résiliation

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résiliation

Messagepar carlota78 » Mar 22 Sep, 2015 11:27

Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement virgin le 4 septembre, et pourtant je continue à etre débiter de l'abonnement sur mon compte. Pouvez vous s'il vous plait régler mon problème ? Merci d'avance
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Re: résiliation

Messagepar Ulrich » Mar 22 Sep, 2015 11:31

Pour rappel, le forum est indépendant des opérateurs et ne remplace pas le service client des opérateurs. Les membres du forum n'ont pas accès au dossier client.

De quelle manière a été résilié l'abonnement ? Est ce que la facture de résiliation a été reçue ? Est ce que le service client a été contacté pour avoir des explications ?
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Re: résiliation

Messagepar carlota78 » Mar 22 Sep, 2015 12:43

bonjour,
Oui la facture a été résilié, mais aucune nouvelle et je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone, et comme je continue à etre debiter cela veut dire qu'il n'ont pas pris en compte ma résiliation !
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Re: résiliation

Messagepar Ulrich » Mar 22 Sep, 2015 12:52

Euh, je parle de facture de résiliation. As tu reçu une facture de résiliation/facture de clôture ? Sans avoir accès au dossier client, on ne peut pas savoir à quoi correspondent ces prélèvements. On ne peut faire que des suppositions. Il peut s'agir d'un problème de prise en compte de la résiliation, c'est pour cela que je demandais de quelle manière s'est effectué la résiliation (recommandé AR, courrier simple, appel au service client ou portabilité), c'est également pour cela que je demandais si la facture de clôture a été reçue. Il peut aussi s'agir d'un hors forfait ou des frais de résiliations s'il y avait un engagement en cours.
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Re: résiliation

Messagepar carlota78 » Mar 22 Sep, 2015 12:57

bonjour,
Non je n'ai pas reçu de facture de cloture.
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Re: résiliation

Messagepar Ulrich » Mar 22 Sep, 2015 13:03

Et donc, j'en reviens à mes autres questions : de quelle manière s'est effectué la résiliation ? Est ce que le service client a été contacté pour essayer d'en savoir plus ?
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Re: résiliation

Messagepar freerider49 » Mar 22 Sep, 2015 20:07

pratique courante chez Virgin le non arrêt du prélèvement, bon courage
forfait Red 4,99€ : appels sms illimités + 50Go (à vie)
forfait B&you 2,99€ : appels sms illimités + 20Go (pour tablette)
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Re: résiliation

Messagepar boulete » Mar 22 Sep, 2015 20:13

ou simplement qu'il faille attendre la prochaine date de facturation comme pour nombre d’opérateurs
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
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Re: résiliation

Messagepar Ulrich » Mar 22 Sep, 2015 20:14

Mais la résiliation est plus simple à prouver si le client a utilisé une portabilité ou a envoyé un recommandé AR, mais si la résiliation a été faite via un courrier simple, ce sera difficile à prouver que le courrier a été reçu mais non traité. :wink:
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Re: résiliation

Messagepar MobileOne » Mar 29 Sep, 2015 11:55

Il y a quelques mois j'ai résilié par portabilité un mini-forfait à 1 euro chez Virgin Mobile et, à ma grande surprise, la facture de clôture indiquait un crédit de quelques centimes, crédit qui m'a bien été versé. De ce côté rien à dire.
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