[Virgin Mobile] Service client en rade

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[Virgin Mobile] Service client en rade

Messagepar daydreameuse » Ven 24 Juil, 2009 12:47

Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'essaie de joindre le service client de Virgin au 846 et que je suis accueillie par un drôle de message : "... Aucun service n'est disponible sur ce numéro".
J'ai envoyé 2 mails à Virgin, il n'y a aucune information ni sur le site de Virgin ni sur les forums... Je n'ai pas essayé le numéro à appeler depuis un fixe car à 0,15 cts la minute c'est légèrement du foutage de gueule. C'est quand même bien embêtant de ne pas pouvoir les joindre et ça fait un peu opérateur fantôme ! :roll:

Quelqu'un rencontre le même problème ou a des infos sur ce sujet ?

Merci ! :wink:
daydreameuse
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 23 Juil, 2009 11:48
Marque de téléphone: Motorola
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [Virgin Mobile] Service client en rade

Messagepar Ulrich » Ven 24 Juil, 2009 12:55

Pourtant , ce serait plus simple d'essayer d'appeler le numéro depuis un fixe .

0.15 € c'est bien moins élevé que les anciens tarifs de certains opérateurs ou FAI qui facturaient 0.35 € la minute .

Le 846 te reviens plus cher puisque facturé au tarif normal de la minute , si tu as un forfait bloqué 1 h en engagement 24 mois à 19.9 € , la minute te reviens à 0.33 €
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [Virgin Mobile] Service client en rade

Messagepar daydreameuse » Ven 24 Juil, 2009 14:13

Oui, du coup c'est ce que j'ai fait, mais quand même le 846 c'est temps d'attente gratuit et la conversation avec le conseiller est gratuite après 3 minutes.

J'ai réussi à les avoir avec le numéro accessible par les fixes, paraît que c'est un problème technique qui va être résolu dans les plus brefs délais (ça fait quand même au moins 2 jours).

N'empêche que j'ai noté que le conseiller prenait bien plus son temps quand j'appelais de ce numéro alors que d'habitude ils essaient à tout prix de pas dépasser les 3 minutes ! :D
daydreameuse
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 23 Juil, 2009 11:48
Marque de téléphone: Motorola
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: [Virgin Mobile] Service client en rade

Messagepar Ulrich » Ven 24 Juil, 2009 14:21

Enfin , les 3 minutes payantes en forfait bloqué avec l'exemple donné au dessus coutent 0.995 € .

Avec le numéro fixe , pour avoir le même cout , il faut 6 min 40 de communications , largement le temps d'exprimer la requête et de ne pas être obligé de rappeler pour un problème non résolu car traité très rapidement par le chargé de clientèle .
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: [Virgin Mobile] Service client en rade

Messagepar darkange62 » Sam 21 Jan, 2012 20:18

Bonjour, des mauvais chez virgin, rien a foutre des clients. Les prix pour les nouevaux client baisses, et pour les anciens rien, impossible de les joindres ou de faire une demande de changement de forfait avec un téléphone comme les nouveaux clients, meme avec environs 11 mois de la fin du contrat, meme en disant que nous allons nous servir de la loi chatel. Pour conclur, le service client Virgin est inexistant. Pas de solution pour les anciens, juste pour les nouveaux pigeons
darkange62
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: Sam 21 Jan, 2012 17:22
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: player 5
Opérateur mobile: Virgin Mobile


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités