[vIRGIN MOBILE] résiliation

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

[vIRGIN MOBILE] résiliation

Messagepar driik » Sam 09 Déc, 2006 12:06

je voudrais prendre un forfait virgin sans engagement à 17€ avec sms illimités. Mais comment sa se passe pour résilié, il faut envoyer un courrier ou on le faire par par tel ou sur internet. En fait y a des mois ou je vais m'en servir d'autres non comme une mobicarte quoi. Quelqu'un peu m'expliquer le fonctionnement, merci
driik
Habitué
Habitué

Messagepar antome » Sam 09 Déc, 2006 17:39

Si le but c'est de payer les 17€ uniquement les mois pu tu passeras des appels ... Tu peux oublier.

Il s'agit d'un forfait comme chez les autres : tous les mois tu payes 17€ pour 40 min de communications. Si tu utilise moins ... tu perds (ou du moins te reportes sur le mois suivant mais pas indéfiniment comme avec la mobicarte). Si tu dépasses tu payes hors forfait.
A la différence de la mobicarte ça ne se bloque pas.
De même hormis les comm voix vers la France rien n'est compris dans les 17€ : ni wap, ni MMS, ni appels vers/depuis l'étranger.

En plus Si tu résilles (càd si tu ne payes pas un mois) tu perds ton n° immédiatement...
Quelqu'un au bout du fil?
antome
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: E71
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message