Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Messagepar lesmobiles » Jeu 19 Juin, 2014 10:55

L'opération « #Excess Days » est de retour chez Virgin Mobile jusqu'au 26 juin à 11h. L'occasion de profiter d'un forfait 4G avec 3 Go de data pour seulement 9,99 euros.

Rappelons qu'il s'agit d'une offre canon puisqu'elle permet de souscrire à un forfait 4G, sans engagement, pour moins de 10 euros par mois. Un prix imbattable à l'heure actuelle pour une offre incluant :
- 3 heures d’appels
- SMS/MMS en illimité (99 destinataires différents max par mois)
- Internet 3Go en 4G (modem inclus et débit réduit au-delà)

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/144 ... euros.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar coolparrain » Ven 20 Juin, 2014 11:07

A vant de se lancer...

Quelques questions car c'est pas clair: :roll:
Q1: prix de la carte SIM est 1€ ou 10€ ?
Q2: C'est le même prix avec et sans portabilité ?
Q3 Si pas de mobile compatible 4G, conso des 3Go peut se faire également en 2G, 2,5G et 3 G ?

Q4: Avec les accords de Virgin avec les Autres opérateurs, c'est pas clair sur quel réseau c'est utilisé ....
Si l'opérateur n'est pas bien représenté dans le Zone de vie(ex SFR), possibilité de faire changer vers un réseau tier (orange ou Bouygues ?)
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar geantbrun » Ven 20 Juin, 2014 11:13

coolparrain a écrit:A vant de se lancer...

Quelques questions car c'est pas clair: :roll:
Q1: prix de la carte SIM est 1€ ou 10€ ?
Q2: C'est le même prix avec et sans portabilité ?
Q3 Si pas de mobile compatible 4G, conso des 3Go peut se faire également en 2G, 2,5G et 3 G ?

Q4: Avec les accords de Virgin avec les Autres opérateurs, c'est pas clair sur quel réseau c'est utilisé ....
Si l'opérateur n'est pas bien représenté dans le Zone de vie(ex SFR), possibilité de faire changer vers un réseau tier (orange ou Bouygues ?)

1- j'ai payé la carte SIM 1€ ?
2-oui meme prix
3-oui exactement
4-par defaut réseau SFR , mais possibilité de basculer sur réseau Bouygues
Voila ;)
Free Mobile Série Spéciale 8.99€ /50GO à vie !!
RED 10€/40GO
geantbrun
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: xiaomi MI9
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar novak » Lun 23 Juin, 2014 10:12

J'ai essayé de voir pour une portabilité vers Virgin pour cette offre à 9.99 euros et on me propose au plus tôt le 12 jullet ?!?! ça me parai hyper long ...
Sinon vos avis sur Virgin, car à lire içi et la sur internet ça fait un peux peur, même si l'offre, surtout le prix parait très interressente. Et la 4G de Virgin c'est sur le réseau SFR ou celui de Bouygue ?
Free mobile 0 euros
Red SFR 5 euros 30go
Galaxy S8
novak
Actif
Actif

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Florian VirginMobile » Lun 23 Juin, 2014 14:36

Bonjour novak,

La date de portabilité est donnée à titre indicatif. Elle tient compte des délais d'envoi, du processus de portabilité lui-même, et surtout du délai légal de rétractation, qui est passé récemment à 14 jours, au lieu de 7 jours précédemment (Loi Hamon). :roll:

Nous pouvions par le passé supprimer le délai de rétractation si le client le demandait, pour accélérer le processus. Cela sera plus compliqué aujourd'hui car nous devons disposer de votre consentement écrit pour cette opération (toujours la loi Hamon). La forme exacte reste à déterminer précisément, et nous sommes nous-mêmes dans l'attente de procédures claires et conformes avec cette nouvelle loi.

Le plus simple est de nous contacter une fois la commande effectuée, en indiquant le numéro de celle-ci. Nous verrons à ce moment ce qu'il est possible de faire. :wink:

Dans tous les cas, j'imagine que vous le savez, mais votre ligne reste active chez votre "futur-ex" opérateur jusqu'au jour de portabilité. Vous ne risquez donc pas de vous retrouver sans service.

Bonne journée !

Florian, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d’animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr.
Florian VirginMobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia S

Messagepar boulete » Lun 23 Juin, 2014 15:30

Florian VirginMobile a écrit:Nous pouvions par le passé supprimer le délai de rétractation si le client le demandait, pour accélérer le processus. Cela sera plus compliqué aujourd'hui car nous devons disposer de votre consentement écrit pour cette opération (toujours la loi Hamon). La forme exacte reste à déterminer précisément, et nous sommes nous-mêmes dans l'attente de procédures claires et conformes avec cette nouvelle loi.

Article L121-21-5 du Code de la consommation
Créé par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 9 (V)
Si le consommateur souhaite que l'exécution d'une prestation de services commence avant la fin du délai de rétractation mentionné à l'article L. 121-21, le professionnel recueille sa demande expresse sur papier ou sur support durable.

rien à changer avec la modification de la loi :no:

le probleme ne viendrait il pas plutôt de cette partie

Le consommateur qui a exercé son droit de rétractation d'un contrat de prestation de services dont l'exécution a commencé, à sa demande expresse, avant la fin du délai de rétractation verse au professionnel un montant correspondant au service fourni jusqu'à la communication de sa décision de se rétracter ; ce montant est proportionné au prix total de la prestation convenu dans le contrat.
:twisted:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Florian VirginMobile » Lun 23 Juin, 2014 16:22

Bonjour boulete,

boulete a écrit:
Florian VirginMobile a écrit:Nous pouvions par le passé supprimer le délai de rétractation si le client le demandait, pour accélérer le processus. Cela sera plus compliqué aujourd'hui car nous devons disposer de votre consentement écrit pour cette opération (toujours la loi Hamon). La forme exacte reste à déterminer précisément, et nous sommes nous-mêmes dans l'attente de procédures claires et conformes avec cette nouvelle loi.

Article L121-21-5 du Code de la consommation
Créé par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 9 (V)
Si le consommateur souhaite que l'exécution d'une prestation de services commence avant la fin du délai de rétractation mentionné à l'article L. 121-21, le professionnel recueille sa demande expresse sur papier ou sur support durable.

rien à changer avec la modification de la loi :no:

Eh bien si justement, par le passé le consentement oral était suffisant, après authentification classique du client. Ce que vous citez ne fait que confirmer mon post.

boulete a écrit:le probleme ne viendrait il pas plutôt de cette partie

Le consommateur qui a exercé son droit de rétractation d'un contrat de prestation de services dont l'exécution a commencé, à sa demande expresse, avant la fin du délai de rétractation verse au professionnel un montant correspondant au service fourni jusqu'à la communication de sa décision de se rétracter ; ce montant est proportionné au prix total de la prestation convenu dans le contrat.
:twisted:

Alors là, j'avoue ne pas du tout voir le rapport avec la question de novak. Ce que vous citez implique que le client se soit rétracté, ce qui n'est pas du tout le sujet. Il y est juste précisé que si un client se rétracte, il est redevable des services au prorata. Si vous sous-entendez que je cherche à faire renoncer novak à son droit de rétractation, vous vous trompez sur mes intentions. Je ne cherche qu'à trouver un moyen d'accélérer sa portabilité, vu c'est précisément sa demande initiale (à laquelle je me permets de répondre rapidement étant donné le caractère temporaire de cette offre).

Bonne journée.

Florian, Virgin Mobile Team
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile, son équipe d’animation et les experts sur http://communaute.virginmobile.fr.
Florian VirginMobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Modèle de téléphone: Xperia S

Messagepar novak » Lun 23 Juin, 2014 16:31

merci Florian VirginMobile et boulete d'essayé de m'éclairé sur le sujet ;-)

Car ma question est bien celle-la, comment accéléré cette portabilité, car je préfère autant qu'elle se fasse au plus vite, 1 semaine, et non attendre jusqu'à la mi-Juillet et les vacances ... Et aussi merci Florian, car bien sur il ne me reste que demain et mercredi pour me décidé à y souscrire, mais comme je disais, je n'ai aucune envie d'attendre la mi-Juillet, car cette semaine la, je ne serais pas disponible en cas de problèmes sur la portabilité, donc il me la faut absolument plus tôt ...
Free mobile 0 euros
Red SFR 5 euros 30go
Galaxy S8
novak
Actif
Actif

Messagepar yanndu67 » Lun 23 Juin, 2014 20:05

Toujours autant satisfait de ce forfait Virgin mobile ;)

Sauf meilleure offre "pérenne", je bouge plus ! :mrgreen:
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar trucch » Mer 25 Juin, 2014 06:48

novak a écrit:merci Florian VirginMobile et boulete d'essayé de m'éclairé sur le sujet ;-)

Car ma question est bien celle-la, comment accéléré cette portabilité, car je préfère autant qu'elle se fasse au plus vite, 1 semaine, et non attendre jusqu'à la mi-Juillet et les vacances ... Et aussi merci Florian, car bien sur il ne me reste que demain et mercredi pour me décidé à y souscrire, mais comme je disais, je n'ai aucune envie d'attendre la mi-Juillet, car cette semaine la, je ne serais pas disponible en cas de problèmes sur la portabilité, donc il me la faut absolument plus tôt ...

Bonjour,

Nouveau ici j'ai la même interrogation que novak niveau délai. Une solution simple existe-t'elle ? Merci d'avance.
trucch
Newbie
Newbie

Messagepar novak » Mer 25 Juin, 2014 12:19

Bon de mon côté j'ai laissé tomber, notamment à cause des délais de portabilité (18 jours) ?!?!
J'ai pris ce matin l'offre Free mobile à 3.99 euros et j'ai ma portabilité lundi à 15h00, 5 jours, comme quoi il y a moyen de faire rapide ...
Free mobile 0 euros
Red SFR 5 euros 30go
Galaxy S8
novak
Actif
Actif

Messagepar trucch » Mer 25 Juin, 2014 16:27

Ouiap, mais pour free, j'y suis déjà. Et donc b***é comme tous les gens fidèles... Personnes pour renseigner sur les délais d'obtention de la SIM et de la portabilité ? Et consulter différents fofo sur internet, c'est plutôt anxiogène, mais si je sais bien que la plupart des gens n'ont pas de problèmes et donc ne le disent pas (que tout va bien). Pas de GO VMT pour "rassurer" ?
trucch
Newbie
Newbie

Messagepar Fludeuck » Mer 25 Juin, 2014 17:30

Si tu as un point de vente Virgin à proximité, tu peux également effectuer la souscription en boutique.
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar trucch » Mer 25 Juin, 2014 21:03

Fludeuck a écrit:Si tu as un point de vente Virgin à proximité, tu peux également effectuer la souscription en boutique.

Je pense que demain matin, 1ère heure... Auchan pas trop loin... Merci.
trucch
Newbie
Newbie

Messagepar Fludeuck » Jeu 26 Juin, 2014 12:54

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps, dont peut-être trucch, les Excess days sont prolongés.
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar boulete » Jeu 26 Juin, 2014 12:58

Jusqu'au 30 juin 10H00 :wink:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar trucch » Ven 27 Juin, 2014 08:54

Merci à vous deux. Fait hier à 9h00 ;). Portabilité 5 jours. J'attends de voir maintenant. Sim à 10 € chez Auchan...
trucch
Newbie
Newbie

Messagepar largado » Ven 27 Juin, 2014 16:59

Bonjour,
savez-vous à quelle vitesse le débit de ce forfait est-il réduit après les 3Go ? :?:
merci
Apple iPhone 11 Pro Maxorange Sosh 50Go 9,99€/mois
Apple iPad Pro 11"SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei B525 ■ B&YOU 20Go 4,99€/mois | ZTE MF980 | OnePlus 6T
largado
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Fludeuck » Ven 27 Juin, 2014 17:06

Déjà ? :wink:
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Aya » Ven 27 Juin, 2014 18:10

Bonjour je suis intéressé par ce forfait cependant je n'ai pas de téléphone 4G

est-ce que quelqu'un de chez Virgin peut me confirmer que les 3 Go peuvent etre utilisés sur du EDGE ou 3G ? (j'ai lu la réponse plus haut mais je préfère vraiment avoir la confirmation du monsieur de chez Virgin :mrgreen: )

en vous remerciant
Aya
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPh 4
Opérateur mobile: B&You

Suivante

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus