Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Tho-Radia » Dim 16 Nov, 2014 19:16

J'ai juste un doute sur les pièces à fournir.

Faut-il vraiment envoyer des documents ? Dans le mail de confirmation de commande, il est pourtant dit que le contrat a été signé électroniquement. Il n'y a même pas d'adresse pour l'envoi.
RED by SFR 30 Go 5€
Avatar de l’utilisateur
Tho-Radia
Actif
Actif
 
Messages: 252
Inscription: Jeu 06 Oct, 2005 21:53
Localisation: Limoges
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar jp24 » Dim 16 Nov, 2014 19:39

De mémoire, la liste des documents attendus est précisée, dans l'un des mails je crois me souvenir.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5843
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar jp24 » Dim 16 Nov, 2014 19:42

Re moi, je viens de vérifier : l'un des premiers mails adressés par Virgin précise bien la liste des documents nécessaires.

L'adresse d'envoi :
Service Client Virgin Mobile
CS 10701
35506 Vitre Cedex
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5843
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Tho-Radia » Dim 16 Nov, 2014 20:24

Ok, pour l'instant je n'ai eu que 2 mails :
- "Vos codes d'accès Virgin Mobile"
- "Votre commande est confirmée".
RED by SFR 30 Go 5€
Avatar de l’utilisateur
Tho-Radia
Actif
Actif
 
Messages: 252
Inscription: Jeu 06 Oct, 2005 21:53
Localisation: Limoges
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar jp24 » Lun 17 Nov, 2014 09:20

En ce qui me concerne, entre ces 2 mails, j'en ai recu un titré "Envoyez-nous vos pièces justificatives"

A toutes fins utiles, je t'en fais un copier-coller :

Vous avez souscrit une offre Virgin Mobile le xx/xx/2014 et nous vous en remercions. Pour le moment, nous ne pouvons pas valider votre commande car il nous manque des informations vous concernant.

Pour profiter le plus vite possible de vos services Virgin Mobile, merci de nous faire parvenir les documents suivants :
• une copie de la pièce d'identité recto verso au nom du titulaire du contrat
• un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) au nom du titulaire du contrat
• un chèque annulé ou à 0 (zéro) euro ou à défaut un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Merci d'envoyer l'ensemble des éléments à l'adresse ci-dessous :
Service Clients Virgin Mobile
CS 10701
35507 VITRE CEDEX

Important : indiquez derrière chacune des pièces justificatives, le numéro de votre commande XXX.


JP
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5843
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Ulrich » Lun 17 Nov, 2014 13:30

Lorsque j'avais souscris une ligne abonnement chez virgin mobile, j'ai reçu un mail identique à celui précisé par jp24
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 19:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar kandiraton » Lun 17 Nov, 2014 22:46

je viens de m'abonner à virgin pour l'excess days et j'ai reçu aussi la demande d'envoi des justificatifs avec un lien pour les envoyer par numérisation.
kandiraton
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: Sam 30 Mar, 2013 14:37
Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Tho-Radia » Mar 18 Nov, 2014 14:22

Toujours pas de demande de documents.

Par contre, j'ai reçu un mail comme quoi ma commande (la carte SIM) était partie. Bizarrement sur le site, dans suivi de commande, celle-ci est toujours en préparation.
Dernière édition par Tho-Radia le Mar 18 Nov, 2014 23:02, édité 1 fois.
RED by SFR 30 Go 5€
Avatar de l’utilisateur
Tho-Radia
Actif
Actif
 
Messages: 252
Inscription: Jeu 06 Oct, 2005 21:53
Localisation: Limoges
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar jp24 » Mar 18 Nov, 2014 17:25

Lors de ma commande, bien souvent également, le suivi de la commande ne correspondait pas du tout aux différents emails reçus, j'ai même vu à un moment mon suivi de commande revenir à l'une des premières étapes. Mais heureusement, ma commande m'est parvenue malgré tout correctement.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5843
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar gtatuninggsm17 » Ven 21 Nov, 2014 01:12

bonsoir a vous tous.

quel est la vitesse du débit réduit au dela pour l'internet?

merci a vous.

alexandre
gtatuninggsm17
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Dim 09 Aoû, 2009 22:53
Modèle de téléphone: N85
Opérateur mobile: Orange

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar largado » Ven 21 Nov, 2014 08:34

64kb/s normalement. (8ko/s)
Apple iPhone XS MaxSFR R=D SL data illimitée 25€/mois
B&YOU 20Go 4,99€/mois "à vie"
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5814
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar gtatuninggsm17 » Ven 21 Nov, 2014 20:29

bonsoir a vous.

bon je suis intéressé par ce forfait a 9.99 mais sur ce site rien de bien explicite pas d'explication en pdf?
j'hésite a cause de ca.
bon j'ai téléphoner a virgin et il m'on dit mais j'y croie difficilement que une fois le fair use 3gb atteint le débit réduit au dela est a la vitesse de la 3G de base c'est a dire 384KB OU plus???
non j'y croie pas.
quelqu'un qui a cette offre a essayer de voir ça vitesse du débit réduit au delà des 3go?


Merci a vous
gtatuninggsm17
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: Dim 09 Aoû, 2009 22:53
Modèle de téléphone: N85
Opérateur mobile: Orange

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar jp24 » Ven 21 Nov, 2014 22:11

Ne te prends pas la tête, l'offre comporte 3 go de data, point barre. Tout ce qui sera au-dessus ne sera que dépannage pourri, si tu as besoin de plus, choisis une autre offre.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5843
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar largado » Ven 21 Nov, 2014 22:24

gtatuninggsm17 a écrit:bonsoir a vous.

bon je suis intéressé par ce forfait a 9.99 mais sur ce site rien de bien explicite pas d'explication en pdf?
j'hésite a cause de ca.
bon j'ai téléphoner a virgin et il m'on dit mais j'y croie difficilement que une fois le fair use 3gb atteint le débit réduit au dela est a la vitesse de la 3G de base c'est a dire 384KB OU plus???
non j'y croie pas.
quelqu'un qui a cette offre a essayer de voir ça vitesse du débit réduit au delà des 3go?


Merci a vous

N'importe quoi en effet, 384kb/s ça serait trop beau ! :lol:
Ce n'est effectivement pas indiqué clairement dans les docs mais d'après de nombreux témoignages c'est bien 64kb/s (notre cher Alundra pourra le confirmer s'il passe dans les parages...)

Au pire tu essayes 1 mois, c'est sans engagement.
Apple iPhone XS MaxSFR R=D SL data illimitée 25€/mois
B&YOU 20Go 4,99€/mois "à vie"
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5814
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 18:27

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Tho-Radia » Dim 23 Nov, 2014 13:05

Retour vers vous après une panne d'internet. Heureusement que je vais bientôt avoir 3Go sur mon mobile, ça peut dépanner.

J'ai bien reçu ma SIM vendredi 21/11 pour une portabilité le 24/11. Aucun document ne m'a été demandé pour l'instant.
Je confirme que le suivi de commande est fantaisiste. Le départ de la SIM était indiqué au lundi alors que le courrier est parti mercredi. Et depuis vendredi que j'ai la SIM, le suivi n'indique toujours pas la livraison.
RED by SFR 30 Go 5€
Avatar de l’utilisateur
Tho-Radia
Actif
Actif
 
Messages: 252
Inscription: Jeu 06 Oct, 2005 21:53
Localisation: Limoges
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Alundra » Dim 23 Nov, 2014 18:44

Bonjour, oui c'est bien reduit à 64 kb/s, et non ce n'ai pas un depannage pourri, juste que tu ne peux plus utiliser ce qui demande beaucoup de debit.
Car j'arrive bien à ecouter des webradios avec Yourmuze (vive le aac+) tout en surfant sur Opera Mini (browser specialisé dans la clmpression data) sans que les loadings entre les pages web ne derangent.
Ya juste à oublier l'utilisation de Youtube lorsque ce bridage arrive.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 00:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Tho-Radia » Lun 24 Nov, 2014 20:16

Bonjour,

Ma portabilité a bien été faite aujourd'hui 24 novembre.

Savez-vous comment est facturé le 1er mois ? Mon forfait sera réinitialisé le 1er décembre mais en attendant, le suivi conso m'indique que j'ai consommé mes 3 heures alors que je n'ai passé aucun appel et par contre j'ai encore 3 Go de data a consommer.
RED by SFR 30 Go 5€
Avatar de l’utilisateur
Tho-Radia
Actif
Actif
 
Messages: 252
Inscription: Jeu 06 Oct, 2005 21:53
Localisation: Limoges
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Tho-Radia » Mar 25 Nov, 2014 15:09

Petit retour.

Après un peu moins de 24 heures et toujours sans avoir passer une seule communication, ce n'est plus 3 heures que j'ai utilisées mais 2h18. Le suivi est plutôt bizarre.
RED by SFR 30 Go 5€
Avatar de l’utilisateur
Tho-Radia
Actif
Actif
 
Messages: 252
Inscription: Jeu 06 Oct, 2005 21:53
Localisation: Limoges
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S7
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar jp24 » Mar 25 Nov, 2014 21:15

C'est le calcul au prorata, c'est normal, ça ne le fera pas les mois prochains.
Showroomprivé RED 30 Go 4G+ pour 5 euros à vie
Avatar de l’utilisateur
jp24
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5843
Inscription: Ven 03 Fév, 2012 10:42
Localisation: 19100 BRIVE
Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Honor 6
Opérateur mobile: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Fludeuck » Mer 26 Nov, 2014 16:45

Exactement JP.
Et Tho-Radia sera prélevé en conséquence.
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1278
Inscription: Lun 08 Oct, 2012 12:43
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Précédente

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités