant cété la merddde koi ...)

voila bon courage a vous tous . . . .

moi la portablilite sur 2 ligne engager et l'autre sans engagement avec forfait ce passe tres bien en portabilite en tous cas
un point noir la date etait - 3 jours avant la date prevu mais sa a marcher sans probleme.

paradyse pour l'un , l'autre sans engagement 2 h passer depuis a liberty sim plus pratique et moins chere
je suischez un operateur simple, sans probleme et d'un simple clic, je peux partir sans frais qui suis je ?
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar mancantgite » Ven 25 Sep, 2009 10:25

yep jeje33, bon le SC est defois merdique mais vous trouverai pas moins cher ailleur , du moins moi jai fais une affaire 31,90€ pour mon paradyse SL 2H et pas de beuugggg pour linstant que du bonheur ! :mrgreen:
Samsung Galaxy S II <<>> Forfait Free tout illimité à 19€99 , j'ai tout compris et on se fait plus gruger loooooool
mancantgite
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Galaxy S II

Messagepar boscodon » Ven 25 Sep, 2009 17:16

Il est vrai que les forfaits Paradyse sont attractifs.
Il ne faut pas s'étonner alors si les performances du SC sont en adéquation avec le prix.
Les forfaits Paradyse ne sont pas chers....le service client ne vaut pas plus...
boscodon
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: A5 2017
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar tolemys » Lun 19 Oct, 2009 22:07

Hum après avoir lu tout ce topic, ca a tué mon envie de trahir SFR.... Virgin mobile, detendu du mobile... :D
Opérateur : Free Mobile Illimité
Téléphones : Samsung Galaxy S4 Mini I9195
tolemys
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Galaxy S4 Mini

Messagepar jeje63 » Lun 19 Oct, 2009 22:52

j'ai déjà plein de problème avec eux, sur le forfait paradyse 72 € hors forfait, et 10 € de geste commercial , le mois donc le 22 oct je passe avec frais au 30 mm 11.90 € et je résilie après , ca commence a prendre le choux avec ces c--s, il , pour ma part mon recontacter le service qualité mais en laissant en message sur ma boite vocale " même pas capable de parler en direct avec ces c--s la !!" pour me dire que un geste commercial sera sur votre facture actuel , suite a cette erreur quand même de + 72 € hors forfait que dont j'avais 5 num illimité supprimer le 10 oct , le 12 et remis le 13 on ce demande par qui ??

je penche plutôt sur un forfait sans illimité avant chez orange mobicarte j'avais 30 € en recharge et j'avais 1 num illimitée et sans dépassement je regrette vivement que celui ci , je l'ai perdu depuis 3 mois, mais bon on verra , je penchais pour prixtel , vers avoir les même soucis et 24 mois encore ca fait long et de plus , on ne peut pas changer de gamme chez eux 49.99 € pendant et obligatoirement 24 mois !!

a bon entendeur bon courage et faite je pense comme moi annuler votre forfait paradyse de m---e ( 30 € ) frais si avant 6 mois, et passer sur un forfait classique minimum et allez jetez un oeil ailleurs ...........
jeje63
Très actif
Très actif

Messagepar Darkage » Mar 20 Oct, 2009 17:58

jeje63 a écrit:j'ai déjà plein de problème avec eux, sur le forfait paradyse 72 € hors forfait, et 10 € de geste commercial , le mois donc le 22 oct je passe avec frais au 30 mm 11.90 € et je résilie après , ca commence a prendre le choux avec ces c--s, il , pour ma part mon recontacter le service qualité mais en laissant en message sur ma boite vocale " même pas capable de parler en direct avec ces c--s la !!" pour me dire que un geste commercial sera sur votre facture actuel , suite a cette erreur quand même de + 72 € hors forfait que dont j'avais 5 num illimité supprimer le 10 oct , le 12 et remis le 13 on ce demande par qui ??

je penche plutôt sur un forfait sans illimité avant chez orange mobicarte j'avais 30 € en recharge et j'avais 1 num illimitée et sans dépassement je regrette vivement que celui ci , je l'ai perdu depuis 3 mois, mais bon on verra , je penchais pour prixtel , vers avoir les même soucis et 24 mois encore ca fait long et de plus , on ne peut pas changer de gamme chez eux 49.99 € pendant et obligatoirement 24 mois !!

a bon entendeur bon courage et faite je pense comme moi annuler votre forfait paradyse de m---e ( 30 € ) frais si avant 6 mois, et passer sur un forfait classique minimum et allez jetez un oeil ailleurs ...........

Vouloir payer moins cher, pour être facturé plus cher. C'est la morale de cette histoire? :?
Darkage
Actif
Actif

Messagepar wscwanted » Jeu 19 Juil, 2012 09:12

Danvador a écrit:Chez VM depuis vendredi, je viens de tester leur service client ou plutôt le temps d'attente... :colere
15 minutes sans rien! Je suis peut être exigeant mais venant d'Orange je suis habitué à mieux (même numéricâble est plus rapide)
Encore heureux que le temps d'attente est gratuit!
Bref je sens que je réglerai mes problèmes d'applications ne fonctionnant pas plus tard!
Par curiosité, pouvez-vous me conseiller des créneaux horaires à éviter? ou au contraire à utiliser?
Merci d'avance.

honnêtement j'y passe tout mon temps libre me levant même exprés le matin c'est juste impossible
wscwanted
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: xperia s

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message