Résiliation pour motif légitime et huissier de justice!

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Résiliation pour motif légitime et huissier de justice!

Messagepar melanie33 » Mer 08 Jan, 2014 15:21

Bonjour,

J'ai résilié chez Virgin mobile en mars 2012 pour un motif légitime: je n'avais pas de réseau chez moi (envoi de sms et appel impossible...). Je n'ai donc pas eu de frais de résiliation qui s’élevaient à 119.92€, Virgin m'ayant demandé de faire opposition au prélèvement automatique.
Dés aout 2012, j'ai commencé à recevoir des lettres de Recocash (1 fois par mois) , société de recouvrement mandatée par virgin car je leur devais les 119.92€ de frais de résiliation!!!!J'ai donc appelé Virgin qui m'a soutenu que mon dossier était clos et qu'en effet je n'avais pas à payer ces frais...
Tous les mois, la même lettre de recouvrement m'est envoyé et à chaque fois j'appelle Virgin qui me soutient encore qu'ils ont fais le nécessaire auprès de recocash et qu'un courrier a été envoyé à la société de recouvrement pour leur signifier que ma situation était régularisée (même si je ne suis redevable de rien du tout!!!)
Et depuis novembre, je reçois maintenant les courriers de Maitre Xavier Vennin (bien connu des internautes ayant des soucis avec Virgin!!!) qui me sort son bla bla de saisie sur salaire, saisie sur compte bancaire, etc...et encore les nombreux appels de recocash 1 fois par jour qui me harcèle!
J'ai donc rappelé pour la 5ème fois Virgin ce midi et ils m'ont dis que mon dossier était remonté au service compétent et que je devrais recevoir une lettre confirmant que je ne leur dois riena fin de la transmettre à " Maitre Vennin".
En plus du hors forfait à chaque fois que j'ai du les appeler (15min en moyenne à chaque appel, à raison de 5 ou 6 appels en 6 mois!), je dois en plus faire leur travail et envoyer moi même les documents alors que çà va faire bientot 1 an que j'ai résilié!
Chers virgin angels, si vous me lisez , sachez que j'attends ce courrier avec grande impatience et que je ne vous ferais pas de pub!
melanie33
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Résiliation pour motif légitime et huissier de justice!

Messagepar Ulrich » Mer 08 Jan, 2014 17:01

Un dépôt de plainte pour harcèlement contre recocash devrait peut être calmer les appels
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar seb62 » Mer 08 Jan, 2014 20:21

Quel prénom Xavier Vennin :lol: :lol: Sinon l huissier est dans le département du 37 vous aussi ?? Maitres Vennin n'a aucune compétence dans votre département hors du département de l Indre et Loire cela s appelle la compétence territioral , il dépends du tribunal de grande instance auprès duquel il est inscrit sur le tableau des huissiers :D

Il devra passé par un de ses confrères de ta région pour une éventuelle saisie.

Sans titre exécutoire ce huissier de justice ne peut rien faire. Il devra déposer une requête en injoncttion de payer où vous assigner devant la juridiction compétente dont vous dépendez.

Donc, pour l'instant demandé à Virgin de procéder rapidement à la demande de régularisation du dossier, un mail et courrier à recocach et une preuve pour vous qu ils n y à pas eu d impayé venant de ta part
seb62
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 6p
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar boulete » Jeu 09 Jan, 2014 04:05

plagier les autre ce n'est pas bien :no:

à moins que vous ne soyez l'auteur de cette prose
et dont l'origine se situe

http://www.experatoo.com/huissier/harcelement-huissier-depot-plainte_24228_1.htm#.Us3-FPuwNSM
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
actuellement ,[b]RED 3€99
,FAI OrangeZen sat
boulete
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: SGS 5 lte note 3
Opérateur mobile: SFR

Messagepar Ulrich » Jeu 09 Jan, 2014 11:35

Avec les mêmes fautes d'orthographe :lol:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar seb62 » Sam 11 Jan, 2014 11:09

J essaye juste d aidé :mrgreen:, je ne m en cache pas , j ai fais un copié coller est alors ?
seb62
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 6p
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Ulrich » Sam 11 Jan, 2014 11:16

Il faut l'accord de l'auteur et il faut citer ses sources. :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Fred Virgin Mobile » Sam 11 Jan, 2014 21:45

Bonsoir melanie33,

Pour que nous puissions vous renseigner, merci de nous communiquer le numéro de cliente ou de contrat qui était associé à votre ligne.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne soirée.
Frédéric, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Fred Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Retourner vers Virgin Mobile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message