Résiliation motif légitime-études à l'étranger-les documents

Forfaits Divine, Extaz, Begin, Liberty SIM, Very Smartphones, forfaits bloqués, formules prépayées

Résiliation motif légitime-études à l'étranger-les documents

Messagepar Ersaud » Mer 01 Aoû, 2012 19:17

Bonjour,
Ma fille part suivre des études à l'étranger pour la prochaine rentrée universitaire (contrat Virgin Mobile signé en 12/2011).
Le service-clients m'a indiqué qu'il était nécessaire de joindre au courrier les "preuves" : lettre d'admission à l'université, documents d'immigration…
Je souhaitais valider ces informations avec un Conseiller Virgin Mobile de ce forum pour éviter erreurs et pertes de temps.
Par ailleurs, le service clients m'indique également que la ligne est résiliée 10 jours après "l'acceptation" de la demande. C'est bien cela ?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement
Ersaud
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 01 Aoû, 2012 19:03

Re: Résiliation motif légitime-études à l'étranger-les docum

Messagepar David Virgin Mobile » Mar 07 Aoû, 2012 12:40

Bonjour Ersaud,

Dans le cadre d'une demande de résiliation pour départ à l'étranger, voici une liste non exhaustive des pièces acceptées :

- copie du contrat de bail ou du titre de propriété à l'étranger
- contrat de travail ou attestation de l'employeur
- attestation d'inscription effective à un établissement scolaire / une université
- ...

Vous trouverez un complément d'information à l'article 12.5 des Conditions Générales d'Abonnement.

Quel est le numéro client de la ligne concernée ?

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S

Re: Résiliation motif légitime-études à l'étranger-les docum

Messagepar Ersaud » Mer 08 Aoû, 2012 14:15

Bonjour David,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de vous communiquer le n° de la ligne dans MP, sans succès (je ne souhaite pas le diffuser "en clair").
Est-ce possible ?
Cordialement
Ersaud
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 01 Aoû, 2012 19:03

Re: Résiliation motif légitime-études à l'étranger-les docum

Messagepar Xprit » Mer 08 Aoû, 2012 14:22

Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Résiliation motif légitime-études à l'étranger-les docum

Messagepar Ersaud » Mer 08 Aoû, 2012 14:51

Merci Xprit,
J'ai cliqué sur le lien, rédigé le MP, puis cliqué sur "Envoyer", mais la réponse à été "le destinataire que vous voulez ajouter n'existe pas".
Idem mes essais précédents.
Cordialement
Ersaud
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 01 Aoû, 2012 19:03

Re: Résiliation motif légitime-études à l'étranger-les docum

Messagepar Xprit » Mer 08 Aoû, 2012 15:05

Pourquoi vous voulez l ajouter ya juste à remplir au niveau du texte et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Xprit
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3516
Inscription: Sam 25 Fév, 2012 16:50
Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Résiliation motif légitime-études à l'étranger-les docum

Messagepar Ersaud » Mer 08 Aoû, 2012 15:46

quand je clique sur "Envoyer" (après avoir rédigé le texte), je suis dirigé pourtant vers cette page (et cette info)
Ersaud
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 01 Aoû, 2012 19:03

Re: Résiliation motif légitime-études à l'étranger-les docum

Messagepar David Virgin Mobile » Jeu 09 Aoû, 2012 09:13

Bonjour Ersaud,

J'ai bien reçu votre MP :wink:

Je vous confirme que le préavis est de 10 jours à compter de la réception de votre courrier, et ce, même si un motif légitime est applicable.

Je constate toutefois que nous n'avons pas reçu les justificatifs, aucune action n'a donc été entreprise sur le dossier concerné. Je vous invite donc à nous faire parvenir les documents demandés afin d'assurer le traitement de cette demande.

Bonne journée !
David, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons pas aux MP non sollicités.
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)
 
Messages: 828
Inscription: Mar 06 Sep, 2011 13:54
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 4S


Retourner vers Virgin Mobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité