Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Ulrich » Ven 27 Juin, 2014 18:29

Sans être employé virgin, les 3 Go sont utilisables en GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+/H+/4G comme mentionné sur la fiche d'information et sur les conditions générales de virgin. Il n'y a pas de distinction entre les mobiles utilisé par les clients.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar yanndu67 » Ven 27 Juin, 2014 18:58

Il m'arrive d'être sous réseau 3G avec l'offre Virgin 4G et ça se passe très bien. Donc 3G ou 4G cette offre est identique aux autres, la seule différence c'est l'accès au réseau 4G c'est tout.
yanndu67
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 4185
Inscription: Mar 04 Déc, 2007 17:22

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Alundra » Ven 27 Juin, 2014 19:43

Meme en forcant mon mobile sur "2G uniquement" j'arrive à surfer sur l'Edge (reseau Bouygues) sans problème.
Largado, t'as bouffé tes 3 gigots et t'es deja bridé? C'est toujours du 25-30 kb/s?
Pour moi, le debit reduit apres 3Go je n'y suis pas encore, je n'en suis qu'à 1,75 Go en 20 jours.
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 23:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar largado » Ven 27 Juin, 2014 20:35

Non non je ne suis pas client Virgin c'est par ce que j'hésitais entre cet offre et celle de Joe Mobile mobile (promo de 6mois) avec 3Go mais bloqué au delà pour ma ligne principale.
En fin de compte j'ai pris la promo VP free mobile.
Apple iPhone 11 Pro Maxorange Sosh 50Go 9,99€/mois
Apple iPad Pro 11"SFR R=D SL data illimitée 25€/mois
Huawei B525 ■ B&YOU 20Go 4,99€/mois | ZTE MF980 | OnePlus 6T
largado
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 5945
Inscription: Jeu 21 Nov, 2013 17:27

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Aya » Dim 29 Juin, 2014 08:48

Merci pour vos réponses :D
Aya
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Ven 27 Juin, 2014 18:05
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPh 4
Opérateur mobile: B&You

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar anubis » Lun 30 Juin, 2014 22:20

Et allez, nouvelle embrouille:

Carte sim expédié le 25, on est le 30 la portabilité à été faite ce soir, mon ancienne ligne à bien été desactivé au profit de la ligne virgin mobile, sauf que.... je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.

Appel au service lient : il faut attendre , combien de temps ? un peu encore il y a peu etre du retard. Madame je n'ai plus de portable, je suis désolée pour ce contretemps mais il faut attendre.
Je peux aller en boutique virgin mobile en retiré une autre ? non pas possible.

Décidément entre virgin mobile et moi il n'y a rien qui tourne rond :(
anubis
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2238
Inscription: Sam 25 Sep, 2004 15:48
Localisation: Montpellier
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: S7 Edge
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Orange

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Fludeuck » Mar 01 Juil, 2014 07:46

Passe quand même en boutique. Ils auront la possibilité de t'en activer une autre.
Fludeuck
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1278
Inscription: Lun 08 Oct, 2012 11:43
Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Xperia
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar freerider49 » Mar 01 Juil, 2014 08:43

système identique à Free alors, avec activation de la portabilité même si la carte sim n'est pas activée (donc pas reçue ou autre)
c'est en effet un système un peu trop aléatoire
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
freerider49
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 2375
Inscription: Sam 10 Mai, 2008 23:33
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: galaxy A3 2017
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar trucch » Mar 01 Juil, 2014 12:15

Pas de souci avec la portabilité. L'avantage de payer 10 € la SIM chez Auchan...

Ligne activée. SMS après coup de virgin pour dire c'est cool, surfez en 4G. Ouais mais y z'ont oublié de dire qu'il fallait configurer le tel... J'avais rien eu à faire pour ça quand j'étais chez free. Mais chez free, faut trouver le lieu où ça capte, sinon, que dale.

Bref, j'ai configuré le tel et j'ai Edge/2G/3G mais c'est tout. Pourtant, confirmation dans mon espace client que la 4G est activée sauf que mon tel, qui est à jour de tout, ne me propose plus la 4G...alors que chez free je l'avais (quand je pouvais) mais je l'avais.

Quelqu'un aurait une idée ?
trucch
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Mer 25 Juin, 2014 06:43

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Ulrich » Mar 01 Juil, 2014 12:35

Vu que virgin utilise la 4 G de SFR et de Bouygues, il est possible que ton compte clients soit placé sur l'un des deux opérateur mais que la 4 G de cet opérateur ne soit pas présent dans tes lieux de vies.

Il est également possible que ton compte clients ne soit pas encore complètement activé, même si la 4 G est présente sur ton compte clients.
Avatar de l’utilisateur
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 34958
Inscription: Jeu 07 Oct, 2004 18:48
Localisation: Avec les prêtresses de l'île du plaisir

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar boulete » Mar 01 Juil, 2014 12:47

Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
Avatar de l’utilisateur
boulete
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8583
Inscription: Lun 26 Sep, 2011 13:18
Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar trucch » Mar 01 Juil, 2014 12:48

Merci Ulrich, la solution 2 me semble plus probable. Si Florian repasse par ici...qu'il n'hésite pas s'il a un "tuyau".

Vu boulete, merci :yes:
trucch
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: Mer 25 Juin, 2014 06:43

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar lucky2529 » Jeu 10 Juil, 2014 00:03

Bonjour moi je me suis inscrit à ce forfait le 25/06/2014 et ma commande est confirmé depuis ce même jours mais depuis rien aucun avancement !!!
J'ai téléphoné et il ne peuvent acceder au dossier alors que dans le suivi de commande il apparait bien avec le contrat .
(pour info souscriotion d'une nouvelle ligne de tél avec nouveau numéro)

Qui puis je joindre pour faire avancer le dossier ???

Es ce une arnaque ou un bug ? (ça donne à réfléchir...)
lucky2529
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 09 Juil, 2014 23:54
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: helium 50
Opérateur mobile: Free Mobile

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar polboy » Mer 30 Juil, 2014 13:14

Bonjour à toutes et à tous,
Petit coup de gueule, Virgin n’a pas voulu de moi pour cette offre. J’ai fait 2 tentatives pour souscrire à cette offre et à chaque fois, au bout de plusieurs jours alors que tout était en ordre, la même réponse: "Vous avez choisi de souscrire une offre Virgin Mobile le xx-xx-xxxx, hélas, et nous en sommes désolés, nous ne pouvons pas valider votre commande". SANS AUCUNE AUTRE EXPLICATION !!! Et quand on appelle le 1005, là aussi, AUCUNE EXPLICATION. Dit donc monsieur Branson, tu nous ferais pas de la pub mensongère par hasard?
Bonne journée à tout le monde.
Paul
polboy
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 30 Juil, 2014 12:57

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Blolibloo » Mer 30 Juil, 2014 13:16

Fichage Preventel peut-être ?
Xiaomi Mi 9T | Fossil Q Explorist HR | Xiaomi Mi Band 3 | Chuwi Hi9 Air | Huawei Galet 4G
Avatar de l’utilisateur
Blolibloo
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 09 Avr, 2011 19:14
Localisation: Paris
Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Xiaomi Mi 9T
Opérateur mobile: Free Mobile
2ème opérateur: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Lélia Virgin Mobile » Ven 01 Aoû, 2014 14:28

Bonjour @ tous,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse :/

Certains d'entre vous ont-ils encore des interrogations sur cette offre ou avez-vous eu vos réponses depuis ?

@polboy : Croyez bien que nous ne refusons pas d'ouverture de ligne sans raison !

Si vous souhaitez faire le point à ce sujet, je vous propose de me communiquer votre référence de commande.

Bonne journée & bon week-end,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Lélia Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 80
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 13:43

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar polboy » Dim 03 Aoû, 2014 18:33

Blolibloo a écrit:Fichage Preventel peut-être ?

Bonsoir,
parce que vous pensez que si j'étais "fiché" j'aurais posté un commentaire...?
Bon dimanche.
polboy
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 30 Juil, 2014 12:57

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar polboy » Dim 03 Aoû, 2014 18:43

Lélia Virgin Mobile a écrit:Bonjour @ tous,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse :/

Certains d'entre vous ont-ils encore des interrogations sur cette offre ou avez-vous eu vos réponses depuis ?

@polboy : Croyez bien que nous ne refusons pas d'ouverture de ligne sans raison !

Si vous souhaitez faire le point à ce sujet, je vous propose de me communiquer votre référence de commande.

Bonne journée & bon week-end,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile


Bonsoir Lélia,
Commande L01257380 du 21-06-14 et commande L01219297 du 31-05-14 et ne parlez surtout pas d'un problème de banque.
Bon dimanche.
polboy
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 30 Juil, 2014 12:57

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Lélia Virgin Mobile » Jeu 07 Aoû, 2014 08:37

Bonjour polboy,

Je viens de répondre à votre MP :)

Bonne journée,

Lélia, Community Manager Virgin Mobile
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
Lélia Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 80
Inscription: Mar 22 Jan, 2013 13:43

Re: Retour de « Excess Days » avec forfait 4G à 9,99 euros

Messagepar Alundra » Jeu 21 Aoû, 2014 10:28

IMG_20140821_112324.jpg
IMG_20140821_112324.jpg (68.97 Kio) Vu 2743 fois

Debit reduit apres 3,05 Go et levée du fair-use à 72 kb/s :yes:
Au lieu de 25 kb/s en Idol 1Go en 2013
Virgin Mobile <> 6/6/2014: Excess Days: 3h/sms/mms/3Go - 9,98€/mois.
8/11/2014 vers Edition spécial: 2h/sms/mms/2Go, de 5 à 12 Mb/s - 7,99€/mois (rézo Bouygues).
Et 12/2/2015: Forcée de passer sur le rézo SFR >> de 0,1 à 0,2 Mb/s !!!
Alundra
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 3252
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 23:44
Localisation: 92
Marque de téléphone: Motorola

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron