[virgin mobile] restriction d'appels injustifée

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[virgin mobile] restriction d'appels injustifée

Messagepar plexy » Dim 05 Nov, 2006 10:05

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais suit depuis plusieurs années ce qui s'y dit...
malheuresement aujourd'hui je ne trouve pas de réponses à mon GROS problème avec Virgin Mobile

Voila... Le 23 octobre ils m'ont mise en restriction d'appels... motif " PRELEVEMENT REJETE " alors que je paye par carte bleue et que ma facture avait été réglée 15 jours avant...

J'appel le SC qui me dit que c'est un problème qui vient de chez eux...la nana lève la restriction et me dis que d'ici 10 minutes je pourrait de nouveau téléphoner.....les 10 minutes se sont transformées en 8 jours....

Au bout de 8 jours...on me propose un geste commercial de 10.50 €... j'accepte... et une heure plus tard... on me remet de nouveau en restriction d'appels...

et aujourd'hui je commence légèrement a déprimer... je passe ma vie au téléphone avec le SC qui me dit que c'est uproblème qui vient du STechnique ...mais je ne peux pas les avoir....je ne pas avoir de responsable.....je suis completement perdue...que dois je faire ??? ne plus payer ???attendre encore un mois au risque qu'on me recoupe encore ma ligne ???

aidez moi svp merci d'avance

ps : je viens de les avoir encore une fois... et toujours la même réponse je dois ATTENDRE
plexy
Newbie
Newbie

Messagepar Aarkange » Dim 05 Nov, 2006 17:30

Je te propose de faire reclamation dans mon post virgin arnaques ???

et en ce qui concerne ton souci... ne paye plus !

Et casse toi de chez eux, ills ont des problemes techniques ??? qu'ils les regles, ce n'ai pas a toi, consommatrice, d'en patir !

bon courage

ci@o
Aarkange
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Galatee » Dim 05 Nov, 2006 18:55

Alors ça c'est un super conseil....

Comme ça cette personne ne pourra plus prendre de forfait chez personne (elle sera fiché preventel), remarque tu me diras, ça evite les erreurs comme ça........ :roll: :roll: :roll: :evil:
Galatee
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800 Torch
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

problème de restriction d'appels ( Virgin mobile )

Messagepar forgien » Dim 05 Nov, 2006 20:41

Bonsoir -- pour ton problème de restriction d'appels , le mieux est de faire une lettre recommandée avec A.R; auprès du Service clients Virgin mobile.

Ceci te permettra de te défendre sur la suite de ton abonnement.

En effet, si tu bloque tes futurs paiements ton inscription au fichier préventel sera automatique.

Bon courage
forgien
Habitué
Habitué

Messagepar atoupri » Dim 05 Nov, 2006 22:28

je confirme laprocedure et demarche de forgien :!:
Ne fais pas autre chose qui pourrait te nuire et justement si tu dois achete autres cartes prépayes demande des factures. ces dernieres feront office de justificatifs et tu pourras deposer une plainte avec prejudice si tu ne trouves pas un accord amiable avec virgin.
Free Mobile 0,99€ x2 et 2€ Dépigeonnage de clients : 36
Eviter CORIOLIS(pb portabilite), AUCHAN TELECOM(pb portabilite), SYMA(pb4G), BANDYOU(pb PAYCASH), SFR et RED (pb augmentation tarif), ORANGE (pb sc insultant)
atoupri
Très actif
Très actif

Messagepar plexy » Lun 06 Nov, 2006 21:43

merci pour vos réponses..
je les ai encore appelés aujourd'hui... rien a faire c'est des vrais bourrins...

merci pour l'idée de garder les factures des cartes prépayées.. puisque jai du ré - adopter ce système depuis le 23 ...

bref je vais leur foutre un bordel la ba... sa va pas les détendre c'est moi qui vous le dit (6)
plexy
Newbie
Newbie

Messagepar plexy » Mer 08 Nov, 2006 20:39

ils m'ont enfin enlevé la restriction aujourd'hui j'espère que c'est pour de bon.

en revanche j'ai appelé le SC pour le fameux " geste co " qu'ils devaient appliquer... et c'est tout simplement NIET je suis dégoutée !

je sais pas quoi faire ?
une lettre ? et aprés.. ils sen foutent j'en suis sure ...
plexy
Newbie
Newbie

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message